fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : et c'est là qu'il va perdre contre l'Algérie, et finir 3e du groupe Je crois qu’il rêve meskine. Il a aussi dit qu’il était très satisfait du match face à la SL😂😂 1
warbix Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a une heure, Sof1800 a dit : https://twitter.com/unepersonne955/status/1482891331089350662?s=20 pour la fille, je pense que c'est ancien et rien à voir avec le foot, c'est plutôt par rapport aux problèmes interne de l'algerie, notamment la fermetures des frontières , à l'epoque, elle ne pouvais pas rentrer voir sa famille, le prix des avions aussi était très élevé comparé au voisinage... je ne sais plus qui m'avait montrer une video ou cette personne pleurniche, ahh peut-être une nièce!! mais bon, cette fille, chiale dans pas mal de vidéos mais surtout sur les problèmes réel de l'Algérie, après, je ne sais pas si elle a pleurer aussi pour le match contre la Guinée mais j'en doute fortement.
ismailk.10 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 7 minutes, Abzy a dit : on aura soit le 3e du groupe A (Cap Vert) , B (Malawi pour le moment) ou F (Tunisie pour le moment ) il y a 19 minutes, ismailk.10 a dit : Voilà, donc le Cap-Vert avec ce nul est à 90% qualifié, mais on ne les affrontera sûrement pas, étant donné que pour cela, il faudrait obligatoirement que la Guinée Bissau batte le Nigéria ou que le Soudan batte l'Égypte (ce qui est fort peu probable). Par contre, ça se dirige encore un peu plus, vers le 3ème du groupe F, à savoir soit la Gambie, soit la Tunisie. Le Malawi reste toujours possible, mais pour cela, il faudrait qu'ils accrochent le nul contre le Sénégal demain... Encore une fois, j'ai tout expliqué ici. Je résume ceci une dernière fois. Si le Maroc finit 1er de sa poule, il affrontera soit: Le Cap-vert très peu probable, parce qu'il faudrait que soit la Guinée Bissau batte le Nigéria soit que le Soudan batte l'Egypte. Si le Malawi se qualifie demain, ça sera le Malawi pour le Maroc à 95%, mais pour cela, il faudrait très certainement que le Malawi obtienne le point du nul face au Sénégal (sinon, ils devront compter sur un faux-pas du Ghana contre les Comores ou d'un défaite du Sierra-Leone contre la Guinée équatoriale, combinée d'une non-victoire de l'Algérie contre la Côte d'Ivoire) Si le Malawi est éliminé, ça sera le 3ème du groupe F, à savoir soit le Gambie soit la Tunisie, et pour moi c'est l'éventualité la plus probable. De toutes les façons, on ne connaitra notre adversaire qu'après la fin du dernier match le jeudi prochain (à part si le Ghana se rate contre les Comores) Allez, dans 2 posts, on lira encore une fois. "Les gars, quelles sont les éventualités pour les équipes qu'on va affronter??? Je n'y pige que dalle à ce sytème des meilleurs 3èmes" 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit : Encore une fois, j'ai tout expliqué ici. Je résume ceci une dernière fois. Si le Maroc finit 1er de sa poule, il affrontera soit: Le Cap-vert très peu probable, parce qu'il faudrait que soit la Guinée Bissau batte le Nigéria soit que le Soudan batte l'Egypte. Si le Malawi se qualifie demain, ça sera le Malawi pour le Maroc à 95%, mais pour cela, il faudrait très certainement que le Malawi obtienne le point du nul face au Sénégal (sinon, ils devront compter sur un faux-pas du Ghana contre les Comores ou d'un défaite du Sierra-Leone contre la Guinée équatoriale, combinée d'une non-victoire de l'Algérie contre la Côte d'Ivoire) Si le Malawi est éliminé, ça sera le 3ème du groupe F, à savoir soit le Gambie soit la Tunisie, et pour moi c'est l'éventualité la plus probable. De toutes les façons, on ne connaitra notre adversaire qu'après la fin du dernier match le jeudi prochain (à part si le Ghana se rate contre les Comores) Allez, dans 2 posts, on lira encore une fois. "Les gars, quelles sont les éventualités pour les équipes qu'on va affronter??? Je n'y pige que dalle à ce sytème des meilleurs 3èmes" Oui mais on a toujours pas compris , poses-toi des question! Avec tous ces si , tu pourrais décimer la foret amazonienne
mido Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui mais on a toujours pas compris , poses-toi des question! Avec tous ces si , tu pourrais décimer la foret amazonienne Moi qui ne connaît pas les tableaux...je trouve qu'il a très bien expliqué. Si la logique est respectée j ai bien dit si la logique est respectée et si j'ai bien compris l'adversaire le plus probable serait la Gambie
ismailk.10 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui mais on a toujours pas compris , poses-toi des question! Avec tous ces si , tu pourrais décimer la foret amazonienne Et ben justement, il faut un minimum de jugeote et d'esprit logique pour comprendre. Les "si", on ne peut pas y échapper, c'est le système fait de différentes combinaisons qui varient selon les résultats d'un groupe par rapport à.un autre, qui est comme ça. Et pour être complet, si jamais on perd face au Gabon, cette fois-ci, il n y aura pas de "si", ça sera le Burkina Faso pour nous en huitièmes. Retiens au moins ça. 1 1
essam Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit : Et ben justement, il faut un minimum de jugeote et d'esprit logique pour comprendre. Les "si", on ne peut pas y échapper, c'est le système fait de différentes combinaisons qui varient selon les résultats d'un groupe par rapport à.un autre, qui est comme ça. Et pour être complet, si jamais on perd face au Gabon, cette fois-ci, il n y aura pas de "si", ça sera le Burkina Faso pour nous en huitièmes. Retiens au moins ça. Dans ce cas perdons demain et affrontons le Burkina Faso ce sera bien plus simple Et puis je ne veux pas d'un meilleur 3eme, ça porte malheur
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 49 minutes, ismailk.10 a dit : la Tunisie. Je sens trop ce scénario 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit : Et ben justement, il faut un minimum de jugeote et d'esprit logique pour comprendre. Les "si", on ne peut pas y échapper, c'est le système fait de différentes combinaisons qui varient selon les résultats d'un groupe par rapport à.un autre, qui est comme ça. Et pour être complet, si jamais on perd face au Gabon, cette fois-ci, il n y aura pas de "si", ça sera le Burkina Faso pour nous en huitièmes. Retiens au moins ça. Ouf , la foret amazonienne est sauvée. Si c'est le Burkina de ce soir , perso ça me va.
ismailk.10 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Dans ce cas perdons demain et affrontons le Burkina Faso ce sera bien plus simple Et puis je ne veux pas d'un meilleur 3eme, ça porte malheur Moi, je veux le Malawi, mais je sens qu'ils vont se faire marcher dessus par le Sénégal demain...
ismailk.10 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Je sens trop ce scénario Si le Malawi se prend une raclée demain, tu n'as plus qu'à prier pour que la Tunisie s'impose face à la Gambie, sinon, tu l'auras ton derby en huitième.
Invité Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 en fait je viens de voir les classement , même si l'Algérie bat la cote d'ivoire 1-0 elle est même pas sur d'être dans les meilleurs troisième.
Invité Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 https://fb.watch/aBtcEUt-9q/ galtlek lgrigri
mido Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : Je sens trop ce scénario Hmmm c'est bien, autant se frotter à des matchs comme ça dès maintenant pour voir ce qu'on vaut mentalement car jusqu'à aujourd'hui Vahid et son équipe n'a pas encore été confronté à une telle pression
lunatic75 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 8 minutes, djimo a dit : en fait je viens de voir les classement , même si l'Algérie bat la cote d'ivoire 1-0 elle est même pas sur d'être dans les meilleurs troisième. si je ne me trompe pas, l algerie ds tt les cas de figure si elle bats la cote d'ivoire ne peut finir que 2eme quoi qu'il arrive ds l'autre match, car c'est le goal average particulier qui est pris en compte.
cirtano Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 20 heures, Desperado a dit : @cirtano mon amii, ou es tu? ou te caches tu. petit petit petit, viennns nous voir , on t'aime tellement Tkt je me cache pas je travailles. Et hier pas le temps d’aller sur internet jai du sortir prendre l’air 😂 1
Invité Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) il y a 5 minutes, lunatic75 a dit : si je ne me trompe pas, l algerie ds tt les cas de figure si elle bats la cote d'ivoire ne peut finir que 2eme quoi qu'il arrive ds l'autre match, car c'est le goal average particulier qui est pris en compte. si l'Algérie bat la cote d'ivoire 1-0 elle finit avec 4 points et une diff de 0 la cote d'ivoire finit aussi avec une diff de 0 mais a marquer 3 buts si la guine gagne elle finira dans ce ca la première si la sierra leone gagne elle aura une meilleur diff de but par rapport à l'algerie , donc l'algerie finira 3 ieme. si je ne me trompe pas. Modifié le 17 janvier 2022 par Invité
ismailk.10 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 à l’instant, djimo a dit : si l'Algérie bat la cote d'ivoire 1-0 elle finit avec 4 points et une diff de 0 la cote d'ivoire finit aussi avec une diff de 0 mais a marquer 3 buts si la guine gagne elle finara dans ca la premiere si la sierra leone gagne elle aura une meilleur diff de but par rapport à l'algerie , donc l'algerie finira 3 ieme. Non, tout faux. C'est le goal average particulier qui est pris en compte...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 12 minutes, mido a dit : Hmmm c'est bien, autant se frotter à des matchs comme ça dès maintenant pour voir ce qu'on vaut mentalement car jusqu'à aujourd'hui Vahid et son équipe n'a pas encore été confronté à une telle pression exact , ca m'intéresse pas de gagner une coupe sur des coup de poker ou des adversaires diminué. tu gagnes bedra3 ou sinon tu sort.
essam Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, djimo a dit : si l'Algérie bat la cote d'ivoire 1-0 elle finit avec 4 points et une diff de 0 la cote d'ivoire finit aussi avec une diff de 0 mais a marquer 3 buts si la guine gagne elle finara dans ca la premiere si la sierra leone gagne elle aura une meilleur diff de but par rapport à l'algerie , donc l'algerie finira 3 ieme. C'est le goal average particulier qui compte il me semble Donc si les aboyeurs tape la CIV ils passeront devant eux Là où ça se complique c'est que si dans le même temps il y a match nul entre le S-L et la G-E, la G-E aura également 4 points Et en goal average particulier ils sont avantagé par rapport aux aboyeurs, mais désavantagé par rapport aux ivoiriens On aura 3 équipes à 4 points Et dans ce cas là je pense que c'est le goal average normal qui les départagera Donc ça dépendra du nombre de buts que lizhommes vont mettre aux ivoiriens
essam Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 3 minutes, Koman a dit : DZ en ce moment Nous aussi sauf qu'on fait des proba 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 7 minutes, ismailk.10 a dit : Non, tout faux. C'est le goal average particulier qui est pris en compte... Non , goal average générale puis nombre de but marqué puis tirage au sort quelqu'un avait posté le reglement de lma caf
ismailk.10 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non , goal average générale puis nombre de but marqué puis tirage au sort quelqu'un avait posté le reglement de lma caf Non, c'est le goal average particulier. C'est comme ça depuis la nuit des temps, dans les compétitions CAF, alors que c'est le goal average général dans les compétitions gérées par la FIFA. ça fait des années que tu suis l'équipe nationale et tu n'as toujours pas appris ça?? 1
Koman Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 28 minutes, djimo a dit : https://fb.watch/aBtcEUt-9q/ galtlek lgrigri https://fb.watch/aBv5gdgCow/
Messages recommandés