Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 45 minutes, fanatiquement a dit :

Imaginez le Burkina bat l'Algérie ?

Au complet peut-être mais là trop de facteurs négatifs pour eux. 

En plus leur coach qui parlait beaucoup de cette final avant même d'avoir jouer le Niger, on a vu le résultat, pas loin de se faire éliminer aujourd'hui. 

L' Algérie fera le job tranquillement. 

Sinon Belmadi qui c'est à nouveau fait des amis après le match de Djibouti..ils vont pas le louper lorsque les résultats ne seront plus là... 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Najim a dit :

Au complet peut-être mais là trop de facteurs négatifs pour eux. 

En plus leur coach qui parlait beaucoup de cette final avant même d'avoir jouer le Niger, on a vu le résultat, pas loin de se faire éliminer aujourd'hui. 

L' Algérie fera le job tranquillement. 

Sinon Belmadi qui c'est à nouveau fait des amis après le match de Djibouti..ils vont pas le louper lorsque les résultats ne seront plus là... 

j’espère que l’Algérie se qualifiera pas à la coupe du monde juste parce ce je trouve ce coach hautain. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

j’espère que l’Algérie se qualifiera pas à la coupe du monde juste parce ce je trouve ce coach hautain. 

Il a prit la grosse tête, au Cameroun fini l'effet de surprise comme à la dernière CAN. 

Un petit Algérie vs Égypte en barrage du mondial.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :

Imaginez le Burkina bat l'Algérie ?

J’y crois pas ils ont 6 absents dont 3 de leurs meilleurs joueurs.

Il y a 8 heures, Najim a dit :

Au complet peut-être mais là trop de facteurs négatifs pour eux. 

En plus leur coach qui parlait beaucoup de cette final avant même d'avoir jouer le Niger, on a vu le résultat, pas loin de se faire éliminer aujourd'hui. 

L' Algérie fera le job tranquillement. 

Sinon Belmadi qui c'est à nouveau fait des amis après le match de Djibouti..ils vont pas le louper lorsque les résultats ne seront plus là... 

il a fait quoi ?

Il y a 7 heures, Najim a dit :

Il a prit la grosse tête, au Cameroun fini l'effet de surprise comme à la dernière CAN. 

Un petit Algérie vs Égypte en barrage du mondial.. 

En 1/4 de la prochaine CAN on va manger du Fennec. :eau:

Tonton Vahie veut aussi en découdre avec eux. :vahid3:

  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

J’y crois pas ils ont 6 absents dont 3 de leurs meilleurs joueurs.

il a fait quoi ?

En 1/4 de la prochaine CAN on va manger du Fennec. 1477469585_unnamed-removebg-preview(2)(1).png.d29dd40ee3d9e0d919b6e1eabab202fa.png

Tonton Vahie veut aussi en découdre avec eux. :vahid3:

Ce que je crains c’est que tactiquement Belmadi et meilleur que Vahid. 
 

c’est pas Hadji qui lui sera d’une grande utilité ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Ce que je crains c’est que tactiquement Belmadi et meilleur que Vahid. 
 

c’est pas Hadji qui lui sera d’une grande utilité ahaha

Il n’a pas de défense bro contrairement à nous. Ils souffrent à chaque fois y compris contre des équipes pourries  

Mandi c’est un Feddal bis tandis que Benlamri n’a même pas le niveau pour évoluer en National 1. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aboukhlal a dit :

Il n’a pas de défense bro contrairement à nous. Ils souffrent à chaque fois y compris contre des équipes pourries  

Mandi c’est un Feddal bis tandis que Benlamri n’a même pas le niveau pour évoluer en National 1. 

Très moyenne notre défense hier soir...

Que ce soit notre milieu de terrain ou la charnière centrale

On a été dépassé défensivement par moment

ça fait 2 matchs de suite qu'on subit bcp trop défensivement, c'est pas normal à domicile

Vahid a intérêt à ne pas se voir trop beau et à trouver des solutions parce qu'on est loin d'avoir une équipe solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Très moyenne notre défense hier soir...

Que ce soit notre milieu de terrain ou la charnière centrale

On a été dépassé défensivement par moment

ça fait 2 matchs de suite qu'on subit bcp trop défensivement, c'est pas normal à domicile

Vahid a intérêt à ne pas se voir trop beau et à trouver des solutions parce qu'on est loin d'avoir une équipe solide

Moi je préfère retenir les 3 victoires à l'extérieur :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Waghzou a dit :

Double peine, cette règle est horrible.

Pas du tout , j'ai encore en travers de la gorge la main de cet enf**ré de Suarez face au Ghana qui annule un but dans les dernières r secondes qui aurait permet a une equipe africaine d'aller en Demi

FDP de Suarez:angry:

FDP de Suarez:angry:

FDP de Suarez:angry:

FDP de Suarez:angry:

FDP de Suarez:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Très moyenne notre défense hier soir...

Que ce soit notre milieu de terrain ou la charnière centrale

On a été dépassé défensivement par moment

ça fait 2 matchs de suite qu'on subit bcp trop défensivement, c'est pas normal à domicile

Vahid a intérêt à ne pas se voir trop beau et à trouver des solutions parce qu'on est loin d'avoir une équipe solide

En même temps faut voir le contexte. Ils étaient pas à fond hier suffit de voir Saiss hier qui était d’une rare nonchalance. Contre la Guinée la défense n’a pas subit sauf à 2 reprises, c’est le milieu qui a pris l’eau nuance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

En même temps faut voir le contexte. Ils étaient pas à fond hier suffit de voir Saiss hier qui était d’une rare nonchalance. Contre la Guinée la défense n’a pas subit sauf à 2 reprises, c’est le milieu qui a pris l’eau nuance

Justement je dis bien que ce soit notre milieu et notre défense on a été dépassé défensivement par moment

Et on est d'accord que le principal pb c'est ce milieu en manque de compétition 

Notre charnière est solide mais n'importe quelle charnière serait débordé défensivement avec un milieu faible

Louza en manque de rythme, Barkok pareil et ne fait plus les efforts défensifs, Amrabat se bagarre bien mais on sent qu'il n'est pas aussi à l'aise que lorsqu'il est compétitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Justement je dis bien que ce soit notre milieu et notre défense on a été dépassé défensivement par moment

Et on est d'accord que le principal pb c'est ce milieu en manque de compétition 

Notre charnière est solide mais n'importe quelle charnière serait débordé défensivement avec un milieu faible

Louza en manque de rythme, Barkok pareil et ne fait plus les efforts défensifs, Amrabat se bagarre bien mais on sent qu'il n'est pas aussi à l'aise que lorsqu'il est compétitif

Louza et Barkok le manque de temps de jeu ne s’est pas fait ressentir contrairement à Amrabat que j’ai trouvé lourd sur ses premiers appuis. Il faut qu’il joue plus….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

Louza et Barkok le manque de temps de jeu ne s’est pas fait ressentir contrairement à Amrabat que j’ai trouvé lourd sur ses premiers appuis. Il faut qu’il joue plus….

Tu trouves ?  

Ils étaient systématiquement en retard défensivement

Les soudanais avaient beaucoup d'espaces entre notre ligne défensive et notre ligne de milieu car Louza et Barkok avaient du mal à se replier rapidement

ça a donné beaucoup d'occasions au soudanais

Si Vahid veut jouer avec 2 box to box, il doit mettre des joueurs avec une excellente condition physique pour assurer le taf offensif et le repli défensif, sinon on va juste d'handicaper bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 le Cameroun est entrain de faire un excellente opération en soignant le goal avérage

Les ivoiriens vont être dans l'obligation de s'imposer avec plusieurs buts ce soir

Pour ne pas être obligé de gagner au Cameroun Mardi

 

EDIT: je raconte n'importe quoi oubliez ce que je viens de dire :chamkar:

La CIV même en gagnant 1-0 ce soit n'aurait besoin que d'un nul pour se qualifier mardi.

Modifié par essam
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Waghzou a dit :

Aboukhlal idéalise trop notre équipe. Les expériences passées de notre EN ne lui ont pas servi de leçon. :chamkar:

 

J’idéalise pas je suis juste réaliste. Je vais pas tacler pour tacler comme le font certains ici. 

T’es drôle à me parler du passé alors que c’est pas les mêmes joueurs donc je comprends pas trop l’analogie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...