Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Najim a dit :

La CDP en live:

Ah là il dit pas aux journalistes d’éteindre les portables. Il faut moins le maître d’école. Par ailleurs, quelle mauvaise fois. Ils ont été mauvais. Qu’il arrête de parler de mal chance.

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Ou tu veux en venir ?

Bah tout est dans ma phrase. Il critique tout, il est frustré. Donc pile ou face. Soit il va les booster contre la CI, soit c'est la fin de cycle.

Il s'en prends au bouteilles, à l'organisation. Faut arreter un moment à se voir tout beau. Les qualifis n'étaient pas fameuses et ce n'est pas la faute des organisateurs de la CAN.

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Toi aussi tu t'y mets :mdr:

bah j'analyse, si ils passent, crois moi ils vont renaitre de leur cendre,  faut que les ivoiriens les enterrent  vivant :-D

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Une dinguerie possible.

Victoire algérienne 2/0 contre la CI conjuguée à un nul dans l'autre match et l'Algérie est première.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

bah j'analyse, si ils passent, crois moi ils vont renaitre de leur cendre,  faut que les ivoiriens les enterrent  vivant :-D

Je pense que cette défaite peut leur retirer un poids aussi, avec cette série d'invincibilité ça leur mettait une grosse pression pour pas grand chose au final

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Je pense que cette défaite peut leur retirer un poids aussi, avec cette série d'invincibilité ça leur mettait une grosse pression pour pas grand chose au final

ça va dans les deux sens , ça peut aussi les achever.

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Une dinguerie possible.

Victoire algérienne 2/0 contre la CI conjuguée à un nul dans l'autre match et l'Algérie est première.

Tu crois vraiment que l’équipe menée par le grand Edu moul semta va jouer le nul ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pastore a dit :

En étant objectif je pense que vous allez battre les ivoiriens. Je voulais pas vous voir dans notre partie du tableau car j’aime pas la pression des derbys. 

C´est dead frérot... RIP la manschachnou!!

Y’aura plus d’intensité dans le match entre la GE et la SL que le match CIV vs DZ ces derniers sont foutus c’est lakdja3 qui me l’a dit :cafe:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...