Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

J’espère qu’ils y parviendront. Ça devrait être interdit d’être à 8000 kilomètres d’un membre de la même zone de football.

je suis partisan que la caf se divise en deux. Le centre Afrique et tout ce qui se trouve au sud doit être séparer du Nord. Ce sera aussi cohérent culturellement 

Par contre stade l'AFS c'est qui se fait de mieux, on jouera le match dans des condition européenne

Alors qu'au Ghana on risque d'avoir des trous de partout le jour du match :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

Un lien youtube fifa pour afs ghana svp?

Avec le VPN faut mettre quel pays svp ?

Lien

faut un VPN Canada

 

Sur Astra sur Sportdigital en allemand et Anglais

 

Ayew qui vient de raté 2 grosses occasions ,il est nulle

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Par contre stade l'AFS c'est qui se fait de mieux, on jouera le match dans des condition européenne

Alors qu'au Ghana on risque d'avoir des trous de partout le jour du match :chamkar:

Je pense que jouer après un tel trajet c’est plus compliqué qu’avec un terrain moyen. Surtout si l’aller retour se joue en 15 jours. Tu vas faire 16 0000 kilomètres, comment veux tu être en forme pour les deux match ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Waghzou a dit :

Pour ceux qui ont un iptv le match est sur la chaine sud-africaine SABC SPORT 1.

Le match est en 🔥 🔥

:popcorn:

Et pour ceux qui on pas d’iptv comme moi 🤦‍♂️personne pour mettre un lien pour un frérot chleuh :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Lien

faut un VPN Canada

 

Sur Astra sur Sportdigital en allemand et Anglais

 

Ayew qui vient de raté 2 grosses occasions ,il est nulle

J'ai activé la double autentification sur mon compte j'ai donc désactivé le vpn sur tous mes ordi etc.. et depuis impossible de regarder le match malgré que j'ai indiqué canada pourtant ça a fonctionné ya 10 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

Apres la RDC c est la 2 e equipe qui joue a la maison en devant obligatoirement gagner et qui se récupère un péno :aaa:

Le péno de la RDC j'ai l'impression qu'il y a faute , il faudrait un meilleur ralenti

Le seul péno qui est 100% inexistant c'est celui accordé aux sous-FR contre Djibouti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...