warbix Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 5 minutes, Tanjiro a dit : c'est une marocaine étudiante en médecine en Tunisie dans une émission de Oussama BenAbdellah 1
fanatiquement Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Plus de match sur la pelouse de Japoma
Sapere Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit : C'était bien lui. Il s'est fait avoir car la discussion était enregistrée. Il a supprimé les messages et bloqué l'autre personne mais c'était déjà trop tard. Personnellement, ça m'étonne pas. Même pas le courage d'assumer ces insultes, ca prouve seulement la bassesse de cette individu. Mais bon, sa place est dans la poubelle de l'histoire comme sa junte militaire Loin de moi l’idée de faire l’apologie de la violence mais il me semble que si les gens évitent de parler de cette manière à tout un peuple c’est, si la bonne éducation ne suffit pas, la peur de tomber sur une personne qui lui en metterait une. il croise aucun marocain dans sa vie ? Modifié le 21 janvier 2022 par Sapere
RAF Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 42 minutes, Tanjiro a dit : Nos kheyous Moorish veulent entamer une procédure judiciaire. Les propos de notre "khawa" tombent sous le coup de la loi.
Koman Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Autant pour moi , J'ai rien dit , je viens de voir qu'il avait deja eu des soucis avec les journalistes marocain de bein sport Pourquoi Bein Sport ne fait rien pour le degager de l'antenne? C'est le temps d'aller faire de la politique dans son département. Il veut se faire congédié par la qataris. Ces cabrannes lui ont promis un poste de cabranne médiatique, probablement.
Koman Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Ouaddou qui soutient Daradji Inqualifiable. L'ethnomasochisme marocain est un phénomène immensément grave sachant que Derraji ne pries pas et ne se lave pas le fion m*rde, quelle bassesse on s'est rendu. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit : Ouadou reste un mec de cité. J'ai pas envie de dire QI limité mais c'est quelqu'un naïf avec beaucoup de théorie de complots dans la tête. C'est pour cette raison, il se retrouve dans la mentalité de la voisine. J'ai croisé plusieurs fois ouadou à la mosquée anasr à Nancy qd j'étais étudiant... T’as vécu à Nancy ? Je le croisé surtout à chaque Aïd au Parc des Expos avec son petit frère qui a ouvert une chicha depuis quelques années. D’ailleurs, je crois que sa femme est d’origine algérienne, ce s’expliquerait son ethnomasochisme.
Maroc77 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 26 minutes, RAF a dit : Derraji fait ces propagandes pour se faire virer du qatar et il cherche un poste important en Algérie
Abzy Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : tu sais akhi c'est quelle ville en plus ? Révélation Dakhla
Weld Leblad Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Ouaddou dssar bzaf, il va falloir lui interdire le territoire ou une réaction ferme. Il a pas le droit de pactiser avec l'ennemi dans ce contexte de guerre au Maroc. C'est trés trés grave. Faut le remettre en place lui. 2
Najim Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) Le 20/01/2022 à 18:43, Najim a dit : Les s*lopards, ils ont étés jusqu'à vandaliser la propriété de Kei Kamara à Freetown suite au pénalty raté hier soir par ce dernier. Modifié le 21 janvier 2022 par Najim 1
Weld Leblad Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 58 minutes, RAF a dit : Nos kheyous Moorish veulent entamer une procédure judiciaire. Les propos de notre "khawa" tombent sous le coup de la loi. C'est quoi cet accent chleuh tunisien ? 1
Pastore Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a une heure, RAF a dit : Nos kheyous Moorish veulent entamer une procédure judiciaire. Les propos de notre "khawa" tombent sous le coup de la loi. La coquine a Tinder Dans le fond il avait pas complètement tort 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Ouaddou qui soutient Daradji Inqualifiable. L'ethnomasochisme marocain est un phénomène immensément grave Hta nta rak teya7ti niveau f had la can , bkiti bla 9yass
Ockhouribga Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit : T’as vécu à Nancy ? Je le croisé surtout à chaque Aïd au Parc des Expos avec son petit frère qui a ouvert une chicha depuis quelques années. D’ailleurs, je crois que sa femme est d’origine algérienne, ce s’expliquerait son ethnomasochisme. Oui de 2002 à 2008 qd il y avait les 24h de la place Stanislas lol A l'époque, il n'était pas encore marié, donc je ne connais pas l'origine de sa femme
eltazi Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 24 minutes, Najim a dit : Les s*lopards, ils ont étés jusqu'à vandaliser la propriété de Kei Kamara à Freetown suite au pénalty raté hier soir par ce dernier. pitoyable
Enkidu21 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a une heure, Pastore a dit : La coquine a Tinder Dans le fond il avait pas complètement tort J’avais pas remarqué mdrrrr et pour avoir été sur cette application plus jeune je peux vous dire que les filles dessus ne sont pas la pour le grand amour, c’eqt du direct sans pression. Quelle honte de s’afficher comme ça😂
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, RAF a dit : Qu'ils virent Deraji et qu'on donne un joli contrat pour Cherrat: il mériterait sa place à bein largement! Modifié le 21 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 1
Zidane Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils ont sortit un match énorme face au DZ , ils ont réussi a élever leur niveau de ouf. Si ils arrivent a reproduire ce genre de match ,ils vont éclater l'Egypte . Le problème de la CIV c'est Beaumelle. Je vois l'Egypte faire l'exploit. Il y a 4 heures, Mehdi-13 a dit : Facteur chance, facile à dire, même si dans une CAN il y a ce petit facteur chance, je préfère dire que ça se joue plutôt sur des détails. C'est surtout le collectif qui nous avait fait gagner, et même defensivement c'était bon. Tout le contraire de cette CAN 2021. Je nous voyais pas la gagner mais encore moins sortir dès le premier tour. Il faut injecter du sang neuf dans l'effectif. Votre problème ça été votre défense très naze. Si Belmadi réctifie le tir, je vous voir en coupe du monde. J'éspère y voir la Tunisie, le Senegal, Le Nigéria et nous même. 1
brahim.2015 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Ils auraient du faire une photo de groupe….. plus facile à gérer.
Zak Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 On devrait lui retirer Twitter. Il se ridiculise de plus en plus... 5
brahim.2015 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 40 minutes, brahim.2015 a dit : Ils auraient du faire une photo de groupe….. plus facile à gérer. Personne connait le telephone de Fajr?? Ca serait utile qu'il fasse une photo souviniiir avec M.Salah.
Messages recommandés