Lufyl Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Sujet sur la Coupe d’Afrique des nations 2021 qui se jouera au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.
Footy Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 1/4 de Final Maroc vs Algérie 1/2 Final Maroc vs Cameroun Finale Maroc vs Nigeria
Derb ghallef Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 c'est abusé y'a une partie de tableau ou c'est une coupe du monde l'autre c'est un boulevard on parlera pas de l'habituelle chatte des Harissa boys......
Desperado Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Le 18/08/2021 à 09:31, Derb ghallef a dit : c'est abusé y'a une partie de tableau ou c'est une coupe du monde l'autre c'est un boulevard on parlera pas de l'habituelle chatte des Harissa boys...... c'est pas plus mal, excellente prepa pour le mondial
Desperado Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Dans le groupe F personne ne voudra terminer premier 🤣
Pastore Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 il y a 5 minutes, Khalidoo a dit : Dans le groupe F personne ne voudra terminer premier 🤣 On doit faire quoi pour être dans la partie du tableau « facile » ?
Desperado Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 il y a 10 minutes, Katakuri a dit : On doit faire quoi pour être dans la partie du tableau « facile » ? deja , je ne vois pas de partie facile, mais en ce qui nous concerne ya rien à faire, tt les scenari sont compliqués 😄 et tant mieux, c'est ça la CAN 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Il y a 1 heure, Katakuri a dit : On doit faire quoi pour être dans la partie du tableau « facile » ? Il n y a aucune match facile pour nous , ils suffit de voir la dernière can😂 Ce que je sais c'est qu'on est capable d’élever notre jeu face a de grosse équipe mais on est aussi capable de nous transformer en chattons face a des équipe supposé bien moins forte. Au premier , ça sera bon car on aura des jokers donc on s'en sortira d'une façon ou d'une autre.C'est au après qu'il ne faudra rien et ne sous estimer personne pour pas se faire avoir ,il faut se dire que si des équipes sont au seconde tour c'est qu'elles sont forte donc être en mode comme si on affrontait l’Espagne sinon ob va encore rentrer a la maison la queue entre les jambes 1
Desperado Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Il n y a aucune match facile pour nous , ils suffit de voir la dernière can😂 Ce que je sais c'est qu'on est capable d’élever notre jeu face a de grosse équipe mais on est aussi capable de nous transformer en chattons face a des équipe supposé bien moins forte. Au premier , ça sera bon car on aura des jokers donc on s'en sortira d'une façon ou d'une autre.C'est au après qu'il ne faudra rien et ne sous estimer personne pour pas se faire avoir ,il faut se dire que si des équipes sont au seconde tour c'est qu'elles sont forte donc être en mode comme si on affrontait l’Espagne sinon ob va encore rentrer a la maison la queue entre les jambes je vois le Nigeria gagner cette Can, ils seront presque à la maison
Pastore Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : je vois le Nigeria gagner cette Can, ils seront presque à la maison Dans un monde où ils n’ont pas Gernot Rohr comme sélectionneur 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 il y a 31 minutes, Khalidoo a dit : je vois le Nigeria gagner cette Can, ils seront presque à la maison C'est comme pour l'Euro , il est impossible de dire qui va gagner car tout le monde peut taper tout le monde. J'espère que ça sera nous , on a besoin d'un trophée 1 1
Desperado Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Il y a 2 heures, Katakuri a dit : Dans un monde où ils n’ont pas Gernot Rohr comme sélectionneur en demie il peut se retrouver en face de Vahid , duel de papy senils 1
Lufyl Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2021 J'espère qu'elle sera maintenu !
Pastore Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 @Lufyl c’était une fake news. La CAF a démenti. 2
Moaad Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a une heure, Aboukhlal a dit : @Lufyl c’était une fake news. La CAF a démenti. 1
Abzy Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Il y a 1 heure, Aboukhlal a dit : Tlemcani va aller à la CAN. bonne nouvelle pour El Karouani, S. Mmaee, Feddal, Melah...etc tous faire parti de la liste 1
Ouarzazati Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Il y a 10 heures, Abzy a dit : bonne nouvelle pour El Karouani, S. Mmaee, Feddal, Melah...etc tous faire parti de la liste Mon Dieu, c'est avec que ça veut aller en demi de CAN
Najim Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Pas plus de 3 changements par match et non 5 (Covid) , +1 si prolongations. Pour le Maroc ça change rien.
Pastore Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Il y a 1 heure, Waghzou a dit : Mon Dieu, c'est avec que ça veut aller en demi de CAN On est bien allé en final de la CAN avec Mokhtari qui evoluait dans un sombre club allemand.
Ouarzazati Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit : On est bien allé en final de la CAN avec Mokhtari qui evoluait dans un sombre club allemand. Je ne regarde pas les noms de clubs (je te l'ai déjà dis en plus), mais leur prestation en equipe nationale. Un Mokhtari n'était pas dégeulasse mais était au top sur les coups de pied arrêtés. Regarde où joue Taarabt, malgré ça tu n'en veux pas.
Thebestking Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 il y a 5 minutes, Aboukhlal a dit : On est bien allé en final de la CAN avec Mokhtari qui evoluait dans un sombre club allemand. Energie Cottbus un sombre club est-allemand
Pastore Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 il y a 58 minutes, Waghzou a dit : Je ne regarde pas les noms de clubs (je te l'ai déjà dis en plus), mais leur prestation en equipe nationale. Un Mokhtari n'était pas dégeulasse mais était au top sur les coups de pied arrêtés. Regarde où joue Taarabt, malgré ça tu n'en veux pas. Maleh on l’a pas vu à l’œuvre c’est un bon joueur qui passe devant Amrabat à la Fiorentina. Feddal ne sera pas du voyage car on aura deux gauchers, quant à Mmaee malheureusement il sera là je pense tout comme El Karrouani. Taarabt en même temps personne en veut. J’ai jamais vu un joueur aussi cramé physiquement
Messages recommandés