Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, al_maghribi a dit :

Si le Burkina fait l'exploit et les élimine, ils vont dire que c'est la faute de l'arbitre marocain. Si l'arbitre n'était pas marocain, ils auraient dit que le Maroc l'a payé.

Ah mais ça c'est sûr.

On connait déjà d'avance tous leurs "arguments" en cas de contre performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Faute à l'extérieur, pénalty accordé et manqué par Belaili...

Je viens de voir la faute, pénalty inexistant sifflé pour les algéroises

ils font une polémique nationale à chaque fois qu'on nous siffle un péno valable

Eux ont un péno à chaque match et dont celui là non valable, mais ils osent encore l'ouvrir sur nous :mdr: :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Guezzaz avec la polémique sur sa désignation limite il ne siffle que contre le burkina...bezaf hadchi...les burkinabés deviennent fous...

:mdr: :mdr: 

Pendant que la puanteur algéroise nous accuse maladivement de toutes les pires intentions, les nôtres répondent par le khawa khawa :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

C'est quoi cette histoire d'hymne coupé ?

Encore un coup de momo6 nta3 chkoupi qui a ordonné à LekDJa nta3 sa7ra mo7tala de déstabiliser el khedra nta3 lizhommes ? :pimp:

Wane tou tré viva laljiré

Par contre quand ils reçoivent un peno à peu près au même moment que le Niger reçoit le sien c’est pas un coup de chengria ?

Il y a vraiment des malades sur cette planète 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

:mdr: :mdr: 

Pendant que la puanteur algéroise nous accuse maladivement de toutes les pires intentions, les nôtres répondent par le khawa khawa :mdr: 

À l'heure où il faudra rendre des comptes, ne pas oublier de tondre tous ceux qui ont fait la fête le 19 juillet 2019, et notamment ceux qui chantaient "one two three".

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

:mdr: :mdr: 

Pendant que la puanteur algéroise nous accuse maladivement de toutes les pires intentions, les nôtres répondent par le khawa khawa :mdr: 

C’est toujours l’arbitre marocain qui va arbitrer leur match contre le Burkina ?

le Burkina devrait appuyer la demande de changer d’arbitre. C’est aux qui vont en pâtir, il va systématiquement favoriser les algériens sur les petites décisions pour justement éteindre la polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Par contre quand ils reçoivent un peno à peu près au même moment que le Niger reçoit le sien c’est pas un coup de chengria ?

Il y a vraiment des malades sur cette planète 

:mdr: 

Le pire c'est que si c'était seulement des trolls sur les RS j'en aurais rien à foutre, des malades y en a partout (particulièrement chez eux certes)

Mais le pb c'est que ça vient aussi de leur médias toute ces accusations et théorie du complot voire de certains sous entendus de Belmadi

C'est comme les incendies en Kabylie, tu demandes à n'importe quel algéroise sérieux comme des journalistes ou des dirigeants ils te diront tranquillement que c'est el merrouk qui a allumé ces incendies :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

:mdr: 

Le pire c'est que si c'était seulement des trolls sur les RS j'en aurais rien à foutre, des malades y en a partout (particulièrement chez eux certes)

Mais le pb c'est que ça vient aussi de leur médias toute ces accusations et théorie du complot voire de certains sous entendus de Belmadi

C'est comme les incendies en Kabylie, tu demandes à n'importe quel algéroise sérieux comme des journalistes ou des dirigeants ils te diront tranquillement que c'est el merrouk qui a allumé ces incendies :pimp:

Oui j’ai remarqué ça chez belmadi qui m’avait pourtant l’aire d’être un type honnête mais les propos du genre « il faudrait des belmadi en politique » ont eu raison de sa raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

C’est toujours l’arbitre marocain qui va arbitrer leur match contre le Burkina ?

le Burkina devrait appuyer la demande de changer d’arbitre. C’est aux qui vont en pâtir, il va systématiquement favoriser les algériens sur les petites décisions pour justement éteindre la polémique.

Non je pense qu'il s'agissait seulement du match Burkina-Niger et les algéroises ne voulait pas que Guezaz arbitre ce match 

Mais il n'était pas question de leur match contre le Burkina, jamais ces malades mentaux accepterait d'être arbitré par un marocain à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

On ne va pas se mentir vu la faiblesse abyssale des Étalons je ne les vois absolument pas battre les fennecs chez eux pour moi l'Algérie est qualifié pour les barrages.

La seule incertitude est celle de la poule du Cameroun et de la Côte d’Ivoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Non je pense qu'il s'agissait seulement du match Burkina-Niger et les algéroises ne voulait pas que Guezaz arbitre ce match 

Mais il n'était pas question de leur match contre le Burkina, jamais ces malades mentaux accepterait d'être arbitré par un marocain à domicile

Ok mais alors c’est encore plus des malades, ils veulent interdire aux arbitres marocains d’arbitrer les matches de leur groupe ? C’est fou comme demande. Autant je comprendrai si il s’agissait d’un match aussi important qu’une finale de groupe mais alors un match où ils ne jouent pas, c’est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Ok mais alors c’est encore plus des malades, ils veulent interdire aux arbitres marocains d’arbitrer les matches de leur groupe ? C’est fou comme demande. Autant je comprendrai si il s’agissait d’un match aussi important qu’une finale de groupe mais alors un match où ils ne jouent pas, c’est fou !

C'est le terme approprié ils sont complètement fous. :ddd:

Ils sont dans leur délire à penser que le Maroc est entrain de monter un stratagème pour les empêcher de se qualifier au mondial et du coup dès qu'ils voient un marocain respirer pour eux c'est un complot contre l'aljiré

Pendant ce temps là, les marocains klaxonnent fêtent leur but dans les cafés comme si c'était l'EN qui jouait :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...