Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

 Si les Sud aff gagne ce soir , ils pourront se permetre de perdre 0 a 1 , il passeront malgré tout non?

apres le match entre les 2 equipe si y a égalité parfaite (Sud Aff 1 a  0 Ghana et ghna1 a Sud 0 Sudaf) , on regardera le goal-average  non? et il sera en faveur des Sud aff , donc une victoire peut ne pas suffir au Ghana si les suf aff gagnent ce soir non?

Il suffit que les Sud Af mettent une fessée au Zimbabwe et les Black Stars pourront dire au revoir au mondial. C'est le goal average général qui compte. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bakchiche a dit :

le nul ou victoire ou defaite sud africaine ne change rien pour le ghana,les black stars devront gagner au retour pour se qualifier en barrage

La différence de buts va avoir sont importance en cas de succès des bafanas bafanas ce soir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Il suffit que les Sud Af mettent une fessée au Zimbabwe et les Black Stars pourront dire au revoir au mondial. C'est le goal average général qui compte. 

et pour burkina algerie le bras de fer, l'algerie aussi peut se permettre un nul avec leur multiples gros scores qu'ils ont planté au niger et djibouti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bakchiche a dit :

et pour burkina algerie le bras de fer, l'algerie aussi peut se permettre un nul avec leur multiples gros scores qu'ils ont planté au niger et djibouti

Exactement, avec un nul on est qualifié mais on jouera pour gagner, c'est la meilleure des solutions pour ne pas se faire sortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Exactement, avec un nul on est qualifié mais on jouera pour gagner, c'est la meilleure des solutions pour ne pas se faire sortir. 

daccord,bon à choisir je prefere voir les bafana bafana en barrage en tant que chapeau 2  en compagnie du benin c'est moin dangereux pour les tetes de serie 

Modifié par Bakchiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

daccord,bon à choisir je prefere voir les bafana bafana en barrage en tant que chapeau 2  en compagnie du benin c'est moin dangereux pour les tetes de serie 

Ouais c'est pas mal, je pense que la RDC passera devant le Benin. D'ailleurs le dernier match RDC-Benin sera intéressant à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Ouais c'est pas mal, je pense que la RDC passera devant le Benin. D'ailleurs le dernier match RDC-Benin sera intéressant à suivre. 

Alors les malgaches sont où? ou faut ressortir les messages? on vous a dit qu'ils étaient morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afrique du sud ils ont de très beau stade et de bonnes infrastructure

Mais le gros désavantage c'est le gros voyage aller retour qu'on va devoir se taper alors que les 2 matchs seront surement séparés de 3 jours max

Donc je pense pas que ce soit une bonne idée de tirer l'AFS

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Si le Bénin passe dimanche, ramener nous @Desperado

spacer.png

je voit bien le benin le faire , ils vont garer l'autobus et chercher encore une victoire contre toute attente. on aura une chance  inoui de prendre notre revanche , puis pourquoi pas aller au mondial et esperer un nouveau maroc iran 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bakchiche a dit :

l'équipe qu'il faut tirer c'est soit le benin (croit moi à 1000 %)  ou l'afrique du sud. .  . 

Egypte et CIV a éviter absolument

Mali ça me dérangerait pas même si ce ne sera pas facile

AFS ce serait très contraignant de se taper 18 heures de voyage aller/retour, franchement vaut mieux éviter

Bénin probablement la meilleure option effectivement même si aucun match est facile et on se rappelle de 2019

Mais bon rien est fait je ne fais que spéculer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Afrique du Sud vs Zimbabwe

spacer.png

Un match de barrage sur cette pelouse et en soirée ça donne envie

Les conditions seront bien meilleures qu'au Mali ou au Bénin avec une pelouse cabossée à 14h sous le soleil

Dommage que ce pays soit aussi loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...