Thebestking Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : T'imagines la tanzanie finit première, l'équipe qui tombera dessus pourra dire qu'elle a touché le jackpot 😅 Incha Allah si tout se passe bien ça sera nous PS : Attendons le résultat de la RDC face à Madagascar qui risque de passer devant ces deux équipes Modifié le 10 octobre 2021 par Thebestking
Mehdi-13 Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Incha Allah si tout se passe bien ça sera nous PS : Attendons le résultat de la RDC face à Madagascar qui risque de passer devant ces deux équipes Je pense que la RDC finira première de toute façon. 1
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Mehdi-13 a dit : T'imagines la tanzanie finit première, l'équipe qui tombera dessus pourra dire qu'elle a touché le jackpot 😅 Hahha ya aussi la Lybie qui peut passer et même l'ouganda, Sinn La Pelouse de Japoma indigne d'une CAN. Le nigeria uvre la marque. Modifié le 10 octobre 2021 par Desperado
Thebestking Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Dans le Derby des Grands Lacs : 30' Ouganda 1 - 0 Rwanda Ouganda à égalité de point avec le Mali. 35' RCA 0 - 1 Nigéria 1
Mehdi-13 Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 15 minutes, Desperado a dit : Hahha ya aussi la Lybie qui peut passer et même l'ouganda, Sinn La Pelouse de Japoma indigne d'une CAN. Le nigeria uvre la marque. En vrai de vrai, faut surtout éviter la CIV lors des barrages. L'équipe la plus redoutable. Sinon, les autres équipes ça vaaaa
Pastore Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit : En vrai de vrai, faut surtout éviter la CIV lors des barrages. L'équipe la plus redoutable. Sinon, les autres équipes ça vaaaa Pas sûr que la CIV aille en barrage. Le dernier match c’est Cameroun - CIV à Douala. 1
Najim Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a une heure, Mehdi-13 a dit : T'imagines la tanzanie finit première, l'équipe qui tombera dessus pourra dire qu'elle a touché le jackpot 😅 Le Jackpot? attend toi surtout à un stade plein chez eux, une ambiance de feu qui va booster leur joueurs... Ils ne méritaient jamais la défaite face au Benin jeudi dernier, incroyable les ratés, de plus la RDC devra venir à Dar Es Salam..
Mehdi-13 Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 52 minutes, Aboukhlal a dit : Pas sûr que la CIV aille en barrage. Le dernier match c’est Cameroun - CIV à Douala. Meme si le dernier match se joue à Douala, je ne vois pas la CIV se faire éliminer. Et crois moi, j'aimerais bien. Je voudrais tomber sur le Cameroun notre bête noire.
Mehdi-13 Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 12 minutes, Najim a dit : Le Jackpot? attend toi surtout à un stade plein chez eux, une ambiance de feu qui va booster leur joueurs... Ils ne méritaient jamais la défaite face au Benin jeudi dernier, incroyable les ratés, de plus la RDC devra venir à Dar Es Salam.. Mouais même chez eux avec un stade bondé, ce n'est vraiment pas cette équipe qui me fera peur. Surtout qu'on les recevrait à domicile le match retour. De toute façon, je ne les vois pas passer. 1
Najim Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Bravo aux Taifa stars! et à Msuva qui prennent leur revanche. 1
Najim Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Finale Mali vs Ouganda lors de la 6ème journée
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 1 heure, Mehdi-13 a dit : T'imagines la tanzanie finit première, l'équipe qui tombera dessus pourra dire qu'elle a touché le jackpot 😅 Moi je veux éviter le Burkina 3
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Finale Mali vs Ouganda lors de la 6ème journée Sur terrain neutre, ca promettt!
Pastore Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 14 minutes, Mehdi-13 a dit : Meme si le dernier match se joue à Douala, je ne vois pas la CIV se faire éliminer. Et crois moi, j'aimerais bien. Je voudrais tomber sur le Cameroun notre bête noire. Prions pour que la CIV se fasse éliminer. C’est le seul adversaire que j’aimerais éviter avec les tricheurs du Nil. 1
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 6 minutes, Najim a dit : Bravo aux Taifa stars! et à Msuva qui prennent leur revanche. si seulement ils n'avaient pas m*rdé à l'aller 1
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : Prions pour que la CIV se fasse éliminer. C’est le seul adversaire que j’aimerais éviter avec les tricheurs du Nil. Cote d'ivoire ou Camer, les deux je les veux pas
Mehdi-13 Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : Prions pour que la CIV se fasse éliminer. C’est le seul adversaire que j’aimerais éviter avec les tricheurs du Nil. Tout pareil 😂
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Tout pareil 😂 vous aurez La CIV si elle passe et que vous aussi, cherche pas, quand on les tire une fois on tombe sur eux encore au prochain tirage. c'est à votre tour de se les taper à toutes les sauces 2
Najim Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : si seulement ils n'avaient pas m*rdé à l'aller Cette équipe du Bénin ne mérite jamais les 7 pts, ils s'imposent à Madagascar comme des voleurs et ils ont remis çà en Tanzanie. On dirait que ca ne prend plus, de plus semblerait qu'il y ai des souci en interne d'après le commentateur du match, Dussuyer qui écarte Joel Dossou et en cherchant on comprend mieux : 2
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 2 minutes, Najim a dit : Cette équipe du Bénin ne mérite jamais les 7 pts, ils s'imposent à Madagascar comme des voleurs et ils ont remis çà en Tanzanie. On dirait que ca ne prend plus, de plus semblerait qu'il y ai des souci en interne d'après le commentateur du match, Dussuyer qui écarte Joel Dossou et en cherchant on comprend mieux : j'aimerai trop qu'on les affronte n'empeche
Najim Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Cap-vert vs Liberia Comment la CAF peut valider ce synthétique.. Zambie vs G-E
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 4 minutes, Najim a dit : Cap-vert vs Liberia Comment la CAF peut valider ce synthétique.. Zambie vs G-E il fait deja nuit à Madagascar?
Najim Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 13 minutes, Desperado a dit : il fait deja nuit à Madagascar? oui 19h 1
Messages recommandés