Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Perso , je ne souvient pas m’être faite grugé par un arbitre Algérien

Et je ne souvient pas non plus d'un arbitre marocain qui aurait grugé l’Algérie

C'est rare qu'il y ait des soucis dans le foot entre marocains et algériens

Effectivement mais puisque l’une des partie le pense et objecte contre, il est préférable de changer car même l’arbitre va se mettre à être pro Algérie et léser le Burkina sur des décisions mineurs, juste pour montrer qu’il n’est pas contre.

bref, c’est pas compliqué de désigner un autre pour régler le problème et éviter les polémiques. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Mali facile? et Afrique du Sud difficile? toi c'est sûr ta vu aucun match des bafanas bafanas dans ses éliminatoires...

Et le Cameroun où la Côte d'Ivoire? 

Sert à rien de se projeter aussi loin de toute façon, il y a un facteur qui va certainement jouer sur certains matchs des barrages (pas tous), c'est la CAN, très mauvais timing. la CAN après les barrages ou pas de CAN tout court c'était le top.

Il est claire que la can changera les résultats des barrages. 
Ca n’est pas trop s’avancer que de penser que les 5 qualifiés au mondial auraient été différent si on avait pas modifié le calendrier

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Wilfried Zaha a demandé à ne pas venir au regroupement de novembre, car il rentre malade à chaque convocation. Il veut réfléchir sur la suite de sa carrière internationale » a déclaré l’entraîneur français dans une déclaration accordée à la presse ivoirienne lors de la traditionnelle conférence de presse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abzy a dit :

normalement Sénégal champion de la CAN 22

Je vois plus le pays organisateur être champion avec ces demi finalistes Tunisie, Nigeria, Maroc, Cameroun et vu que la CAF sont des tordus de première, ils mettront des boules chaudes et ca sera

-Maroc vs Tunisie

-Nigeria vs Cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je vois plus le pays organisateur être champion avec ces demi finalistes Tunisie, Nigeria, Maroc, Cameroun et vu que la CAF sont des tordus de première, ils mettront des boules chaudes et ca sera

-Maroc vs Tunisie

-Nigeria vs Cameroun

Non, le Maroc en demi j'y crois pas ce serait un exploit vu nos résultats en CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Waghzou a dit :

Non, le Maroc en demi j'y crois pas ce serait un exploit vu nos résultats en CAN.

Si il voit la Tunisie carburer et que les pelouses au Cameroun sont bien entretenues, cela les motivera et favorisera à coup sur le jeu technique comme en 2004 où le Maroc et l'Algérie en avait surpris plus d'un.

Je ne pense pas que Vahid fera les mêmes erreurs que Renard à la CAN 2019, il faut avouer que les écureuils du Benin vous ont bien fait chier. :mdr:

ecureuil-joue-avec-un-chat.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...