Pastore Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 @Abzy Minamino comment il est tout pourri 1
moms93 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Amrabat est en feu machaAllah.. dommage il joue avec des peintres en attaque
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 hakimi qui l'a ramène trop là , il nous fait son Verrati a invectiver l'arbitre concentre toi sur ton couloir l"ami
Najim Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : hakimi qui l'a ramène trop là , il nous fait son Verrati a invectiver l'arbitre concentre toi sur ton couloir l"ami Comportement d*bile sur cette fin de match, il a pourtant ce qu'il faut pour passer sa frustration après le match.... 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Qu'est ce que je disais , Hakimi qui pète un cable n'importe quoi , il est pas bien ou quoi 1
MARwac Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) MachAllah le duo Amrabat Maleh est du msemen béni pour Regragui....Il faut juste savoir avec qui il faut les associer.On pense à Ounahi ? Belhanda? Mazraoui? Amallah? Bref....c est surtout devant où il faudra trouver la bonne personne et ne pas rééditer l erreur du mondial russe où ce poste nous a été préjudiciable....ni Bouhhadouz ni Kaabi ni boutagaz ne se détachaient...et aujourd hui Ennesery est en difficulté et en manque de confiance. Modifié le 28 août 2022 par MARwac 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : @Pastore Hakimi joue ailier droit mauvaise comme un cochon ce soir , un moment un de ses coéquipier s'attendait a ce qu'il prenne le couloir et Hakimi l'attend et reste statique
essam Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : mauvaise comme un cochon ce soir , un moment un de ses coéquipier s'attendait a ce qu'il prenne le couloir et Hakimi l'attend et reste statique Il est très souvent moyen au Parc mais il a bien terminé le match malgré son pétage de câble à la fin Magnifique sa frappe sur le poteau et joli caviar pour Mbappé 1
moms93 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, MARwac a dit : MachAllah le duo Amrabat Maleh est du msemen béni pour Regragui....Il faut juste savoir avec qui il faut les associer.On pense à Ounahi ? Belhanda? Mazraoui? Amallah? Bref....c est surtout devant où il faudra trouver la bonne personne et ne pas rééditer l erreur du mondial russe où ce poste nous a été préjudiciable....ni Bouhhadouz ni Kaabi ni boutagaz ne se détachaient... Amrabat a vraiment sorti une masterclass face a une équipe de Naples qui a joué avec une très grosse intensité et beaucoup de vivacité. L'accélération qu'il tape vers la 88eme et le joueur de Naples qui l'attrape par le maillot pour l'arrêter Maleh a aussi fait une entrée intéressante et quelques combinaisons bien sentie avec Amrabat. C'est évident que Walid devra tester cette association dans notre secteur ou l'on a le plus de difficultés en equipe nationale : le milieu. 1
Enkidu21 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : mauvaise comme un cochon ce soir , un moment un de ses coéquipier s'attendait a ce qu'il prenne le couloir et Hakimi l'attend et reste statique J’crois qu’il vous a tellement habitué à monter tout le match que quand c’est pas le cas vous dites qu’il est mauvais. Il a fait son job defensivement,offensivement quelques centres intéressant, du jeu cours très propre et une frappe sur le poteau. Au niveau du mouvement j’ai compté au moins 6 montées de sa part sans être servi alors que la plupart du temps il etait tout seul mais messi mbappé l’ont joué solo. Quand tu montes et qu’on te la donne pas tu vas pas t’embêter à répéter les mm courses tout le match sachant que tu vas pas être servi. 1
moms93 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) Modifié le 28 août 2022 par moms93 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit : J’crois qu’il vous a tellement habitué à monter tout le match que quand c’est pas le cas vous dites qu’il est mauvais. Il a fait son job defensivement,offensivement quelques centres intéressant, du jeu cours très propre et une frappe sur le poteau. Au niveau du mouvement j’ai compté au moins 6 montées de sa part sans être servi alors que la plupart du temps il etait tout seul mais messi mbappé l’ont joué solo. Quand tu montes et qu’on te la donne pas tu vas pas t’embêter à répéter les mm courses tout le match sachant que tu vas pas être servi. C'est vrai que Messi est retomber dans ses travers concernant Hakimi , moi c'est tout le match du PSG que j'ai pas aimé ,je n'arrive a m'enlever la premiere mi-temps catastrophique du PSG. En seconde , c’était beaucoup mieux mais la première était tellement mauvaise que j'ai du mal a rééquilibrer que se soit pour Hakimi ou le PSG Et aussi le fait de voir Hakimi raler auprès de l'arbitre quand c'est même pas lui qui est concerné , bref c'est un tout qui m'a déçu. 1
Bakchiche Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a une heure, moms93 a dit : caviar de Maleh mal exploité.. la connexion Maleh Amrabat vraiment pas mal vu qu'on est en deroute totale au millieu faut profiter de cette connexion entre joueurs qui se connaissent pour avoir des automatismes on a perdu trop de temps avec ce fou qui fesait jouer ses plots au millieu 2
Abzy Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : @Abzy Minamino comment il est tout pourri en tout cas Liverpool l'a vendu à Monaco avec du bénéfice pourtant c'est une très grosse fraude ce surimi, Klopp lui a donné à plusieurs reprise une chance pour justifier sa place dans un club comme Liverpool mais il a juste prouvé qu'il était nul à iéch à ce rythme il va retourner jouer à kashima antlers Modifié le 28 août 2022 par Abzy 1
Enkidu21 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est vrai que Messi est retomber dans ses travers concernant Hakimi , moi c'est tout le match du PSG que j'ai pas aimé ,je n'arrive a m'enlever la premiere mi-temps catastrophique du PSG. En seconde , c’était beaucoup mieux mais la première était tellement mauvaise que j'ai du mal a rééquilibrer que se soit pour Hakimi ou le PSG Et aussi le fait de voir Hakimi raler auprès de l'arbitre quand c'est même pas lui qui est concerné , bref c'est un tout qui m'a déçu. Oue faudrait pas qu’il retombe dans leur travers en ldc. On l’a vu contre le real l’an dernier ils savent hausser leur niveau mais aussi sombrer.. ils ont de quoi decrocher le titre s’ils bossent dur et sont fort psychologiquement. concernant hakimi c pas la première fois qu’il a ce comportement je le vois souvent venir se meler de ce qui le regarde pas et s’embrouiller avec des joueurs faut qu’il se calme c’est pitoyable et ça lui ressemble pas. Qu’il vienne pas faire le caid des cités
Weld Leblad Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 La famille des Almoravides c'est vraiment une valeure sure pour l'équipe nationale. #Amrabat 1 2 1 1
faidaway Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Il y a 3 heures, Girondin a dit : Les autres font pas mieux : Boufal et Ounahi invisibles... D'ailleurs Ounahi 0 but 0 passe décisice depuis le début de la saison, c'est pas qqun qui tire son équipe vers le haut...dsl mais moi il m'inspire pas confiance pour le mettre titulaire en coupe du monde pour moi il est évident que notre milieu doit être MAM : Mazraoui-Amrabat-Maleh maleh est pas bon, c un poulet sans tete aucune qualité technique t'as amrabat et mazraoui, tu peux mettre un chair ou un ounahi en 10 sans probleme
Zidane Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Vous ne vous rendez pas compte l'importance d'Amrabat dans notre équipe. Demain il se blesse on est foutu. Mais je suis d'accord le manque de timing devrait pousser Regragui a faire jouer Amrabat avec Maleh et l'associer à Ounahi selon moi. Si Mazraoui arrive à enchainer une dizaine de match avant la WC je le met ARD et Hakimi ailier. 2
Kparon Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Il y a 7 heures, Najim a dit : https://streamable.com/c8gvuu Il y a 5 heures, azzizi a dit : Bouchouari pas mal il y a 54 minutes, Sofiane 7rizi a dit : c'est beau
Kparon Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 22 minutes, faidaway a dit : maleh est pas bon, c un poulet sans tete aucune qualité technique t'as amrabat et mazraoui, tu peux mettre un chair ou un ounahi en 10 sans probleme comment tu vas little bro ? ca fait un bail... les études ? une copine PP ?? ou pas encore ?? 1
faidaway Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 4 minutes, Kparon a dit : comment tu vas little bro ? ca fait un bail... les études ? une copine PP ?? ou pas encore ?? ah kparon le canada goat ça va l7amdoullah et toi M2 had l3am copine c in and out (héhé) pp j'espere que c pas passeport parce que dignité + respect stp 1
Girondin Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Il y a 5 heures, faidaway a dit : maleh est pas bon, c un poulet sans tete aucune qualité technique t'as amrabat et mazraoui, tu peux mettre un chair ou un ounahi en 10 sans probleme ---------------------------Bounou-------------------------- Hakimi--------Yamiq------Saïss----------Masina ---------------Mazraoui-------------Amrabat------------- Ezzalzouli--------------Zyech---------------Boufal ------------------------------Salama------------------------ Modifié le 29 août 2022 par Girondin 2 1 3
Messages recommandés