essam Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Oui c’est meilleur. La Belgique est le 13e championnat européen tandis que la Turquie est 20e Après l'écart de niveau entre les 2 championnats ne doit pas être important à mon avis Je préfère un championnat légèrement moins bons mais avec de gros matchs intenses dans des stades en feu plutôt que le championnat belge qui est probablement légèrement meilleur mais avec 99% de matchs à dormir debout 1
Nebhill Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 6 heures, Girondin a dit : On s'en fout du temps de jeu Barkok il avait du temps de jeu quand Vahid le titularisait ? Non, ce qui prouve que le temps de jeu n'est pas un critère primordial. Critères primordiaux : Le joueur est-il fit now Dans quel club évolue le joueur rentre-t'il en cours de jeu de temps en temps Son potentiel à court terme Révélation https://www.youtube.com/watch?v=R46YIlcWKOE
Haugusthum Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit : Sa sent mauvais, il faudra tester une paire Mhammedi-Abdelhamid en capitaine et vice-capitainr sur un match amical histoire de voir ce que sa donne. qui est-ce ?
BELOU Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Oui c’est meilleur. La Belgique est le 13e championnat européen tandis que la Turquie est 20e Et dire que certains pensent que la Botola est meilleur que la pro league
Salim7 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Mise à part la ferveur populaire, la Super Lig continue à être surcotée, un championnat "pollué" par tout ses agents qui arrivent à y placer tout les rejetés des championnats européens. Je suis d'accord pour dire que le chm Il y a 1 heure, Pastore a dit : Oui c’est meilleur. La Belgique est le 13e championnat européen tandis que la Turquie est 20e Je suis d'accord avec vous le championnat turc c'est pourri mais le championnat belge c'est encore plus pourri pour moi. Il y a beaucoup de joueurs de qualité dans le championnat turc. Le problème de ce championnat c'est qu'il y a pas de stabilité, c'est un peu comme la Botla, chaque année tu as 20 départs et 20 arrivés par équipe ... Et il y a beaucoup de personne qui sont la que pour l'argent... La Belgique et le pays bas devraient créer un seul championnat pour devenir compétitif car à l'exception de quelques équipes comptées sur les bouts des doigts le reste c'est niveau CFA.
Abzy Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 comme prévu Mazraoui va prendre sa place de titulaire au Bayern sans problème mais juste pour la coupe DFB-Pokal
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a une heure, Haugusthum a dit : qui est-ce ? Noter bogoss national
Enkidu21 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 3 heures, Abzy a dit : comme prévu Mazraoui va prendre sa place de titulaire au Bayern sans problème mais juste pour la coupe DFB-Pokal Comme tous les nouveaux jeunes joueurs qui signent dans un top3. On s’attendait pas à ce qu’il soit titulaire dés son arrivée faudra qu’il gagne sa place c’est ça le très haut niveau. Tous passent par la, notre benatia aussi etait remplaçant,mahrez a eu des débuts compliqué avec guardiola aussi.. faut qu’il montre de quoi il est capable
Pastore Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 6 heures, essam a dit : Après l'écart de niveau entre les 2 championnats ne doit pas être important à mon avis Je préfère un championnat légèrement moins bons mais avec de gros matchs intenses dans des stades en feu plutôt que le championnat belge qui est probablement légèrement meilleur mais avec 99% de matchs à dormir debout Il y a 4 heures, Salim7 a dit : Je suis d'accord pour dire que le chm Je suis d'accord avec vous le championnat turc c'est pourri mais le championnat belge c'est encore plus pourri pour moi. Il y a beaucoup de joueurs de qualité dans le championnat turc. Le problème de ce championnat c'est qu'il y a pas de stabilité, c'est un peu comme la Botla, chaque année tu as 20 départs et 20 arrivés par équipe ... Et il y a beaucoup de personne qui sont la que pour l'argent... La Belgique et le pays bas devraient créer un seul championnat pour devenir compétitif car à l'exception de quelques équipes comptées sur les bouts des doigts le reste c'est niveau CFA. L’ambiance des stades en Turquie est surcôtée jamais compris l’engouement pour eux. Généralement ils font que de siffler l’adversaire il y a rarement des chants. Les supporters des clubs de Belgrade par exemple leur mette une PLS. Il y a pas photo entre le championnat belge et le championnat turc. La Jupiler League est un bon tremplin pour aspirer à jouer dans un championnat du top 5 tandis que la Super Lig accueille principalement des flops ou des joueurs périmés. Ces dernières années il y a beaucoup de joueurs qui ont quitté la Belgique pour un prix entre 10 et 35M d’euros j’ai jamais vu ça pour la Turquie si je peux faire une comparaison. @Salim7 les deux championnats vont fusionner dans 2 ans je crois 1 2
Bakchiche Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : L’ambiance des stades en Turquie est surcôtée jamais compris l’engouement pour eux. Généralement ils font que de siffler l’adversaire il y a rarement des chants. Les supporters des clubs de Belgrade par exemple leur mette une PLS. Il y a pas photo entre le championnat belge et le championnat turc. La Jupiler League est un bon tremplin pour aspirer à jouer dans un championnat du top 5 tandis que la Super Lig accueille principalement des flops ou des joueurs périmés. Ces dernières années il y a beaucoup de joueurs qui ont quitté la Belgique pour un prix entre 10 et 35M d’euros j’ai jamais vu ça pour la Turquie si je peux faire une comparaison. @Salim7 les deux championnats vont fusionner dans 2 ans je crois tres mauvais choix de la part de saiss d'aller dans un championnat aussi claqué. la progression logique pour lui aurait été de signer pour arsenal 2 saison avec une option d'un ans, mais le manque d'ambition de nos joueurs comme dabitude... 1
Enkidu21 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 28 minutes, Bakchiche a dit : tres mauvais choix de la part de saiss d'aller dans un championnat aussi claqué. la progression logique pour lui aurait été de signer pour arsenal 2 saison avec une option d'un ans, mais le manque d'ambition de nos joueurs comme dabitude... Arsenal le voulait? Cela dit la vie en turquie est vraiment bien pour une famille c le top à sa place j’aurais signé 100 fois lol
Haugusthum Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 44 minutes, Bakchiche a dit : tres mauvais choix de la part de saiss d'aller dans un championnat aussi claqué. la progression logique pour lui aurait été de signer pour arsenal 2 saison avec une option d'un ans, mais le manque d'ambition de nos joueurs comme dabitude... au pire des cas, il aurait dû rester à Wolverhampton jusqu'au mercato hivernal puis aller en Turquie ou dans un pays du golfe.
moms93 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 La charnière marocaine de Sochaux qui enchaîne 1 1 1
essam Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Je pense pas qu'il jouera piston gauche, Tuchel privilégie des profils percutant en piston lorsqu'il fait du bricolage (Pulisic, Lotfus Cheek, Hudson Odoi) Peut être qu' il a basculé en 4 3 3 , lorsqu'il titularise Ziyech il bascule souvent dans ce système Mais à mon avis il a mis une défense à 3 Koulibaly Silva Azpi + Lotfus et Cucurella en piston et un trio d'attaque Ziyech Sterling Havertz
Abzy Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 finalement vous avez raison, c'est un 4-3-3 Ziyech joue à son poste il a aucune excuse faut sortir un grand match là 1
Weld Leblad Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Pas sur que Ziyech ait le niveau pour être sur la liste élargie... 2
Najim Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) il y a 27 minutes, Najim a dit : But Chair magnifique lunette! https://streamable.com/pxydtm Modifié le 30 août 2022 par Najim 1 2 1
Pastore Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : https://streamable.com/fw9g4y Magnifique
Najim Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Posté(e) le 30 août 2022 Sterling qui se rattrape..Ziyech doit se bouger, montre que ta la dalle p.....
moms93 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : https://streamable.com/fw9g4y Il est en confiance et est en train de retrouver son meilleur niveau.. décidément l'odeur du Qatar
Pastore Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Sterling qui se rattrape..Ziyech doit se bouger, montre que ta la dalle p..... Il trottine 2
Abzy Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit : Pas sur que Ziyech ait le niveau pour être sur la liste élargie... il est bon en ce moment avec Chelsea
Messages recommandés