Abzy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 ils veulent pas de la coupe d'Afrique, ils veulent chercher la CM apparemment
Koman Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Tout est a recommencé à zéro pour Belmadi ou presque. On a des joueurs qui sont totalement cramés, besoin de sang neuf dans cet effectif qui est à bout de souffle. C'est juste pour les vrais supporters comme toi que j'ai la peine. Il n y a rien à recommencer, l'ossature est là. Il faut dégager ceux qui n'ont pas le niveau (Islam, Brahimi, Mandi, ...)
Tanjiro Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 "Ra9i a oublié de faire ses ablutions ou a désenvouté les ivoiriens par erreur " hihi
Mehdi-13 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Robben a dit : Frerot toi je t'aime bien car t'es sympa et tu donnes une bonne image des algeriens mais faut avouer que vous avez des energumenes chez vous qui vous rendent détestables Comme on dit au Maroc '7outa w7da katkhennez chwari' Sinon pour les algeriens reglos comme toi je vous dis bonne chance Je crois que tu es trompé de mehdi lol Bin je peux comprendre que certains vous font mal à la tête et qu'au final bin vous voulez leur rendre la pareille. Après y en a bcp comme moi, faut pas généraliser et se prendre la tête. 1 1
Stabilow Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Heureux de la sortie de cette equipe aux egos surdimensionnés c’est la fin de cycle chez eux pour beaucoup et le barrage a la CDM va les enfoncer.
Najim Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Conférence d'après match en live: https://youtu.be/uKrt7RfbV0w 4 1
Geno Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 5 minutes, Koman a dit : Ce chien de Derraji, quelle mauvais perdant. Ce équipe ce fait double pénétrer et il te sort les zommes, 53 matchs sans défaite, coupe arabe. Il se maquille avec la m*rde. Ma seule déception est ce but marqué, mais consolé que ce ne soit pas ce frippette de Belaili, d'ailleurs @Geno et les autres, peno ou pas peno ? Makhrez refuse le cadeau sud africain Ma CAN est à moitié terminée et j'espère qu'ils ramènent le même marabout pour les barrages ou fek shour Pas pénalty. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 55 membre connecté et 50 das le thread Can 2021
Salamanca Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Je jubile les frérots , beaucoup plus que quand les Maroc gagne , c’est grave docteur ? Suis je algerophobe? 2
Mehdi-13 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Les DZ dans cette can il y a 2 minutes, Koman a dit : C'est juste pour les vrais supporters comme toi que j'ai la peine. Il n y a rien à recommencer, l'ossature est là. Il faut dégager ceux qui n'ont pas le niveau (Islam, Brahimi, Mandi, ...) Oui d'où le "ou presque" car effectivement y en a qui ont fait leur temps ça y est. C'est le football malheureusement, je suis juste déçu de sortir au premier tour sinon je ne m'attendais pas à la gagner cette CAN, je l'avais dit ici y a un moment. 1 1
fanatiquement Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : ils veulent pas de la coupe d'Afrique, ils veulent chercher la CM apparemment Bien sur ya la coupe du monde le match de barrage
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Formation probable : Ben Said, Mathlouthi, Abdi, Iffa, Talbi, Skhiri, Aidouni, Ben Slimane, Khaoui, Rafia, Jaziri.
Abzy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Bien sur ya la coupe du monde le match de barrage ils veulent la gagner plutôt 1
Abzy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit : Formation probable : Ben Said, Mathlouthi, Abdi, Iffa, Talbi, Skhiri, Aidouni, Ben Slimane, Khaoui, Rafia, Jaziri. pas de Msakni bonne équipe tout de même
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 12 minutes, maroccino a dit : Si je te traduis ca, je rentre à l'académie francaise @RAF traduis lui frère de la seine 😭😭😭
Abzy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Qui pour remplacer Belmadi il va rester normalement
warbix Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Allez la Gambie, corrigé les HarissaToonz Restez assis les gars, le film de boules n'est pas fini, c'est juste l'entract 1 6
Mehdi.z12 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 14 minutes, Robben a dit : Frerot toi je t'aime bien car t'es sympa et tu donnes une bonne image des algeriens mais faut avouer que vous avez des energumenes chez vous qui vous rendent détestables Comme on dit au Maroc '7outa w7da katkhennez chwari' Sinon pour les algeriens reglos comme toi je vous dis bonne chance Merci kho
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 10 minutes, Salamanca a dit : Je jubile les frérots , beaucoup plus que quand les Maroc gagne , c’est grave docteur ? Suis je algerophobe? Je te rassure tu n’es pas le seul mais le monde entier 👀 1
Zidane Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Belmadi a trop jouer la gagne et l'équipe algérienne s'est livré rapidement en attaquant trop vite. Ils se sont fait punir. Le problème de cette équipe c'est sa défense centrale elle a pas le niveau. J'ai bien aimé Zerrouki franchement je le voyais pas aussi intéressant. Je suis triste quand même triste, je voulais voir un Maroc Algérie en quart. Je ne prends aucun plaisir à voir l'Algérie perdre si c'est pas nous qui les battons. En espérant les voir a la coupe du monde. Mais ils doivent régler ce problème de défense. C'est juste pas normal d'avoir des centraux aussi faible. 1
Messages recommandés