Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tuchel ne sait vraiment pas utiliser ces joueurs. 

Sterling en pointe comme sa c'est vraiment tuer le petit.

Ziyech dans une position d'entre-jeu mais avancé ... il touche pas de ballon comme il les aime dans les espaces. Il se retrouve souvent avec des ballons dos au jeu avec deux joueurs adverse au cul. 

Il est vraiment c*n le Tuchel.  

Tactiquement c'est le néant. En début de la 1ère mi-temps ça jouait un peu au foot mais depuis qu'ils sont passés en 3 derrières il y avait plus de jeu. Le problème de cette équipe c'est son entraîneur.

Concernant Ziyech, je trouve qu'il était au même niveau que les autres et même mieux que certains... Le meilleur scénario serait qu'il reste et que Tuchel part. 

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

il rentre la dedans comme dans du gruyere, y a 20 metres entre chaque ligne, marquage laxiste et dernier defenseur qui fait le plot...

Son but me rappelle un but de taarabt assez similaire qu'il avait mis avec QPR

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

il rentre la dedans comme dans du gruyere, y a 20 metres entre chaque ligne, marquage laxiste et dernier defenseur qui fait le plot...

Bon d'un coté: le replacement des joueurs de Hull City c'est pas le haut niveau. On verra pas sa en coupe du monde.

Mais en même temps il faut avouer que l'enroulade là c'est pas donné à tout le monde. 

Après, pour ceux qui dise que Chair a le niveau de PL basé sur ces prestations de Premiership. Il ne faut pas oublier l'experience Taarabt et plus recemment l'experience Masina. Tout deux, des cracks en Premiership ... mais une fois en PL, c'est un tout autre rythme ... ils ont eu beaucoup de mal.

Y'a pas ces espaces là quand tu joues même des équipes de moitié de tableau. L'intensité du pressing adverse n'est plus le même. Sa demande beaucoup de mobilité et beaucoup de condition physique pour rester mobile à tout les instants. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Tactiquement c'est le néant. En début de la 1ère mi-temps ça jouait un peu au foot mais depuis qu'ils sont passés en 3 derrières il y avait plus de jeu. Le problème de cette équipe c'est son entraîneur.

Concernant Ziyech, je trouve qu'il était au même niveau que les autres et même mieux que certains... Le meilleur scénario serait qu'il reste et que Tuchel part. 

Les 15 dernières minutes il a complètement disparu mais à part ça il fait un match plus que correct, un des rares devant à créer des décalages

Effectivement ce système de Tuchel commence à être périmé, le meilleur scénario serait effectivement qu'il parte mais je ne pense pas que ça arivera

Quand on voit le début de saison de Mount, Havertz + les entrées de Pulisic, je ne vois pas en quoi c'est supérieur à ce qu'a proposé le Ziyech en manque de rythme d'aujourd'hui.

• Top 2
Posté(e)

Sur les 2 matchs de septembre, ce serait intéressant que Regragui teste un 4231 avec Chair en 10

Son début de saison est stratosphérique, j'espère qu'il gardera cette forme jusqu'au mondial inchaAllah

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bon d'un coté: le replacement des joueurs de Hull City c'est pas le haut niveau. On verra pas sa en coupe du monde.

Mais en même temps il faut avouer que l'enroulade là c'est pas donné à tout le monde. 

Après, pour ceux qui dise que Chair a le niveau de PL basé sur ces prestations de Premiership. Il ne faut pas oublier l'experience Taarabt et plus recemment l'experience Masina. Tout deux, des cracks en Premiership ... mais une fois en PL, c'est un tout autre rythme ... ils ont eu beaucoup de mal.

Y'a pas ces espaces là quand tu joues même des équipes de moitié de tableau. L'intensité du pressing adverse n'est plus le même. Sa demande beaucoup de mobilité et beaucoup de condition physique pour rester mobile à tout les instants. 

Massina n'a fait qu'une saison en Premiership dont la moitié blessé. La presse parlait beaucoup de lui a cette époque car il venait de choisir le Maroc mais il était normal 

Sinon ce qu'a fait taarabt en PL peut de joueurs marocains pourraient le faire. 

Pour moi Chair a largement sa place en EN, peut être pas titulaire mais au moins autant que remplaçant. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Euuuh Masina a joué 3 saisons en PL. Il a joué qu’une qu’une saison en D2 anglaise. 

Taarabt n’était pas mauvais en PL. C’est son comportement qui ont mené à sa perte. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Bakchiche a dit :

Le but est magnifique jeune homme circulez svp 

Posté(e)
il y a 31 minutes, essam a dit :

Sur les 2 matchs de septembre, ce serait intéressant que Regragui teste un 4231 avec Chair en 10

Son début de saison est stratosphérique, j'espère qu'il gardera cette forme jusqu'au mondial inchaAllah

Moi qui pensait que c'était une fraude de Vahid :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Que le petit tanjaoui continue à me faire mentir, actuellement c'est notre offensif le plus en forme

Posté(e)
il y a 48 minutes, Salim7 a dit :

Un ziyech qui n’a pas joué depuis ltps et qui se retrouve titulaire dans une equipe qui tourne pas bien en ce moment,avec un système degueu et qui malgré ça n’est pas plus nul que les autres ben il y a pas de quoi l’incendier. Je suis sur qu’avec un peu de temps et une meilleur cohérence tactique de ce tétu de tuchel ziyech peut être très bon voir mm etre le leader de l’equipe. Sauf qu’il lui fait pas confiance. L’an dernier c’etait pareil il le fait pas jouer dans de bonnes conditions tactique et au niveau des joueurs qui l’entourent. Quand c’etait le cas il était très bon sur le terrain,jspr que tuchel va partir

• Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Un ziyech qui n’a pas joué depuis ltps et qui se retrouve titulaire dans une equipe qui tourne pas bien en ce moment,avec un système degueu et qui malgré ça n’est pas plus nul que les autres ben il y a pas de quoi l’incendier. Je suis sur qu’avec un peu de temps et une meilleur cohérence tactique de ce tétu de tuchel ziyech peut être très bon voir mm etre le leader de l’equipe. Sauf qu’il lui fait pas confiance. L’an dernier c’etait pareil il le fait pas jouer dans de bonnes conditions tactique et au niveau des joueurs qui l’entourent. Quand c’etait le cas il était très bon sur le terrain,jspr que tuchel va partir

L'an dernier il était partie pour être le leader offensif de Chelsea, il avait gagné sa place de titulaire mais une grosse blessure à l'épaule est venu tout gâcher et l'a handicapé pendant une bonne partie de la saison

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

A quoi je pourrais servir ? heiitse-cfc.gif

Gros tacle sur Kovacic à l'entrainement dans 1 mois :ouch::chine: 

Pas de mondial pour Kovacic, Ziyekh héros national, retour mérité en EN aprés le mondial pour service rendu à la nation :trump:

• Haha 3
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Gros tacle sur Kovacic à l'entrainement dans 1 mois :ouch::chine: 

Pas de mondial pour Kovacic, Ziyekh héros national, retour mérité en EN aprés le mondial pour service rendu à la nation :trump:

A mon avis si il fait ça c'est plutôt lui qui va se blesser en le taclant :pimp:

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

Moi j'en veux pas de Ziyech dans l'EN je prefere chakla

Sache aussi que cette équipe nationale n'appartient pas à toi seulement :lunettes:.

Les autres aussi peuvent espérer voir certains joueurs dans l'équipe, en plus ils ont des arguments logiques

• Grr 1
Posté(e) (modifié)

Franchement vous êtes dur avec Ziyech....il a rendu une copie correcte pour un premier match titulaire.

Ce genre de joueurs a besoin d aligner plusieurs matchs pour retrouver un bon niveau.En terme technique (transversale longue...) et intelligence de jeu y a personne au dessus de lui...en EN.

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, moms93 a dit :

C'est une fraude. Il l'a cramé pendant la CAN comme il a cramé En nsyri. Le premier et revenu malgré tout mais pas le deuxième... 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Salim7 a dit :

C'était un chef-d'œuvre 

Il y a 1 heure, Salamanca a dit :

A la suite d’un petit pont spectaculaire 

😏

Vous parler de ce but? Il en avait tellement de buts spectaculaires le mec. Je lui en veux de ne pas avoir eu une meilleurs carrière. 

• Love 1
Posté(e)

Ce soir opposition Aboukhal / Hakimi :biggrin: 

L'un qui veut s'imposer dans son nouveau club et l'autre qui joue actuellement le nerveux...J'espère juste que cela ne va pas finir tibia contre tibia cette histoire...

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...