Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Qu'ils soient pro ou anti botolistes peu importe

Par ex il y a des pro botolistes qui vont refuser la critique envers Dari car venant d'un MRE mais qui vont la valider si elle vient de Jean-Jacques ou du khawa Lakhdar d'Oran.

Il y a une flopée de marocains qui se réjouissent du malheur de nos joueurs

Cette maladie marocaine est réelle et il est grand temps qu'on la soigne.

Non, justement, ca fait partie du probleme. C'est des guerres d'ego au final. 

Mais bref, peu importe. C'est juste chiant a lire mais on s'est habitue. Je ne traine pas trop sur les reseaux donc all good. :henry: 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Abzy a dit :

Ennesyri, Saiss, Ounahi c'est la cata

Bounou c'est pas ce que c'était

et les joueurs déjà à la base très limité comme Aboukhlal, Munir, El kaabi...

d'autres en manque de temps de jeu, et qui démarre la saison sur le banc

en gros il n'y a que Chair, Boufal et Amrabat qui sont en forme

Bounou il fait ses matchs,ounahi aussi il est très bon malgré la faiblesse de son equipe et quand il est avec boufal sur le terrain il est encore meilleur. Si tu t’attends a ce ce qu’ils soient toujours bon c’est impossible,tu regardes sur une saison entiere mm des joueurs comme salah,mané,mahrez,etc il y a des matchs ou ils sont nul. Dés qu’un de nos joueurs est bon on s’enflamme et dés qu’il a un match moyen ou nul on va aller le descendre,s’inquiéter de l’avenir,remettre en cause sa forme et sa place en sélection. Il faut rester objectif et patient aucun joueurs au monde va te faire que des bons matchs c comme ça.

il y a 33 minutes, SanMateo a dit :

Il y a autant de masochistes dans un camp comme dans l'autre. Pas de demi mesure.

Mais bref, pour Dari, ca fait partie de son apprentissage, mais il faudrait peut-etre qu'il arrete de trainer avec Belaili et compagnie et qu'il se concentre sur ses perfs en club. Si il se vautre, ca sera surtout du a un probleme de mentalite, mais on en est encore loin. Aguerd a reussi, il y arrivera iA.

Faut pas remettre la faute sur belaili lui il fait ses matchs. Dari vient d’arriver et il joue sur son mauvais pied ça a son importance laissons lui le temps de s’habituer à ce rythme. Il a pas fait que des mauvais matchs mais comme dhab on retient que le negatif avec nos joueurs c dommage

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, Enkidu21 a dit :

Bounou il fait ses matchs,ounahi aussi il est très bon malgré la faiblesse de son equipe et quand il est avec boufal sur le terrain il est encore meilleur. Si tu t’attends a ce ce qu’ils soient toujours bon c’est impossible,tu regardes sur une saison entiere mm des joueurs comme salah,mané,mahrez,etc il y a des matchs ou ils sont nul. Dés qu’un de nos joueurs est bon on s’enflamme et dés qu’il a un match moyen ou nul on va aller le descendre,s’inquiéter de l’avenir,remettre en cause sa forme et sa place en sélection. Il faut rester objectif et patient aucun joueurs au monde va te faire que des bons matchs c comme ça.

Faut pas remettre la faute sur belaili lui il fait ses matchs. Dari vient d’arriver et il joue sur son mauvais pied ça a son importance laissons lui le temps de s’habituer à ce rythme. Il a pas fait que des mauvais matchs mais comme dhab on retient que le negatif avec nos joueurs c dommage

Tu as peut-etre raison par rapport a Belaili. Je me base sur mon vecu pour avancer ca, mais j'ai peut-etre tord. Pour le "il fait ses matches", je mettrais un petit bemol tout de meme.

Apres, non, je ne retiens pas que le negatif, mais il faut quand meme mettre en avant ses erreurs quand elles existent comme on le fait avec n'importe quel joueur, non? Il vient avec un statut de champion d'Afrique tout de meme; ce n'est pas non plus un novice, mais il est en phase d'apprentissage, on est d'accord.

Il sauve un but en premiere mi-temps, c'est tres bien. Apres, j'ai souligne ca lors de son match contre l'OM: Il est trop dans la reaction des fois. Sur l'action qui precede le sauvetage, il court un peu n'importe ou pour au final revenir a son poste et contrer la tete du rennais qui allait probablement au fond des filets. 

Sur le premier but, il est fautif et manque d'aggressivite sur l'homme. Et c'est sur coup de pied arrete, donc rien a voir avec le fait qu'il soit place a gauche.

Sur le deuxieme but des rennais, certains le pointent du doigt mais il glisse ou perd son equilibre je ne sais pas -- ca peut arriver a tout le monde.

Sur le troisieme but, il est place cote droit dans une position complique en 2 contre 2. Il prend la bonne decision dans un premier temps qui est de ne pas se jeter et couvrir la zone pour eviter que le deuxieme attaquant rennais n'en profite pour s'infiltrer, mais il fait preuve de trop de passivite lorsque le joueur adverse finit par crocheter et armer son tir. 

Apres, comme l'a souligne un forumiste, l'equipe ne lui a pas rendu service sur les phases defensives et il fait un match moyen entache de deux erreurs assez flagrantes au final. Il a peut-etre ete meilleur que ses comperes en defense si tu fais fi de ses deux erreurs. Par contre, je ne parlerai pas de naufrage collectif lors de ce match la au contraire du match precedent -- et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle que je me suis abstenu de le critiquer la semaine derniere. 

Il va se relever iA, et ceux qui le descendent a tout bout de champs seront les premiers a se lever lorsqu'il sortira une prestation XXL -- rien de neuf sous le soleil marocain.

Modifié par SanMateo
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, SanMateo a dit :

Tu as peut-etre raison par rapport a Belaili. Je me base sur mon vecu pour avancer ca, mais j'ai peut-etre tord. Pour le "il fait ses matches", je mettrais un petit bemol tout de meme.

Apres, non, je ne retiens pas que le negatif, mais il faut quand meme mettre en avant ses erreurs quand elles existent comme on le fait avec n'importe quel joueur, non? Il vient avec un statut de champion d'Afrique tout de meme; ce n'est pas non plus un novice, mais il est en phase d'apprentissage, on est d'accord.

Il sauve un but en premiere mi-temps, c'est tres bien. Apres, j'ai souligne ca lors de son match contre l'OM: Il est trop dans la reaction des fois. Sur l'action qui precede le sauvetage, il court un peu n'importe ou pour au final revenir a son poste et contrer la tete du rennais qui allait probablement au fond des filets. 

Sur le premier but, il est fautif et manque d'aggressivite sur l'homme. Et c'est sur coup de pied arrete, donc rien a voir avec le fait qu'il soit place a gauche.

Sur le deuxieme but des rennais, certains le pointent du doigt mais il glisse ou perd son equilibre je ne sais pas -- ca peut arriver a tout le monde.

Sur le troisieme but, il est place cote droit dans une position complique en 2 contre 2. Il prend la bonne decision dans un premier temps qui est de ne pas se jeter et couvrir la zone pour eviter que le deuxieme attaquant rennais n'en profite pour s'infiltrer, mais il fait preuve de trop de passivite lorsque le joueur adverse finit par crocheter et armer son tir. 

Apres, comme l'a souligne un forumiste, l'equipe ne lui a pas rendu service sur les phases defensives et il fait un match moyen entache de deux erreurs assez flagrantes au final. Il a peut-etre ete meilleur que ses comperes en defense si tu fais fi de ses deux erreurs. Par contre, je ne parlerai pas de naufrage collectif lors de ce match la au contraire du match precedent -- et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle que je me suis abstenu de le critiquer la semaine derniere. 

Il va se relever iA, et ceux qui le descendent a tout bout de champs seront les premiers a se lever lorsqu'il sortira une prestation XXL -- rien de neuf sous le soleil marocain.

Oui on est d’accord après ce que je veux te dire c’est que tout nos joueurs vont rater des matchs tout au long de la saison mais ça veut pas dire qu’ils sont pas en forme ou qu’ils méritent pas la selection.et ça m’a étonné que tu dises que bono et ounahi c’etait la cata alors que jnai vu leurs matchs depuis la reprise des championnats et au contraire les 2 sont bons. Sinon d’accord pour dari,il fait des fautes et il a encore une etape a franchir, c pas facile pr lui de passer de la botola a la ligue1,on l’a vu que l’intensité n’est pas la même,desfois il est exemplaire et il a encore des axes a ameliorer je me fais pas de soucis pr lui.

• Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui on est d’accord après ce que je veux te dire c’est que tout nos joueurs vont rater des matchs tout au long de la saison mais ça veut pas dire qu’ils sont pas en forme ou qu’ils méritent pas la selection.et ça m’a étonné que tu dises que bono et ounahi c’etait la cata alors que jnai vu leurs matchs depuis la reprise des championnats et au contraire les 2 sont bons. Sinon d’accord pour dari,il fait des fautes et il a encore une etape a franchir, c pas facile pr lui de passer de la botola a la ligue1,on l’a vu que l’intensité n’est pas la même,desfois il est exemplaire et il a encore des axes a ameliorer je me fais pas de soucis pr lui.

C'est le frere @Abzyqui a parle de Bounou et Ounahi. 

Par contre, je le rejoins sur le fait qu'Ounahi est moins bien depuis 2-3 matches. Bounou, j'ai pas vu.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Par contre, je le rejoins sur le fait est moins bien depuis 2-3 matches. Bounou, j'ai pas vu.

Franchement les gars Ounahi c’est une valeur sûre , je suis trop content d’avoir ce type de top joueur , vous vous rendez pas compte à quel point il va être crucial dans notre jeu au milieu 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Salamanca a dit :

Franchement les gars Ounahi c’est une valeur sûre , je suis trop content d’avoir ce type de top joueur , vous vous rendez pas compte à quel point il va être crucial dans notre jeu au milieu 

Tu dis ça en se basant sur son match contre la RDC ou ses prestations en club ? 

Posté(e)
il y a 36 minutes, SanMateo a dit :

Par contre, je le rejoins sur le fait qu'Ounahi est moins bien depuis 2-3 matches. Bounou, j'ai pas vu.

Mince j’avais pas vu lô autant pr moi.

ounahi son dernier match il a été bon en deuxième mi temps. Son problème je pense c son equipe,il y a pas de joueurs avec qui jourr et combiner,que des pieds carrés. Du coup il est obligé de subir et defendre et a ce niveau la c pas le meilleur d’autant plus qu’a chaque fois qu’il a le ballon il est pressé et personne lui propose de solutions. Avec nous il risque de se regaler vu tous les profils qu’on a 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Salim7 a dit :

Tu dis ça en se basant sur son match contre la RDC ou ses prestations en club ? 

Franchement les 2 , moi perso même dans ses matchs moyens ( son équipe surtout) je trouve qu’il rassure dans ses prises de balles même quand son équipe est dominée , il est lucide , fait les bons choix rapidement , et quand il est dans des bons jours il peu être dangereux,  marqué faire marquer , bref je le sens bien mais je suis pas coach :chamkar:

• Top 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Salamanca a dit :

Franchement les 2 , moi perso même dans ses matchs moyens ( son équipe surtout) je trouve qu’il rassure dans ses prises de balles même quand son équipe est dominée , il est lucide , fait les bons choix rapidement , et quand il est dans des bons jours il peu être dangereux,  marqué faire marquer , bref je le sens bien mais je suis pas coach :chamkar:

Ses deux derniers matchs il a été à chier. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Salamanca a dit :

Je suis d'accord avec @Pastore, lors des derniers matchs il était très moyen.   

C'est vrais que ce mec peut être très très bon comme face à la RDC mais il faut qu'il travaille beaucoup. Dès fois il me donne l'impression qu'il n'a pas cette envie et cette rage de vouloir viser très haut, il se contente de ça technicité...Il faut qu'il soit bousculé. 

Concernant ces stats je trouve que c'est très faible l'année dernière il n'a fait que 2buts 2 ** en 32 matchs et cette saison c'est 0but 0 ** en 5 matchs. 

J'aime beaucoup ce joueur mais pour moi l'équipe national ne doit pas se reposer sur lui. Je le mets dans le même sac que Chair

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Salim7 a dit :

Je suis d'accord avec @Pastore, lors des derniers matchs il était très moyen.   

C'est vrais que ce mec peut être très très bon comme face à la RDC mais il faut qu'il travaille beaucoup. Dès fois il me donne l'impression qu'il n'a pas cette envie et cette rage de vouloir viser très haut, il se contente de ça technicité...Il faut qu'il soit bousculé. 

Concernant ces stats je trouve que c'est très faible l'année dernière il n'a fait que 2buts 2 ** en 32 matchs et cette saison c'est 0but 0 ** en 5 matchs. 

J'aime beaucoup ce joueur mais pour moi l'équipe national ne doit pas se reposer sur lui. Je le mets dans le même sac que Chair

Chair est en train de réaliser un début de saison exceptionnel ca n'a rien a voir, il en est déjà a 3 buts et 2 p.d en 5 matchs. 

Modifié par moms93
Posté(e)
il y a 17 minutes, moms93 a dit :

Chair est en train de réaliser un début de saison exceptionnel ca n'a rien a voir, il en est déjà a 3 buts et 2 p.d en 5 matchs. 

Quand je dis "Je le mets dans le même sac que Chair".  je veux dire par ça que c'est deux bons joueurs pour le future. C'est des joueurs qui peuvent être titulaire en EN mais pas des indiscutable.  C'est des joueurs qu'il faut mettre en compétition avec d'autres joueur Sabiri, Amallah...

Posté(e)
il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Khammas il réussit bien sur Football Manager :mdr:

Pour le moment on a Hakimi et Boufal qui ont prouvé être de bons tireurs. Il nous en faut 3 autres :hey:

Bon en attendant, le site que les coachs utilisent pour le debrief met Dari dans les 3 meilleurs joueurs de l'équipe sur ce match.

Slimani et Belaili transparent - c'est eux qui sont supposé mettre de l'animation offensif. Et Bel-kelb-a, c'était pas un crack non-plus. 

Qu'il la ferme le Kelb.

image.thumb.png.1a3b4fb54af87f3e7b077adc2afde3cd.png

Il vaut rien ce site. C’est des gens qui mettent les notes. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pour le moment on a Hakimi et Boufal qui ont prouvé être de bons tireurs. Il nous en faut 3 autres :hey:

Pour Hakimi je sais pas trop, on l'a jamais vu tirer un peno

Il est excellent sur CF mais les péno c'est un exercice différent

Par exemple Boufal tire très bien les peno mais les CF direct il a du mal à les cadrer

• Top 1
Posté(e)

Pour une potentielle séance de TAB je choisirais Boufal Belhanda Jabrane El arabi et Hakimi/Ziyech pour le coté leader qui va mettre l'équipe en confiance pour le 1er peno ou le 5eme peno décisif.

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Pour une potentielle séance de TAB je choisirais Boufal Belhanda Jabrane El arabi et Hakimi/Ziyech pour le coté leader qui va mettre l'équipe en confiance pour le 1er peno ou le 5eme peno décisif.

Ziyech :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Ziyech :aha:

Il s'est amélioré dans cet exercice, son péno en finale de FA cup est parfaitement tiré et imparable

Et il avait une grosse pression si il le ratait c'était fini

Posté(e)
il y a 36 minutes, essam a dit :

Pour Hakimi je sais pas trop, on l'a jamais vu tirer un peno

Y'avait des news à la CAN, comme quoi à la fin de chaque séance d'entrainement y'avait des séances TAB et y'avait des journalistes sur place qui disait que Hakimi était celui qui les mettais tous au fond contrairement aux autres joueurs. 

Du coup je pense qu'on tient deux très bon tireurs de pénos. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pas du tout. 

C'est des employés qui collecte les stats de joueurs sur le match ... mais la note finale est calculée par un système à part. 

image.thumb.png.9c2af41f2d2aee5ce81273bd8d7429f8.png

Je préfère de loin Whoscored que ce site qui a de fausses datas. 

Nuno Mendes seulement 6.2 face à Toulouse :lol:

Posté(e)
il y a 32 minutes, essam a dit :

Il a un très bon physique pour un jeune de 20 ans tbarkallah en plus d'être excellent techniquement et de l'avoir prouvé au plus haut niveau avec le Barça

J'espère qu'il enchainera rapidement les matchs, ce joueur peut être notre Hakimi offensif inchaAllah

304806514_10159232726850308_137335268883

Les formatteurs te le diront.

Ils préfèrent des jeunes quand ils se développent moins rapidement physiquement car leur marge de progression est supérieur.

Généralement en U13 quand le meilleur joueur a dejà un corps d'hommes ils sont refroidit et pense qu'il a un potentiel amoindri par rapport à un jeune tout frèle mais dejà bon. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Les formatteurs te le diront.

Ils préfèrent des jeunes quand ils se développent moins rapidement physiquement car leur marge de progression est supérieur.

Généralement en U13 quand le meilleur joueur a dejà un corps d'hommes ils sont refroidit et pense qu'il a un potentiel amoindri par rapport à un jeune tout frèle mais dejà bon. 

Après ça a aussi des avantages d'avoir un bon physique jeune

Les coachs seront moins réticent à le titulariser et le petit pourra rapidement faire face aux duels physiques

Abde tu vois que malgré son jeu de provocation il ne va pas se faire bouger dans les duels et ça c'est un poison pour défenseurs, il l'a montré lors de sa période de titularisation au Barça

Certains défenseurs ont voulu l'intimider physiquement comme c'est le cas à très souvent face aux profils provocateurs comme Abde, mais il a largement répondu présent

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Après ça a aussi des avantages d'avoir un bon physique jeune

Les coachs seront moins réticent à le titulariser et le petit pourra rapidement faire face aux duels physiques

Abde tu vois que malgré son jeu de provocation il ne va pas se faire bouger dans les duels et ça c'est un poison pour défenseurs, il l'a montré lors de sa période de titularisation au Barça

Certains défenseurs ont voulu l'intimider physiquement comme c'est le cas à très souvent face aux profils provocateurs comme Abde, mais il a largement répondu présent

Me souviens qu'une fois Xavi l'a fait jouer piston droit et il s'en était bien sorti.

Il a l'air d'avoir le coffre physique pour enchainer des longues courses. Il doit absolument gagner sa place dans son nouveau club et si il y arrive il sera dans les 26.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...