Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

Après si la FRMF a insisté auprès des 2 Guinée pour jouer les matchs au Maroc ils ont eu raison.

La dernière fois qu'on a joué à l'extérieur en Afrique , c'était en Mauritanie avec un terrain synthétiquement impraticable et une balle à moitié gonflé.

C'est ÇA la vraie triche, de faire des coup de p*** de la sorte pour fausser le jeu

Si ils veulent chez eux ils n'ont qu'à avoir des stades avec une pelouse faite pour jouer au football et des ballons normaux

La CAF a totalement raison d'être sévère

Se faire éliminer du mondial à cause de fdp qui veulent nous l'a faire à l'envers en niquant le jeu avec le terrain de m*rde, ça suffit, on a déjà assez subi cela par le passé et ça nous a privé de pas mal de CDM (notamment 2006 où on aurait dû y être)

Donc respect à la FRMF sur ce point là qui a enfin décidé de se faire respecter.

Et pour les barrages ce sera pareil, rien à foutre de l'éthique, si l'équipe adverse a une pelouse de m*rde, qu'ils trouvent un pays avec une bonne pelouse sinon direction Rabat.

Y en a marre de se faire avoir comme des victimes, les qualif de 2006 si on les joue sur des terrains normaux on serait au mondial.

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, warbix a dit :

l'antithése du Maroc:biggrin:

si on tombe contre eux, ça serait le comble s'ils décident de rester à domicile au Maroc

Ca serait marrant qu on tombe sur eux en barrages...et que pour le match retour au Maroc...on ait le retour de Ziyech en EN...

Ca vous rappelle rien? :sip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Aboukhlal a dit :

Oui ils doivent gagner par 2 buts d’écart 

J’espère qu’ils y parviendront. Ça devrait être interdit d’être à 8000 kilomètres d’un membre de la même zone de football.

je suis partisan que la caf se divise en deux. Le centre Afrique et tout ce qui se trouve au sud doit être séparer du Nord. Ce sera aussi cohérent culturellement 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sapere a dit :

Il me semble que le Ghana a besoin de gagner 2-0 ?

 

il y a 11 minutes, Aboukhlal a dit :

Oui ils doivent gagner par 2 buts d’écart 

1 à 0 suffit je pense.

Les 2 équipes seraient donc à 13 points chacune et la même DB de +4 mais le Ghana passe avec le nombre de buts marqués +7 et +6 pour l'AFS

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...