Abzy Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : Maintenant ils vont passer le reste de la CAN à supporter nos adversaires (bon qu'ils se rassurent on va pas s'éterniser nous non plus ) Pendant ce temps là les nôtres explosent de joie dans les cafés car Mahrez a mis un coup franc Mardi prochain le Malawi verra le nombre de ses habitants triplés en 90min 1
fanatiquement Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) Belmadi qui quitte le Cameroun aujourd’hui Il a dit que les joueurs ont pris la décision hier de quitter tout de suite après le match le Cameroun pour regagner leur club et qu’il n’avait pas son mot à dire 🤣 Modifié le 21 janvier 2022 par fanatiquement
Desperado Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Belmadi qui quitte le Cameroun aujourd’hui Il a dit que les joueurs ont pris la décision hier de quitter tout de suite après le match le Cameroun pour regagner leur club et qu’il n’avait pas son mot à dire 🤣 Cette equipe est finie , ils rateront le Mondial 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Belmadi qui quitte le Cameroun aujourd’hui Il a dit que les joueurs ont pris la décision hier de quitter tout de suite après le match le Cameroun pour regagner leur club et qu’il n’avait pas son mot à dire 🤣 Incroyable, pour un entraîneur pour qualifié de meilleur en Afrique voir du monde😂 Même si tout n’est pas à lui mettre sur le dos, il est quand même grandement responsable de cet échec. Il a été incapable pendant trois ans de mettre en place une équipe avec des automatismes et une tactique cohérente. Il s’est contenté de garder son 433 et son jeu de contres pendant les matchs amicaux pour son orgueil avec sa série d’invincibilité alors que c’était le moment opportun d’essayer une autre tactique car il se doutait bien qu’il allait être attendu maintenant et qu’il pourra plus jouer son jeu de contres. Ensuite il a essayé de corriger le tire pendant les éliminatoires en jouant en 4-2-4 sans réussir à résoudre le problème et en en causant encore plus surtout au niveau défensif, avec une défense centrale inquiétante et aucun vrai 6 de métier pour remplacer guedouira et feghouli plus capable de faire les efforts défensifs Modifié le 21 janvier 2022 par Enkidu21
Bakchiche Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 29 minutes, Desperado a dit : Cette equipe est finie , ils rateront le Mondial au contraire ils vont se qualifier haut la main et arriver en demi final du mondial 2022 easyy 1
Ockhouribga Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Bakchiche a dit : au contraire ils vont se qualifier haut la main et arriver en demi final du mondial 2022 easyy C'est la fin de cycle de cette équipe. Ils ont joué de bons matchs, mais ils ont eu aussi beaucoup de chance aussi pendant certains matchs. En 2019 contre la cote d'ivoire et le Nigéria ont eu une chance de malade. Maintenant, ils se rendent comptent que la chance n'est plus de leurs coté et qu'ils faut faire plus d'efforts s'ils veulent faire la différence Modifié le 21 janvier 2022 par Ockhouribga
Tanjiro Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : C'est la fin de cycle de cette équipe. Ils ont joué de bons matchs, mais ils ont eu aussi beaucoup de chance aussi pendant certains matchs. En 2019 contre la cote d'ivoire et le Nigéria ont eu une chance de malade. Maintenant, ils se rendent comptent que la chance n'est plus de leurs coté et qu'ils faut faire plus d'efforts s'ils veulent faire la différence
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Mehdi-13 a dit : J'espère que mes compatriotes ont bien kiffé notre sacre de 2019 en attendant le prochain dans 30 ans minimum Ne soit pas défaitiste , c'est le foot , il faut sans cesse se remettre en question pour rester compétitif. L’Algérie est arrivé en monde on est trop fort , on a un groupe facile et ça ça ne pardonne pas.Une qualification au mondiale et cette can sera oublié , c'est ça "votre chance" , c'est de tout de suite pouvoir se refaire. Par contre si vous rater aussi le mondiale là ça sera la descente aux "enfers" Modifié le 21 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
RAF Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Je n'aime pas trop le côté délation de la page Moorish Movement, mais là c'est rigolo. Grga3 2
Smouthinho Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 7 minutes, RAF a dit : Je n'aime pas trop le côté délation de la page Moorish Movement, mais là c'est rigolo. Grga3 pareil, ce qui m'insupporte chez les moorish, c'est leur côté chekama. Sous chaque poste, tu lis @dsgn_maroc 1
chakos Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 35 minutes, RAF a dit : Je n'aime pas trop le côté délation de la page Moorish Movement, mais là c'est rigolo. Grga3 3leche ? Rappel du contexte SVP missiou @RAF moorish movement : ils prennent vite la mouche on dirait ....RAchid Hachachi est toujours de la parti ? petit HS dissident : le trio des goats trentenaires (selon moi) : => Idriss Aberkane (alias ph.D-ph.D-ph.D) => Rachid Hachachi (alias 3M (moorish men movement)) => Youssef Hindi (alias No-Z (anti zemmouri .... pas les joueurs de l'IZK ...l'autre)) n'empêche avec autant de matière grise on pourrait faire un remake de la casa ta3 li papier....
ismailk.10 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 17 heures, remus a dit : Les tunisiens sont au courant qu'ils ont le droit de marquer les pénos contre d'autres équipes que le Maroc? Ils ont Ali Maâloul qui est un tireur parfait de penaltys. Il n'en rate jamais. Il était absent hier, mais sinon, c'est lui qui tirera les penaltys si la Tunisie en obtient dès le prochain match contre le Nigéria. 1
Sapere Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 @Mehdi-13 finalement, avec le recule, tu ne penses pas qu’avoir fait enchaîner à bellali deux compétition en l’espace d’un mois fut néfaste ? Il était l’ombre de lui même. Je le pensais car c’était évident qu’enchainé deux rassemblements était pesant psychologiquement
Mehdi-13 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 à l’instant, Sapere a dit : @Mehdi-13 finalement, avec le recule, tu ne penses pas qu’avoir fait enchaîner à bellali deux compétition en l’espace d’un mois fut néfaste ? Il était l’ombre de lui même. Je le pensais car c’était évident qu’enchainé deux rassemblements était pesant psychologiquement Tu sais hier ou avant hier, j'avais repensé à notre débat sur Belaili et les autres qui ont joué la coupe arabe et du coup j'ai eu le tps de réfléchir à la question et en toute objectivité je ne pense pas que ça a joué un rôle primordial. Toute l'équipe était disloquée, le collectif a failli comme jamais, même Mahrez a été mauvais. Au milieu on s'est fait bouffer. Dans notre contexte, difficile à dire. S'il n'avait pas joué la coupe arabe, on aurait dit quoi ? Ouais manque de rythme car il n'a pas joué depuis 1 mois et demi. Ce que je retiens, c'est qu'on est nul en Afrique subsaharienne, on explose en haut vol à chaque fois qu'on voyage dans ces contrées.
Sapere Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Tu sais hier ou avant hier, j'avais repensé à notre débat sur Belaili et les autres qui ont joué la coupe arabe et du coup j'ai eu le tps de réfléchir à la question et en toute objectivité je ne pense pas que ça a joué un rôle primordial. Toute l'équipe était disloquée, le collectif a failli comme jamais, même Mahrez a été mauvais. Au milieu on s'est fait bouffer. Dans notre contexte, difficile à dire. S'il n'avait pas joué la coupe arabe, on aurait dit quoi ? Ouais manque de rythme car il n'a pas joué depuis 1 mois et demi. Ce que je retiens, c'est qu'on est nul en Afrique subsaharienne, on explose en haut vol à chaque fois qu'on voyage dans ces contrées. Ce qui me fait penser cela c’est qu’on aurait pu au moins le voir provoquer les ivoiriens combien même ce serait sur la ligne médiane. Mais la on a senti qu’il avait plus de jus. Apres effectivement le manque de rythme aurait poser problème mais Kung fu panda n’était pas obligé de le faire jouer à chaque match. Il aurait pu en faire un par semaine. Quel intérêt de le faire jouer les trois match de poule ?
Ouarzazati Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit : Ce que je retiens, c'est qu'on est nul en Afrique subsaharienne, on explose en haut vol à chaque fois qu'on voyage dans ces contrées. Pour ça que je pense que votre série d'invincibilité n'aurait jamais été de 35 matchs si cette CAN avait été jouée il y a 1 an comme c'était prévu. Mais bon, on ne le saura jamais.
Najim Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) Les tunisiens qui n'avaient pas d'eau dans les douches à Limbé ont du regagner leur hôtel après le match pour se laver.... @Lotfi1231-Taraji vous n'avez toujours pas compris le message, rentrer chez vous... Modifié le 21 janvier 2022 par Najim 7 1 1
ismailk.10 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : C’est loin d’être une fausse excuse. Le Ghana s’est préparé également dans le Golfe est a réalisé une phase de poule catastrophique. Il me semble que la Gambie est arrivé 5 jours avant son premier match, ce qui lui a permis de s’acclimater contrairement aux souris du désert. Bref, je n’ai qu’un mot à dire, bon débarras. Rien à voir la préparation au Qatar. Depuis toujours les préparations des équipes africaines aux CAN qui se jouent en Afrique subsaharienne se fait dans les pays du golfe pour plusieurs d'entre eux. Et pour cette CAN aussi, des pays comme le Mali, la Côte d'Ivoire, le Malawi, le Gabon, le Burkina Faso, la Gambie notamment ont fait leur préparation dans le golfe et ont fait une bonne phase de poules...
essam Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Le Egypte-CIV aura lieu dans le stade où nous allons jouer finalement ou c'est maintenu au Japoma ?
Mehdi-13 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 6 minutes, Sapere a dit : Ce qui me fait penser cela c’est qu’on aurait pu au moins le voir provoquer les ivoiriens combien même ce serait sur la ligne médiane. Mais la on a senti qu’il avait plus de jus. Apres effectivement le manque de rythme aurait poser problème mais Kung fu panda n’était pas obligé de le faire jouer à chaque match. Il aurait pu en faire un par semaine. Quel intérêt de le faire jouer les trois match de poule ? Contrairement à 2019, on a fait une très mauvaise préparation, à croire que pour Belmadi on allait passer facilement les phases de poules, ce qui serait illogique étant donné qu'il a répété plusieurs fois qu'il n'y a plus de petites équipes et que chaque match serait difficile. On est arrivé la fleur au fusil, 48h avant la Sierra leone. Franchement si l'équipe tournait bien et que lui aurait été un des seuls dans la difficulté je t'aurais rejoint dans tes pensées mais là c'est vraiment compliqué à juger, pas un joueur pour en rattraper un autre sur ce tournoi. Il aurait pu être plus prudent avec lui lors des phases de poule par exemple, les matchs face au Liban et l'Égypte. Après une fois que tu joues des matchs à élimination direct, difficile de le mettre sur le banc. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 10 minutes, ismailk.10 a dit : Rien à voir la préparation au Qatar. Depuis toujours les préparations des équipes africaines aux CAN qui se jouent en Afrique subsaharienne se fait dans les pays du golfe pour plusieurs d'entre eux. Et pour cette CAN aussi, des pays comme le Mali, la Côte d'Ivoire, le Malawi, le Gabon, le Burkina Faso, la Gambie notamment ont fait leur préparation dans le golfe et ont fait une bonne phase de poules... La préparation de l’Algerie fut catastrophique a Doha, ça s’est ressenti sur le terrain avec des joueurs totalement cramés physiquement, la gestion du cas Mahrez qui a rejoint le groupe la veille d’embarquer à Douala. Ils sont venu avec un excès de confiance, beaucoup de prétention, gonflé par leur titre de champion d’Afrique, vainqueur de la Coupe Arabe et en lisse pour battre la série d’invincibilité mondiale selon leurs critères. eLe circulaire de la FIFA qui a réduit le temps de prépa d’une semaine et les covides n’ont pas aidé non plus mais toutes les sélections ont été logé à la même enseigne. 1 2
essam Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Pour ceux qui se demandent pourquoi je parle de puanteur etc. Voici un exemple typique de leur maladie mentale, TYPIQUE de ce nif indescriptible Des malades je vous dis ils sont dans un autre monde, ils sont persuadés d'être spéciaux C'est à 4 min05 (Faites pas attention au titre de la vidéo, ça n'a rien à voir avec ce que je dénonce)
Messages recommandés