Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, Azrou a dit :

Quand tu vois Msakni a son âge courir comme un lièvre et nous notre Nabila prend sa retraite tfou 3lik 

Tu peux rien faire contre les blessures, c’est pas comparable 

m’en plus Mehdi a 34 ans msakni en a 30 ou 31 ans

Modifié par Nebhill
Posté(e)
à l’instant, Nebhill a dit :

Tu peux rien faire contre les blessures, c’est pas comparable 

Non l’.hygiène de vie plutôt 

Posté(e)
il y a 3 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Msakni qui prend ses responsabilités. On sentait qu'il était le seul à pouvoir faire quelque chose offensivement. Sacré bonhomme.

Il prend ses responsabilites depuis 2012.

Galek Ziyech... 

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

j'ai raté le but m*rde

comment les tunisiens vont perdre le temps maintenant

les nigérians ne sont pas prêts

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Chapeau aux tunisiens franchement. 

Une énième leçon tactique qu'ils sont en train de donner à l'Afrique. L'art de faire déjouer les équipes largement meilleures qu'elle. Ils vont peut-être ne pas aller au bout de leur entreprise ce soir et finir par craquer, mais cette capacité d'être présent dans les rendez-vous où ils sont donnés largement perdants est impressionnante.

Sinon, énièèèèèème rappel, que la compétition ne vient que de commencer. Tout ce qu'il s'est passé au premier tour, est à jeter aux oubliettes. On peut voir un visage complètement différent de toute équipe dans un sens comme dans l'autre...

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Non l’.hygiène de vie plutôt 

t’as pris Mehdi pour un clubber??

Déjà Il a 34 ans Msakni 31.

Mehdi paye aussi pour sa corpulence musculaire, c’est pas une question d’hygiène de vie.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nebhill a dit :

t’as pris Mehdi pour un clubber??

Déjà Il a 34 ans Msakni 31.

Mehdi paye aussi pour sa corpulence musculaire, c’est pas une question d’hygiène de vie.

Il fumait la chicha si jamais tu n’es pas au courant 

Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Une énième leçon tactique qu'ils sont en train de donner à l'Afrique. L'art de faire déjouer les équipes largement meilleures qu'elle. Ils vont peut-être ne pas aller au bout de leur entreprise ce soir et finir par craquer, mais cette capacité d'être présent dans les rendez-vous où ils sont donnés largement perdants est impressionnante.

Sinon, énièèèèèème rappel, que la compétition ne vient que de commencer. Tout ce qu'il s'est passé au premier tour, est à jeter aux oubliettes. On peut voir un visage complètement différent de toute équipe dans un sens comme dans l'autre...

Tout à fait kheyou je suis entièrement d’accord avec toi. 

S’ils gagnent ce match ils ont un boulevard pour aller en 1/2 car le Burkina a laissé beaucoup d’énergie face au Gabon. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous avez vue la CIV , elle beaucoup de mec devant capable de jouer vite et en équipe et te casser les patte arrière mais est ce que vous voyez ça chez les Nigerian?

La CIV est la meilleure équipe d’Afrique sur le papier. Ils ont des profils variés contrairement à la fraude sénégalaise. 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...