Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Abzy a dit :

diffusion interrompu pour le match de l'Algérie, c'est à cause du merrouk 

Momo 6 nta3 chkoupi a ordonné :lui: à la CAF d'interrompre le match par haine d'el khedra nta3 lizhommes 

Wane tou tré tré viva l'aljiré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mehdi-13 a dit :

N'oublie pas le goat Belaili. Il fluidifie grave notre jeu. 

C'est vrai aussi, je sais pas si tu as vu sa passe de l'extérieur du pied, superbe.

Mais Mahrez et Bennacer c'est un cran au dessus. Je vais peut-être t'étonner mais Bennacer est plus important pour l'équipe que Mahrez si je devais choisir entre les 2.

Il est partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'AFS malgré le long déplacement, je crois que ça peut être intéressant de se les taper en barrage (si on y va) avec la qualité de leur pelouse + une équipe qui a l'air qualitativement inférieur à la CIV Egypte Mali

Le long déplacement est quand même un sacré inconvénient surtout si les 2 matchs sont très rapprochés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Waghzou a dit :

C'est vrai aussi, je sais pas si tu as vu sa passe de l'extérieur du pied, superbe.

Mais Mahrez et Bennacer c'est un cran au dessus. Je vais peut-être t'étonner mais Bennacer est plus important pour l'équipe que Mahrez si je devais choisir entre les 2.

Il est partout.

Pas spécialement étonné quand bennacer est à 100% physiquement c'est un monstre. Sa CAN a été magnifique et il n'a pas été élu meilleur joueur pour rien. Il l'a mérité. 

Franchement Belaili, je le mets dans les joueurs de haut niveau dans notre EN avec Mahrez et bennacer. Il a une telle aisance technique, il me régale à chaque fois qu'il porte le maillot. 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

l'AFS malgré le long déplacement, je crois que ça peut être intéressant de se les taper en barrage (si on y va) avec la qualité de leur pelouse + une équipe qui a l'air qualitativement inférieur à la CIV Egypte Mali

Le long déplacement est quand même un sacré inconvénient surtout si les 2 matchs sont très rapprochés

Ça sera surement le cas , pour moi il faut surtout éviter l'égypte .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Waghzou a dit :

C'est vrai aussi, je sais pas si tu as vu sa passe de l'extérieur du pied, superbe.

Mais Mahrez et Bennacer c'est un cran au dessus. Je vais peut-être t'étonner mais Bennacer est plus important pour l'équipe que Mahrez si je devais choisir entre les 2.

Il est partout.

À propos de bennacer, il vient de mettre le troisième. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ça sera surement le cas , pour moi il faut surtout éviter l'égypte .

Pareil c'est l'équipe que je veux à tout prix éviter, je préfère même qu'on se tape à la CIV à leur place malgré qu'ils aient l'air supérieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit :

Pas spécialement étonné quand bennacer est à 100% physiquement c'est un monstre. Sa CAN a été magnifique et il n'a pas été élu meilleur joueur pour rien. Il l'a mérité. 

Franchement Belaili, je le mets dans les joueurs de haut niveau dans notre EN avec Mahrez et bennacer. Il a une telle aisance technique, il me régale à chaque fois qu'il porte le maillot. 

Voilà qu'il marque. Je me trompe rarement sur la qualité footballistique d'un joueur :hhh:

Pas pour rien que je ne veux pas de Barkok en équipe nationale. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...