essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : C'etait comment le Benin , huuum mabénou On a fait 1-1 contre le Bénin
Azrou Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 18 minutes, essam a dit : oh b*rdel but de la G-E Bien fait pour leur gueulle j’avais misé sur une victoire du cap bon il mon ken mon ticket tfou jamais je l’ai joue d’habitude 🤦♂️ 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : La Zambie doit battre la Tunisie chez elle avec 7 buts d'écart pour se qualifier ça se jouera entre la Tunisie et la GE, je pense la Tunisie l'emportera Un bon gris-gris et sa passe. Tu pense que les Zambiens on gagné la CAN grace a renard? C'est grace au puissants sorciers zambiens 1
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ghana vs AfSud RDC vs Bénin C'est déjà demain
Mehdi-13 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Enorme cette journée: On aura droit à de jolis finales en 6eme journée: Ghana vs AfSud Nigeria vs Cap Vert Algérie vs Burkina RDC vs Bénin Cameroon vs CIV Tunisie vs Zambie / Guinée équatorial vs Mauritania (dommage c'est pas la confrontation directe qui compte) ET LA ZAMBIE QUI PEUT TOUJOURS SE QUALIFIER! Le match se jouera en Mauritanie. Pas mal le joueur de la Guinée équatoriale "Salvador" , belle patte gauche. La Tunisie devra gagner à domicile face à une bonne équipe Zambienne et leur attaquant de Leicester Patson Daka. Je pense que les Equato-Guineens gagneront en Mauritanie. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : C'est déjà demain
Azrou Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, essam a dit : On a fait 1-1 contre le Bénin Je comprends pas pourquoi qu’ils parlent toujours de ce match contre le Benin Ils oublient les tunsse qu’ on les a tapé chez eux et chez nous en amical et que le dernier match contre les autres traîtres c’est soldé par un 4-0
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : C'etait comment le Benin , huuum mabénou Ici c'est le topic qualification mondiale 2022 ,pas de hors sujet stp
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : C'est déjà demain Dans une autre dimension: le maroc joue sa finale contre la guinée mardi aussi
Derb ghallef Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Sans manquer de respect au frèros harissa et à @Lotfi1231-Taraji votre équipe fait vraiment flipper et faudra se sortir les doigts du c.. mardi mathématiquement vous n’êtes pas qualifiés il faudra OBLIGATOIREMENT battre la Zambie et j’espère que vous jouerez mieux que la si vous passez aux barrages le Mali ou l’Égypte risquent de vous mettre mal
Najim Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Je vois difficilement comment la qualif peut échapper au Nigeria...mais bon tout est possible Ils font vraiment que des matchs de m.... le Centrafrique qui s'est imposé chez eux, double confrontation face au Libéria lamentable, il n'y a que le déplacement au Cap-Vert qui était plus ou moins abouti. Le Cap-Vert à vraiment une carte à jouer, à eux d'être patient mardi et de saisir la bonne occasion. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Ils font vraiment que des matchs de m.... le Centrafrique qui s'est imposé chez eux, double confrontation face au Libéria lamentable, il n'y a que le déplacement au Cap-Vert qui était plus ou moins abouti. Le Cap-Vert à vraiment une carte à jouer, à eux d'être patient mardi et de saisir la bonne occasion. Le Cap-vert d'ailleurs qui avait beaucoup raté face au Nigeria chez eux. Ils vont être revanchard et voudront faire l'exploit. 1
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Je comprends pas pourquoi qu’ils parlent toujours de ce match contre le Benin Ils oublient les tunsse qu’ on les a tapé chez eux et chez nous en amical et que le dernier match contre les autres traîtres c’est soldé par un 4-0 Parfois ils aiment bien répéter comme des perroquets ce qui se dit du coté de la puanteur à l'ouest de leur frontière, ces mêmes qui ont pris 1-0 contre le Bénin 2
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : En temps normal: le maroc joue sa finale contre la guinée mardi aussi Fixed
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Félicitations les frères, on est NUMERO 2 en AFRIQUE ce soir! Les harissas perdent 20.42 points et passent 4eme en AFRIQUE! 1 2
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Félicitations les frères, on est NUMERO 2 en AFRIQUE ce soir! Les harissas perdent 20.42 points et passent 4eme en AFRIQUE! La Tunisie a perdu contre le 126e au classement FIFA 1
Najim Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le Cap-vert d'ailleurs qui avait beaucoup raté face au Nigeria chez eux. Ils vont être revanchard et voudront faire l'exploit. Leur coach, Gernot Rohr est encore plus sénile que Vahid... Modifié le 13 novembre 2021 par Najim 3
Kamatcho Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : C'etait comment le Benin , huuum mabénou Fais pas trop le fanfaron Un nul contre la Zambie c est pas non plus impossible... En tout cas y a aura du suspens pour la dernière journée perso je pensais que ca allait être plié ce soir pour vous...à 10 min près...
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Félicitations les frères, on est NUMERO 2 en AFRIQUE ce soir! Les harissas perdent 20.42 points et passent 4eme en AFRIQUE! 20 points quelle chute... Mais il faut attendre Mardi et gagner contre la Guinée 1
Kamatcho Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 A tout ceux qui disaient que nos résultats ne valent rien car on joue a domicile et que nos adversaires sont claqués... Ce soir la Tunisie perd contre une équipe qui n est pas mieux que la Guinée ou le Soudan...et c est pas la pelouse la cause... 1
Moaad Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 16 minutes, Derb ghallef a dit : Sans manquer de respect au frèros harissa et à @Lotfi1231-Taraji votre équipe fait vraiment flipper et faudra se sortir les doigts du c.. mardi mathématiquement vous n’êtes pas qualifiés il faudra OBLIGATOIREMENT battre la Zambie et j’espère que vous jouerez mieux que la si vous passez aux barrages le Mali ou l’Égypte risquent de vous mettre mal C’est mal parti 3chiri 6
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 3 minutes, Moaad a dit : C’est mal parti 3chiri 1
Kamatcho Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 23 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Dans une autre dimension: le maroc joue sa finale contre la guinée mardi aussi Après on se plaint de s être qualifié facilement en jouant mal...goulou l7amdoulilah 1 1
Kamatcho Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 31 minutes, Mehdi-13 a dit : Le match se jouera en Mauritanie. Pas mal le joueur de la Guinée équatoriale "Salvador" , belle patte gauche. La Tunisie devra gagner à domicile face à une bonne équipe Zambienne et leur attaquant de Leicester Patson Daka. Je pense que les Equato-Guineens gagneront en Mauritanie. C est pas lui qui a mis un quadruplé en Europa League? 1
Mehdi-13 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : C est pas lui qui a mis un quadruplé en Europa League? Si, c'est lui
Messages recommandés