Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

C'est trop risqué d'avoir 2 flèches sur les ailes pour marquer des buts ?

Aucun des deux ne revient défendre oui ça sera suicidaire face à la Belgique et la Croatie

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

C'est trop risqué d'avoir 2 flèches sur les ailes pour marquer des buts ?

Il a raison vaut mieux varier les profils au niveau de nos 2 ailiers

Avoir 2 ailier créateurs ou 2 ailiers percutant ça manque d'équilibre

Par exemple Ziyech d'un coté et Chair de l'autre c'est pas équilibré

Boufal d'un coté et Abde de l'autre pareil ça manque d'équilibre

Chair d'un coté , Abde de l'autre, là on est dans quelque chose d'un peu plus équilibré qui peut être complémentaire offensivement.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Sabiri qui enchaine les titularisations, comme Ezzalzouli des joueurs qui respirent le football...

On est des ânes si on s'en prive....

Peut être une image de texte

• Top 4
Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, essam a dit :

Il a raison vaut mieux varier les profils au niveau de nos 2 ailiers

Avoir 2 ailier créateurs ou 2 ailiers percutant ça manque d'équilibre

Par exemple Ziyech d'un coté et Chair de l'autre c'est pas équilibré

Boufal d'un coté et Abde de l'autre pareil ça manque d'équilibre

Chair d'un coté , Abde de l'autre, là on est dans quelque chose d'un peu plus équilibré qui peut être complémentaire offensivement.

Pas d'accord.

Tu peux avoir 2 ailiers qui reviennent pas bcp défendre si tu un bon milieu central (Amrabat-Maleh) qui empêche les relances adverses, et oublie pas qu'il y a encore 4 défenseurs derrière

Oublie pas que dans les 4-4-2 à plat, par exemple, la norme c'est d'avoir 2 ailiers percutants (Fadiga-Kalou), et 2 centraux récupérateurs-relayeurs (Eduardo Costa- Alexei Smertin)

Rappelle-toi 

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 35 minutes, essam a dit :

C'est pas auprès de moi que tu dois t'excuser frero tu ne m'as pas insulté :pimp:

Je ne m’excuse pas qu’auprès de toi mais à ceux que j’ai pu vexer ou faire du mal sans le vouloir je t’ai cité parce que tu avais dis merci à Pastore 😭😭

Posté(e)
il y a 25 minutes, Najim a dit :

Sabiri qui enchaine les titularisations, comme Ezzalzouli des joueurs qui respirent le football...

On est des ânes si on s'en prive....

Peut être une image de texte

Le problème c'est pas de s'en priver c'est de savoir les utiliser 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, BELOU a dit :

Oh que si, trop de fraudes en EN et que dire de nos bancs de touches, 0 solution HR et Vahid même combat...

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 24 minutes, Azrou a dit :

Je ne m’excuse pas qu’auprès de toi mais à ceux que j’ai pu vexer ou faire du mal sans le vouloir je t’ai cité parce que tu avais dis merci à Pastore 😭😭

Il a raison frère 

Depuis hier rien que ça insulte nos joueurs c'est incroyable

On est sur un topic marocain ou chez les gnous obsédés ? :pimp:

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, BELOU a dit :

pour le coup t'as totalement raison, en plus c'est démesuré le nombre d'Ailier Gauche/ MOC qu'on a, et personne ne se distingue réellement des autres

il faut bien s'en priver de certains

AiG : Rahimi/Tissoudali/Boufal/Abde/Sabiri

MOC : Harit/Chair/Sabiri/Amallah/Belhanda/Sakhi

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Il a raison frère 

Depuis hier rien que ça insulte nos joueurs c'est incroyable

On est sur un topic marocain ou chez les gnous obsédés ? :pimp:

Je ne l’insulte pas. :pasmoi: 
je ne dis pas que Pastore a tord non plus il a raison 👍

moi ce que je dis c’est que Hicha Kandicha euh pardon En essery campeón del mundo n’est pas dans le coup en ce moment 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je ne l’insulte pas. :pasmoi: 
je ne dis pas que Pastore a tord non plus il a raison 👍

moi ce que je dis c’est que Hicha Kandicha euh pardon En essery campeón del mundo n’est pas dans le coup en ce moment 

Honnêtement je sais pas si t'as vu le match mais je te promets que YEN a été bon hier

Je suis pas du genre à me raconter des histoires, par exemple j'apprécie Boufal encore plus que YEN mais quand il est mauvais comme hier face à Lyon je le dis.

YEN a très souvent pris dessus sur les défenseurs hier, notamment niveau vitesse

Et techniquement dans les remises, il était bien plus inspiré que d'habitude

Son occasion c'est pas un immanquable, Ter Stegen fait un gros match hier

Il a largement sa place dans la liste , soyons sérieux 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Honnêtement je sais pas si t'as vu le match mais je te promets que YEN a été bon hier

Je suis pas du genre à me raconter des histoires, par exemple j'apprécie Boufal encore plus que YEN mais quand il est mauvais comme hier face à Lyon je le dis.

YEN a très souvent pris dessus sur les défenseurs hier, notamment niveau vitesse

Et techniquement dans les remises, il était bien plus inspiré que d'habitude

Son occasion c'est pas un immanquable, Ter Stegen fait un gros match hier

Il a largement sa place dans la liste , soyons sérieux 

Je ne vais pas te mentir frérot ce n’est pas mon genre non je n’ai pas vu le match juste un résumé après je ne dit pas qu’il ne devrait pas figurer dans la liste des joueurs à sélectionner ça c’est hpjuste pour te taquiner car je sais que tu tombes toujours dans le panneau 😭😭non frérot sérieusement je parle en tant que titulaire lui je le vois plus dans le rôle de jokers le faire rentrer pour les trente dernières minutes 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je ne vais pas te mentir frérot ce n’est pas mon genre non je n’ai pas vu le match juste un résumé après je ne dit pas qu’il ne devrait pas figurer dans la liste des joueurs à sélectionner ça c’est hpjuste pour te taquiner car je sais que tu tombes toujours dans le panneau 😭😭non frérot sérieusement je parle en tant que titulaire lui je le vois plus dans le rôle de jokers le faire rentrer pour les trente dernières minutes 

Lui et Kaabi devront être mis en concurrence 

En parlant de Kaabi il est titulaire en ce moment face à Belhanda

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Abzy a dit :

pour le coup t'as totalement raison, en plus c'est démesuré le nombre d'Ailier Gauche/ MOC qu'on a, et personne ne se distingue réellement des autres

Si on avait un style de joueur comme Kante ça serait le top

Posté(e) (modifié)

Dans tout ce capharnaüm de joueurs, pas trop d’ecart de niveau en fait quand tu regardes , Walid fera ses choix , il prendra les plus en formes je pense .

cependant pour moi avec tout ça on a toujours pas d’attaquant tueur devant le but même dans des championnats moyens , on a toujours su se créér des occasions devant le but avec L’EN sans jamais concrétiser , vous verrez qu’on sera confronter au même problème , pour moi aucun joueur sort du lot encore , on verra EZ Abde mais pour l’instant c’est « du jeune affamé Boufal de Lille » on sait ce que ça donne en EN ..

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a 20 minutes, Salamanca a dit :

Dans tout ce capharnaüm de joueurs, pas trop d’ecart de niveau en fait quand tu regardes , Walid fera ses choix , il prendra les plus en formes je pense .

cependant pour moi avec tout ça on a toujours pas d’attaquant tueur devant le but même dans des championnats moyens , on a toujours su se créér des occasions devant le but avec L’EN sans jamais concrétiser , vous verrez qu’on sera confronter au même problème , pour moi aucun joueur sort du lot encore , on verra EZ Abde mais pour l’instant c’est « du jeune affamé Boufal de Lille » on sait ce que ça donne en EN ..

Greek Football GIF by Olympiacos FC

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, djimo a dit :

du coup ez abde joker ou titulaire a la CDM ?

Il y a 3 heures, Oujdi954 a dit :

La première qualité de Hakimi c'est sa vitesse donc qu'il soit à gauche où a droite sa l'impactera pas trop à ce niveau. On a pas le temps de tester de nouvelles choses, faut mettre en place des valeurs sur.

Sa peut être intéressant de voir Hakimi combiner avec Boufal à gauche.

Masina reviendra de blessure. Les diagnostiques sont souvent peu précis et on donne toujours un timing large. 

En tous cas je l'éspère mais c'est une hérésie de mettre Hakimi à gauche. 

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Papy Abdelhamid qui met Openda dans sa poche

Abdelhamid est sous coté. Il doit etre dans les 26 surtout dans une défenses basses face a des équipes qui font le jeu. Je sais pas si vous imaginez mais Lukaku faudra un gars comme Abdelhamid pour le calmer. 

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Boufal jamais de la vie il doit débuter un match en CDM face à la Croatie et la Belgique. Il disparaît dès qu’il y a de l’adversité. 

Boufal doit etre T.I.T.U.L.A.I.R.E le joker à gauche c'est Rahimi ou Abde

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Un petit jeune qui à peine sortie de la réserve réussi à sortir des gros matchs avec le Barça en plein camp nou, c'est forcément qu'il a des qualités au dessus de la moyenne

Maintenant il va falloir qu'il reste très sérieux et progresse pour atteindre un niveau de grand joueur

Attention y a jurisprudence avec le cas Munir El Haddadi :chicha:

Mais, clairement il du ballon le petit gars, espérant pour lui qu'il ne se blesse pas d'ici la coupe du monde....

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

C'est pas un MOC...  Vous l'avez toujours pas compris....

Modifié par Nebhill
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...