Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Zaaaack a dit :

Mais ils sont fous !!!

ça passe sur une chaine nationale:

J’hallucine en fait ! On dirait des vidéos de Rémi Gaillard… franchement c’est incroyable la c’est pire que de la folie pour certains !

Posté(e)

le cameroun n'a pas l'air d'avoir fait tourner et jouent à fond. Prenons en de la graine, ne pas sous estimer le 3ème match, on a plusieurs jours de repos après.

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le 2 a 0 , ça veut dire que tu surclasse la CIV et que tu finis devant , c'est important pour le morale et ça envoi un message aux autres équipes.

Si l’Algérie avait éclater la Sierra Leone , la Guinie n'aurait jamais osé  joué comme hier et se serait fait éclaté aussi , c'est important de montrer ses muscles dès le debut que les autres reste a distance

Meme avec le plus petit des scores ça nous ferait du bien moralement, et d'après ce que m'avais dit Sapere, en étant 3 ème on aurait un beau petit tableau contrairement à la première place, m'enfin on n'est pas encore là 

Modifié par Mehdi-13
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le seum c’est dangereux pour l’estomac 

Et eux qui perdent contre le Bénin juste avant la CAN et qui nous ont fait une crise d'hystérie monumentale après notre elimination aux TAB face à ce même Bénin ? 

Après on s'étonne qu'ils soient détestés partout où ils passent.

Tellement de répugnance... 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...