Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, essam a dit :

4-0 le Cameroun est entrain de faire un excellente opération en soignant le goal avérage

Les ivoiriens vont être dans l'obligation de s'imposer avec plusieurs buts ce soir

Pour ne pas être obligé de gagner au Cameroun Mardi

 

EDIT: je raconte n'importe quoi oubliez ce que je viens de dire :chamkar:

La CIV même en gagnant 1-0 ce soit n'aurait besoin que d'un nul pour se qualifier mardi.

En vrai khoya même si on tombe contre la CIV à nouveau on va les éclater. La seule équipe que je crains c’est l’Egypte pour les raisons qu’on connaît et dans une moindre mesure le Mali. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

En vrai khoya même si on tombe contre la CIV à nouveau on va les éclater. La seule équipe que je crains c’est l’Egypte pour les raisons qu’on connaît et dans une moindre mesure le Mali. 

A domicile on peut éclater n'importe quelle équipe

C'est le match aller qui m'inquiète, il faudrait qu'on tombe sur une équipe pas très bonne chez elle

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :
𝐌 𝐀 𝐓 𝐂 𝐇 🦅 𝐀𝐈𝐆𝐋𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐂𝐀𝐑𝐓𝐇𝐀𝐆𝐄
🤝 Qualifications à la Coupe du Monde Qatar 2022
⚽️ 5ème Journée
Guinée Équatoriale 🇬🇶 Tunisie 🇹🇳
⏰ 17 Heure Tunisienne

257148055_4725050850858985_5666191065291932210_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=nL6haiJMQZEAX_SCzGY&_nc_ht=scontent.ftun15-1.fna&oh=02253bb3a9ad2a14f49bc5a1d0bf6d53&oe=61950A04

 

 

Sa c'est un joli match :ho:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Aboukhlal a dit :

 

il a fait quoi ?

 

 

Il y a 2 heures, Waghzou a dit :

Il s'est passé quoi ?

Règlement de compte avec un journaliste algérien en quittant la pelouse, il lui a dit les 4 vérités....aucune idée sur le passif entre les 2.

Modifié par Najim
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 MT.

Une pelouse bien grasse comme les joueurs tunisiens apprécient. 

Ferjani Sassi doit laisser sa place à quelqu'un de plus motiver ayant une bien meilleure conservation de balle.

Je pense qu'on va pouvoir marqué en 2e MT. L'adversaire commence à baisser le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Najim a dit :

Le Centrafrique qui ouvre le score au Cap-Vert.

Le but de Ngoma: https://streamable.com/amwgxc

Match à sens unique et une multitude d'occasions gâchées par les cap-verdiens, encore une fois comment la CAF peu homologuer ce synthétique? de plus le Cap-Vert bénéficie d'un meilleur stade que çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Aboukhlal a dit :

Il n’a pas de défense bro contrairement à nous. Ils souffrent à chaque fois y compris contre des équipes pourries  

Mandi c’est un Feddal bis tandis que Benlamri n’a même pas le niveau pour évoluer en National 1. 

Moi celui que je veux voir pleurer contre nous :sip:

c’est leur marocain dont le papa traître a touché à un gros chèque de la part de leur fédération chien EST :lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...