Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, essam a dit :

Les équipes du 2eme chapeau (potentiels adversaires pour nous) qualifiées:

-Egypte

-Mali

-RDC

 

-Ghana ou AFS (ce soir)

-CIV ou Cameroun (Mardi)

Si l'algérie, le nigeria et la tunisie sont éliminé: l'égypte et la CIV serait en pot 1 :aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Najim a dit :

Le Bénin qui offre quand même la qualif sur un plateau aux congolais, un non match, rien de rien, aucune envie, le marabout congolais était plus efficace que celui du Bénin.

Le benin est une équipe bien en place qui compte sur un fait de jeu pour l’emporter. On l’a vu à la can où ils se sont qualifiés pour les huitièmes avec trois match nul et on reproduit la même chose contre le Maroc.

A partir du moment où l’arbitre a donné un peno à la rdc, leur plan est tombé à l’eau. C’est pas une équipe qui sait courir après un score 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Si l'algérie, le nigeria et la tunisie sont éliminé: l'égypte et la CIV serait en pot 1 :aha:

ça permettrait d'éviter 2 gros morceaux que sont l'Egypte et la CIV/Cameroun

Mais bon c'est très peu probable, il va falloir qu'on se prépare à un choc en barrage les gars :sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

ça permettrait d'éviter 2 gros morceaux que sont l'Egypte et la CIV/Cameroun

Mais bon c'est très peu probable, il va falloir qu'on se prépare à un choc en barrage les gars :sip:

Cape vert qui élimine le nigérié c'est hyper probable!

La tunisie qui passe à la trappe est aussi hyper probable :sip:

On pourrait faire un barrage face au Cap vert tranquille hahaha! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

j'ai l'application "dream tv" sur l'ip tv si quelqu'un pouvait me dire sur quel bouquet la trouver j'ai chercher dans les bouquet arabe rien,les bouquet sport rien

tu as les chaines qui diffuse les match ici

https://liveonsat.com/international-fifa-world-cup-2022.php

 

Mais le mieux c'est d'avoir un VPN Canada et de mater ça sur le Youtube Officiel de la Fifaf , il diffuse jusqu'a en Full HD , tous les matchs de qualification au mondiale zone Caf (afrique)

Vraiment pas mal et mieux que l'IPTV qui bug

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

Les équipes du 2eme chapeau (potentiels adversaires pour nous) qualifiées:

-Egypte

-Mali

-RDC

 

-Ghana ou AFS (ce soir)

-CIV ou Cameroun (Mardi)

Il y aura pas de match facile. Très franchement je ne saurais  pas laquelle serait la mieux pour nous.

-l’Égypte on connaît...

le Mali à une belle génération 

-la rdc est surmotivée pour retrouver le mondial (d’ailleurs il y a qu’à écouté le discours de leur président la veille du match pour s’apercevoir de l’importance d’une qualif au mondial pour une nation.  Nous qui avons souvent des débats can ou mondial)

-l’Afrique du Sud est une équipe joueuse de et rapide. Le déplacement jusqu’à chez eux (8000 km) est à éviter.

la côté d’ivoire et le Cameroun sont en principe des chapeaux 1 du continent 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

ça permettrait d'éviter 2 gros morceaux que sont l'Egypte et la CIV/Cameroun

Mais bon c'est très peu probable, il va falloir qu'on se prépare à un choc en barrage les gars :sip:

Je viens de voir le classement FIFA, si le Burkina ou le Capvert gagne leur prochain match ils vont gagner énormément de points et pourraient passer devant la CIV et l'Egypte au classement FIFA et serait donc dans le chapeau 1 1467335935-jesus1.png

Donc on pourra toujours tombé sur l'Egypte ou la CIV en barrages :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je viens de voir le classement FIFA, si le Burkina ou le Capvert gagne leur prochain match ils vont gagner énormément de points et pourraient passer devant la CIV et l'Egypte au classement FIFA et serait donc dans le chapeau 1 1467335935-jesus1.png

Donc on pourra toujours tombé sur l'Egypte ou la CIV en barrages :pimp:

:aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Il y aura pas de match facile. Très franchement je ne saurais  pas laquelle serait la mieux pour nous.

-l’Égypte on connaît...

le Mali à une belle génération 

-la rdc est surmotivée pour retrouver le mondial (d’ailleurs il y a qu’à écouté le discours de leur président la veille du match pour s’apercevoir de l’importance d’une qualif au mondial pour une nation.  Nous qui avons souvent des débats can ou mondial)

-l’Afrique du Sud est une équipe joueuse de et rapide. Le déplacement jusqu’à chez eux (8000 km) est à éviter.

la côté d’ivoire et le Cameroun sont en principe des chapeaux 1 du continent 

Je pense que si on se base sur la forme de ces équipes, la RDC semble être celle qui est la moins en forme et qui a le plus galéré à se qualifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

pas sûr regarde mon post précédent 1467335935-jesus1.png

En fait je viens de faire les calculs pour le Burkina et le Cap Vert. Non c'est pas possible. L'egypte et la CIV (ou cameroun) resterait devant.

On aurait un pot deux constituer du: AfSud, RDC, Cape-Vert, Guinée équatorial, Burkina Faso :aha:

 

Le pire serait: Mali, RDC, Ghana, Egypte, Cote d'Ivoire :degout:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

:aha:

Si la Guinée Eq se qualifie, pas de pb ils resteront dans le chapeau 2 et l'Egypte passera Chapeau 1

Si le Cap vert se qualifie j'ai un doute

Si le Burkina se qualifie ils seront en chapeau sûr et certain, et l'Egypte restera chapeau 2 :ddd:

Donc que le Burkina se qualifie ou pas ça ne changera rien pour nous, par contre si la Guinée Eq se qualifie ça nous permettrait d'éviter l'Egypte :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

En fait je viens de faire les calculs pour le Burkina et le Cap Vert. Non c'est pas possible. L'egypte et la CIV (ou cameroun) resterait devant.

On aurait un pot deux constituer du: AfSud, RDC, Cape-Vert, Guinée équatorial, Burkina Faso :aha:

Ah ok au temps pour moi je te fais confiance :expert:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Waghzou a dit :

C'est mal connaître le supporter marocain malheureusement. 

Il y en a déjà pas mal qui refusent de relativiser nos résultats quand on leur parle de nos matchs joués à domicile par exemple. 

Même si on leur explique que relativiser ne veut pas dire amenuiser nos résultats.

Les supporters pas grave mais c'est les joueurs qui doivent etre 1000% pour nous ramener au mondiale , je pense que le Benin nous a servi de leçon et qu'on sera beaucoup plus vigilent face a n'importe quel adversaire.Les calcules ne nous réussissent jamais alors autant y aller a donf.

En plus c'est vraiment des finale en aller retour donc tous les équipes vont aller a la guerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe du Benin qui s'attaque presque  l'arbitre une fois le match fini c'est insupportable ce genre de chose , la fifa doit sanctionner de façon très sévère car cela s'est passé sur plein de match que j'ai vu et ils ont les images

Il faut des suspension lourde de ces equipe de m*rde car imaginez si le match avait lieu Benin , a la place de l'arbitre je me chie dessus et j'arbitre a 100% en leur faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'equipe du Benin qui s'attaque presque  l'arbitre une fois le match fini c'est insupportable ce genre de chose , la fifa doit sanctionner de façon très sévère car cela s'est passé sur plein de match que j'ai vu et ils ont les images

Il faut des suspension lourde de ces equipe de m*rde car imaginez si le match avait lieu Benin , a la place de l'arbitre je me chie dessus et j'arbitre a 100% en leur faveur.

Il faut que ce soit lourdement sanctionné car il y en a marre de ce genre d’image. Combien même l’arbitre serait corrompu ça reste du sport, ils n’ont qu’à porter plainte dans les tribunaux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sapere a dit :

Il faut que ce soit lourdement sanctionné car il y en a marre de ce genre d’image. Combien même l’arbitre serait corrompu ça reste du sport, ils n’ont qu’à porter plainte dans les tribunaux.

Là , le joueur du Benin retient le joueur adverse dans la surface donc , penalty point .

C'est les arbitres qui ne sifflent pas ce genre d'anti jeu qui ne sont pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'equipe du Benin qui s'attaque presque  l'arbitre une fois le match fini c'est insupportable ce genre de chose , la fifa doit sanctionner de façon très sévère car cela s'est passé sur plein de match que j'ai vu et ils ont les images

Il faut des suspension lourde de ces equipe de m*rde car imaginez si le match avait lieu Benin , a la place de l'arbitre je me chie dessus et j'arbitre a 100% en leur faveur.

C'était light quand même, rien de méchant, regarde les libyens avant hier et surtout Sanad Warfali qui traite l'arbitre de fou, de corrompus....normal et le gringalet de juge de touche qui veut s'interposer :mdr::

https://streamable.com/2hy4yt

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...