Abzy Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 4 minutes, Girondin a dit : C'est trop risqué d'avoir 2 flèches sur les ailes pour marquer des buts ? Aucun des deux ne revient défendre oui ça sera suicidaire face à la Belgique et la Croatie
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 R. Mmaee qui retourne sur le banc dans le derby de Budapest, son frère titulaire. 1
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 5 minutes, Girondin a dit : C'est trop risqué d'avoir 2 flèches sur les ailes pour marquer des buts ? Il a raison vaut mieux varier les profils au niveau de nos 2 ailiers Avoir 2 ailier créateurs ou 2 ailiers percutant ça manque d'équilibre Par exemple Ziyech d'un coté et Chair de l'autre c'est pas équilibré Boufal d'un coté et Abde de l'autre pareil ça manque d'équilibre Chair d'un coté , Abde de l'autre, là on est dans quelque chose d'un peu plus équilibré qui peut être complémentaire offensivement. 1 1
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 Sabiri qui enchaine les titularisations, comme Ezzalzouli des joueurs qui respirent le football... On est des ânes si on s'en prive.... 4
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 Kaabi vs Belhanda, tout deux titulaires
Girondin Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) il y a 22 minutes, essam a dit : Il a raison vaut mieux varier les profils au niveau de nos 2 ailiers Avoir 2 ailier créateurs ou 2 ailiers percutant ça manque d'équilibre Par exemple Ziyech d'un coté et Chair de l'autre c'est pas équilibré Boufal d'un coté et Abde de l'autre pareil ça manque d'équilibre Chair d'un coté , Abde de l'autre, là on est dans quelque chose d'un peu plus équilibré qui peut être complémentaire offensivement. Pas d'accord. Tu peux avoir 2 ailiers qui reviennent pas bcp défendre si tu un bon milieu central (Amrabat-Maleh) qui empêche les relances adverses, et oublie pas qu'il y a encore 4 défenseurs derrière Oublie pas que dans les 4-4-2 à plat, par exemple, la norme c'est d'avoir 2 ailiers percutants (Fadiga-Kalou), et 2 centraux récupérateurs-relayeurs (Eduardo Costa- Alexei Smertin) Rappelle-toi Modifié le 4 septembre 2022 par Girondin
Azrou Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 35 minutes, essam a dit : C'est pas auprès de moi que tu dois t'excuser frero tu ne m'as pas insulté Je ne m’excuse pas qu’auprès de toi mais à ceux que j’ai pu vexer ou faire du mal sans le vouloir je t’ai cité parce que tu avais dis merci à Pastore 😭😭
BELOU Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 25 minutes, Najim a dit : Sabiri qui enchaine les titularisations, comme Ezzalzouli des joueurs qui respirent le football... On est des ânes si on s'en prive.... Le problème c'est pas de s'en priver c'est de savoir les utiliser 1
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, BELOU a dit : Le problème c'est pas de s'en priver c'est de savoir les utiliser Oh que si, trop de fraudes en EN et que dire de nos bancs de touches, 0 solution HR et Vahid même combat... Modifié le 4 septembre 2022 par Najim
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 24 minutes, Azrou a dit : Je ne m’excuse pas qu’auprès de toi mais à ceux que j’ai pu vexer ou faire du mal sans le vouloir je t’ai cité parce que tu avais dis merci à Pastore 😭😭 Il a raison frère Depuis hier rien que ça insulte nos joueurs c'est incroyable On est sur un topic marocain ou chez les gnous obsédés ?
Abzy Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) il y a 19 minutes, BELOU a dit : Le problème c'est pas de s'en priver c'est de savoir les utiliser pour le coup t'as totalement raison, en plus c'est démesuré le nombre d'Ailier Gauche/ MOC qu'on a, et personne ne se distingue réellement des autres il faut bien s'en priver de certains AiG : Rahimi/Tissoudali/Boufal/Abde/Sabiri MOC : Harit/Chair/Sabiri/Amallah/Belhanda/Sakhi Modifié le 4 septembre 2022 par Abzy
Azrou Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Il a raison frère Depuis hier rien que ça insulte nos joueurs c'est incroyable On est sur un topic marocain ou chez les gnous obsédés ? Je ne l’insulte pas. je ne dis pas que Pastore a tord non plus il a raison 👍 moi ce que je dis c’est que Hicha Kandicha euh pardon En essery campeón del mundo n’est pas dans le coup en ce moment 1
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Je ne l’insulte pas. je ne dis pas que Pastore a tord non plus il a raison 👍 moi ce que je dis c’est que Hicha Kandicha euh pardon En essery campeón del mundo n’est pas dans le coup en ce moment Honnêtement je sais pas si t'as vu le match mais je te promets que YEN a été bon hier Je suis pas du genre à me raconter des histoires, par exemple j'apprécie Boufal encore plus que YEN mais quand il est mauvais comme hier face à Lyon je le dis. YEN a très souvent pris dessus sur les défenseurs hier, notamment niveau vitesse Et techniquement dans les remises, il était bien plus inspiré que d'habitude Son occasion c'est pas un immanquable, Ter Stegen fait un gros match hier Il a largement sa place dans la liste , soyons sérieux 1
Azrou Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Honnêtement je sais pas si t'as vu le match mais je te promets que YEN a été bon hier Je suis pas du genre à me raconter des histoires, par exemple j'apprécie Boufal encore plus que YEN mais quand il est mauvais comme hier face à Lyon je le dis. YEN a très souvent pris dessus sur les défenseurs hier, notamment niveau vitesse Et techniquement dans les remises, il était bien plus inspiré que d'habitude Son occasion c'est pas un immanquable, Ter Stegen fait un gros match hier Il a largement sa place dans la liste , soyons sérieux Je ne vais pas te mentir frérot ce n’est pas mon genre non je n’ai pas vu le match juste un résumé après je ne dit pas qu’il ne devrait pas figurer dans la liste des joueurs à sélectionner ça c’est hpjuste pour te taquiner car je sais que tu tombes toujours dans le panneau 😭😭non frérot sérieusement je parle en tant que titulaire lui je le vois plus dans le rôle de jokers le faire rentrer pour les trente dernières minutes 1
moms93 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Ce peno flagrant sur Sabiri non sifflé 1
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Je ne vais pas te mentir frérot ce n’est pas mon genre non je n’ai pas vu le match juste un résumé après je ne dit pas qu’il ne devrait pas figurer dans la liste des joueurs à sélectionner ça c’est hpjuste pour te taquiner car je sais que tu tombes toujours dans le panneau 😭😭non frérot sérieusement je parle en tant que titulaire lui je le vois plus dans le rôle de jokers le faire rentrer pour les trente dernières minutes Lui et Kaabi devront être mis en concurrence En parlant de Kaabi il est titulaire en ce moment face à Belhanda 1
BELOU Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 33 minutes, Abzy a dit : pour le coup t'as totalement raison, en plus c'est démesuré le nombre d'Ailier Gauche/ MOC qu'on a, et personne ne se distingue réellement des autres il faut bien s'en priver de certains AiG : Rahimi/Tissoudali/Boufal/Abde/Sabiri MOC : Harit/Chair/Sabiri/Amallah/Belhanda/Sakhi Si on avait un style de joueur comme Kante ça serait le top
soufiane_winger Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Bourabia aussi titu chez Spezia, quand tu vois d'autres recevoir autant de chances alors que lui pas... Modifié le 4 septembre 2022 par soufiane_winger 1
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Assist kaabi Même si sa frappe était raté
Salamanca Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Dans tout ce capharnaüm de joueurs, pas trop d’ecart de niveau en fait quand tu regardes , Walid fera ses choix , il prendra les plus en formes je pense . cependant pour moi avec tout ça on a toujours pas d’attaquant tueur devant le but même dans des championnats moyens , on a toujours su se créér des occasions devant le but avec L’EN sans jamais concrétiser , vous verrez qu’on sera confronter au même problème , pour moi aucun joueur sort du lot encore , on verra EZ Abde mais pour l’instant c’est « du jeune affamé Boufal de Lille » on sait ce que ça donne en EN .. Modifié le 4 septembre 2022 par Salamanca
soufiane_winger Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 20 minutes, Salamanca a dit : Dans tout ce capharnaüm de joueurs, pas trop d’ecart de niveau en fait quand tu regardes , Walid fera ses choix , il prendra les plus en formes je pense . cependant pour moi avec tout ça on a toujours pas d’attaquant tueur devant le but même dans des championnats moyens , on a toujours su se créér des occasions devant le but avec L’EN sans jamais concrétiser , vous verrez qu’on sera confronter au même problème , pour moi aucun joueur sort du lot encore , on verra EZ Abde mais pour l’instant c’est « du jeune affamé Boufal de Lille » on sait ce que ça donne en EN .. 1
Zidane Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 3 heures, djimo a dit : du coup ez abde joker ou titulaire a la CDM ? Il y a 3 heures, Oujdi954 a dit : La première qualité de Hakimi c'est sa vitesse donc qu'il soit à gauche où a droite sa l'impactera pas trop à ce niveau. On a pas le temps de tester de nouvelles choses, faut mettre en place des valeurs sur. Sa peut être intéressant de voir Hakimi combiner avec Boufal à gauche. Masina reviendra de blessure. Les diagnostiques sont souvent peu précis et on donne toujours un timing large. En tous cas je l'éspère mais c'est une hérésie de mettre Hakimi à gauche. Il y a 3 heures, Pastore a dit : Papy Abdelhamid qui met Openda dans sa poche Abdelhamid est sous coté. Il doit etre dans les 26 surtout dans une défenses basses face a des équipes qui font le jeu. Je sais pas si vous imaginez mais Lukaku faudra un gars comme Abdelhamid pour le calmer. Il y a 3 heures, Pastore a dit : Boufal jamais de la vie il doit débuter un match en CDM face à la Croatie et la Belgique. Il disparaît dès qu’il y a de l’adversité. Boufal doit etre T.I.T.U.L.A.I.R.E le joker à gauche c'est Rahimi ou Abde
Nebhill Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Un petit jeune qui à peine sortie de la réserve réussi à sortir des gros matchs avec le Barça en plein camp nou, c'est forcément qu'il a des qualités au dessus de la moyenne Maintenant il va falloir qu'il reste très sérieux et progresse pour atteindre un niveau de grand joueur Attention y a jurisprudence avec le cas Munir El Haddadi Mais, clairement il du ballon le petit gars, espérant pour lui qu'il ne se blesse pas d'ici la coupe du monde.... 1
Nebhill Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Abzy a dit : pour le coup t'as totalement raison, en plus c'est démesuré le nombre d'Ailier Gauche/ MOC qu'on a, et personne ne se distingue réellement des autres il faut bien s'en priver de certains AiG : Rahimi/Tissoudali/Boufal/Abde/Sabiri MOC : Harit/Chair/Sabiri/Amallah/Belhanda/Sakhi C'est pas un MOC... Vous l'avez toujours pas compris.... Modifié le 4 septembre 2022 par Nebhill
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Ryan Mmaee a marqué après son entrée en jeu , ils ont gagné 6-0
Messages recommandés