Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mehdi-13 a dit :

Mais comment tu sais que c'est la faute du Maroc alors qu'on perd plus depuis 3 ans ? :aha:

Justement d’où vient cette peur ? Qu’on retrouve meme dans les propos de belmadi 

ps : il n’est pas nécessaire de perdre pour être éliminé, par exemple le Maroc de Zaki a été éliminé des qualif du mondial sans perdre un match ou encore le Maroc de renard à la dernière can

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Justement d’où vient cette peur ? Qu’on retrouve meme dans les propos de belmadi 

ps : il n’est pas nécessaire de perdre pour être éliminé, par exemple le Maroc de Zaki a été éliminé des qualif du mondial sans perdre un match ou encore le Maroc de renard à la dernière can

Quelle peur ? À part quelques footix sur les réseaux qui disent Lekjaa blabla il fait si ou ça, je ne vois pas où tu veux en venir. 

Je te rassure, le peno raté de Bounedjah face à la côte d'Ivoire à la CAN n'est pas la faute du Maroc hein 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Quelle peur ? À part quelques footix sur les réseaux qui disent Lekjaa blabla il fait si ou ça, je ne vois pas où tu veux en venir. 

Je te rassure, le peno raté de Bounedjah face à la côte d'Ivoire à la CAN n'est pas la faute du Maroc hein 

J’ai vu qu’une personne ici avait poster une conf de belmadi où il laissait entendre qu’on veut pas du bien à son équipe.

C’est surprenant venant de lui 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mehdi-13 a dit :

Quelle peur ? À part quelques footix sur les réseaux qui disent Lekjaa blabla il fait si ou ça, je ne vois pas où tu veux en venir. 

Je te rassure, le peno raté de Bounedjah face à la côte d'Ivoire à la CAN n'est pas la faute du Maroc hein 

Pour le peno tu es sur ? J’ai cru comprendre qu’un marocain faisait des trous dans les pelouse 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sapere a dit :

J’ai vu qu’une personne ici avait poster une conf de belmadi où il laissait entendre qu’on veut pas du bien à son équipe.

C’est surprenant venant de lui 

Hmm faudrait que je la revois alors parce que j'ai pas ce souvenir. Je vois pas pq il aurait peur. Il est au dessus de ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2021 à 16:49, EL MAGNIFICO a dit :

Sérieux :pimp:!

Il y'a une CAN en approche et 7 ans d'expérience et de travail avec les siens: s'il y'a bien quelqu'un qui peut faire une bonne CAN pour eux c'est Martins.

Ils viennent de limoger le meilleur entraineur de l'histoire du football Mauritanien. Il espérait quoi? une qualif en CDM? 

A moins qu'il en ai eu marre et a eu des offres autre part. 

Phillipe doucet a eu le président Mauritanien, il explique ce choix par des résultats décevants et la négligence des joueurs locaux alors que la coupe arabe arrive...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

Cancre cancre....

Bénin et RDC nous ont battus en CAN quand même. :hein:

Les Comores, l'Ethiopie, le Sierra Leone, la Gambie...sont qualifiés eux.

Ne pas être capable de se qualifier à une CAN de 24, faut le vouloir pour ses équipes.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien de l'afrique je souhaite  voir ces 5 equipes au Mondial.

Senegal

Maroc

Algerie

Mali

Cote d'ivoire

Pourquoi? 

1: L'Algerie  ex champion d'Afrique et équipe compétitive portée vers l'offensive, les lacunes défensives leur empêcheront d'alller très loin, mais ils peuvent passer le premier tour,( voir meme plus sur un malentendu)  ce qui pour l'afrique c'est deja enorme.

2. le Senegal,  double vice champion d'afrique et l'un des meilleurs effectif  en afrique, un collectif  pas vraiment beau à voir mais une equipe solide qui peut largement passer le premier tour( depend du tirage) 

3. Mali: le sang frais, il se base sur une formation locale  et des performances  en coupe du monde en jeune  , ils sont  réguliers en Can et méritent pour moi de gouter au mondial, ils peuvent y créer quelque surprises, meme si ils sortent au premier tour ce que je ne leur souhaite pas. je les préfère au nigeria qui se font dessus  à chaque fois et nous imposent des trompette de m*rde en tribune.

4. la Cote d'ivoire: les pauvres ont souvent floppé au mondial, là ils disposent d'un effectif intéressant  qui peut faire mal, mais tjrs d'un coach moyen. ils sont en ballotage  pour moi, jpeux les remplacer par le Nigeria, voir même le Ghana, mais je pense qu'ils peuvent être intéressant au mondial pour l'afrique.

5. Le Maroc; je laisse le meilleur pour la fin, les nouveaux champions d'Afrique  sont impressionnants sous le règne de Vahid souvent décrié, vainqueur de la Can , avec la meilleure attaque et  la meilleure défense (1 seul but encaissé), les lions de l'atlas impressionnent  en survolant la Can (  7 victoires en 7 matchs). on les attend au tournant au mondial, une compétition nettement plus relevée.

 

 

5 min après, je me suis réveillé de mon rêve.

mais vous pensez quoi de ces 5 représentants pour le continent?

 

:biggrin:

Modifié par Desperado
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Pour le bien de l'afrique je souhaite  voir ces 5 equipes au Mondial.

Senegal

Maroc

Algerie

Mali

Cote d'ivoire

Pourquoi? 

1: L'Algerie  ex champion d'Afrique et équipe compétitive portée vers l'offensive, les lacunes défensives leur empêcheront d'alller très loin, mais ils peuvent passer le premier tour,( voir meme plus sur un malentendu)  ce qui pour l'afrique c'est deja enorme.

2. le Senegal,  double vice champion d'afrique et l'un des meilleurs effectif  en afrique, un collectif  pas vraiment beau à voir mais une equipe solide qui peut largement passer le premier tour( depend du tirage) 

3. Mali: le sang frais, il se base sur une formation locale  et des performances  en coupe du monde en jeune  , ils sont  réguliers en Can et méritent pour moi de gouter au mondial, ils peuvent y créer quelque surprises, meme si ils sortent au premier tour ce que je ne leur souhaite pas. je les preferent au nigeria qui se font dessus  à chaque fois et nous imposent des trompette de m*rde en tribune.

4. la Cote d'ivoire: les pauvres ont souvent floppé au mondial, là ils disposent d'un effectif intéressant  qui peut faire mal, mais tjrs d'un coach moyen. ils sont en ballotage  pour moi, jpeux les remplacer par le Nigeria, voir même le Ghana, mais je pense qu'ils peuvent être intéressant au mondial pour l'afrique.

5. Le Maroc; je laisse le meilleur pour la fin, les nouveaux champions d'Afrique  sont impressionnants sous le règne de Vahid souvent décrié, vainqueur de la Can , avec la meilleure attaque et  la meilleure défense (1 seul but encaissé), les lions de l'atlas impressionnent  en survolant la Can (  7 victoires en 7 matchs). on les attend au tournant au mondial, une compétition nettement plus relevée.

 

 

5 min après, je me suis réveillé de mon rêve.

mais vous pensez quoi de ces 5 représentants pour le continent?

 

:biggrin:

Entièrement d’accord avec toi. Le Nigeria a une sacrée équipe mais ils sont entraînés par un amateur. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Desperado a dit :

Pour le bien de l'afrique je souhaite  voir ces 5 equipes au Mondial.

Senegal

Maroc

Algerie

Mali

Cote d'ivoire

Pourquoi? 

1: L'Algerie  ex champion d'Afrique et équipe compétitive portée vers l'offensive, les lacunes défensives leur empêcheront d'alller très loin, mais ils peuvent passer le premier tour,( voir meme plus sur un malentendu)  ce qui pour l'afrique c'est deja enorme.

2. le Senegal,  double vice champion d'afrique et l'un des meilleurs effectif  en afrique, un collectif  pas vraiment beau à voir mais une equipe solide qui peut largement passer le premier tour( depend du tirage) 

3. Mali: le sang frais, il se base sur une formation locale  et des performances  en coupe du monde en jeune  , ils sont  réguliers en Can et méritent pour moi de gouter au mondial, ils peuvent y créer quelque surprises, meme si ils sortent au premier tour ce que je ne leur souhaite pas. je les préfère au nigeria qui se font dessus  à chaque fois et nous imposent des trompette de m*rde en tribune.

4. la Cote d'ivoire: les pauvres ont souvent floppé au mondial, là ils disposent d'un effectif intéressant  qui peut faire mal, mais tjrs d'un coach moyen. ils sont en ballotage  pour moi, jpeux les remplacer par le Nigeria, voir même le Ghana, mais je pense qu'ils peuvent être intéressant au mondial pour l'afrique.

5. Le Maroc; je laisse le meilleur pour la fin, les nouveaux champions d'Afrique  sont impressionnants sous le règne de Vahid souvent décrié, vainqueur de la Can , avec la meilleure attaque et  la meilleure défense (1 seul but encaissé), les lions de l'atlas impressionnent  en survolant la Can (  7 victoires en 7 matchs). on les attend au tournant au mondial, une compétition nettement plus relevée.

 

 

5 min après, je me suis réveillé de mon rêve.

mais vous pensez quoi de ces 5 représentants pour le continent?

 

:biggrin:

Je pense que les 5 équipes qui iront au Qatar seront les 5 équipes africaines comptant le plus de participation au mondial: 

1 Cameroun (7)

2 Nigeria (6)

3 Maroc (5)

4 Tunisie (5)

5 Puanteur (4)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...