Ouarzazati Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 12 minutes, Azrou a dit : Sa te fait combien borne de chez toi à Lyon t’es pas trop loin non 200 km 1
Robben Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 8 heures, Najim a dit : Barkok n'a toujours pas joué la moindre seconde en championnat avec son nouveau club... 9 minutes seulement en Coupe d'Allemagne face à un club de 3 ème Division...Poubelle. Chakla a reçu une offre du golf, ce blaireau a refusé, il espère encore aller au mondial, 5 journées déjà en Belgique et même pas une seconde de jeu...Poubelle. Alakouch son coach ne compte pas sur lui en Ligue 2, belle saison sur le banc à venir...Poubelle. Munir...faut demander des explications à Lekjaa. El Kerouani et S.Mmaee eux continuent de brasser du vent dans leurs championnats.. Pas à dire, Vahid avait du flair. je suis sur que vahid n'arrive même pas à renifler ses pets. 1
Nebhill Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 12 heures, Pastore a dit : Depuis Laurent Blanc on a jamais autant souillé nos adversaires. J’ai déjà hâte d’être dimanche prochain. Le 31 il y aura un Toulouse - PSG prend ton billet Les matchs au mois d’août sont trompeurs, on le sait bien… par contre on voit clairement que Neymar et Messi prépare leur coupe du monde … On suivra attentivement leur prestations après la cdm, le contre coup risque de faire mal, et pas que pour le PSG .
moms93 Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 ABOUKHLAL (4/10). Certes il va très vite, mais il semble perdre ses moyens lorsqu’il rentre dans la surface. De très nombreux contrôles ratés (il a eu deux belles occasions de but) et une tendance à vouloir faire le geste de trop. Il va falloir corriger ça. Sinon ce soir a 20h45 la Samp de Sabiri affronte la Juve Beau test en perspective pour Sabiri, on verra si il confirme ses bonnes prestations. 2
essam Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : ABOUKHLAL (4/10). Certes il va très vite, mais il semble perdre ses moyens lorsqu’il rentre dans la surface. De très nombreux contrôles ratés (il a eu deux belles occasions de but) et une tendance à vouloir faire le geste de trop. Il va falloir corriger ça. Sinon ce soir a 20h45 la Samp de Sabiri affronte la Juve Beau test en perspective pour Sabiri, on verra si il confirme ses bonnes prestations. Aboukhlal ne peut pas être régulier à chaque match il est encore jeune et a besoin d'enchainer les matchs Mais je pense que Montanier va lui maintenir sa confiance, il a un bon volume de jeu si il est plus concentré devant et s'améliore techniquement il peut finir la saison avec des stats honorables, le TFC a l'air d'avoir une équipe potable cette année
moms93 Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Sabiri enchaîne une nouvelle titularisation cette fois ci face à la Juve 1
Azrou Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 15 minutes, moms93 a dit : Sabiri enchaîne une nouvelle titularisation cette fois ci face à la Juve Lui et Gad Maleh c’est les deux que j’aimerais bien tester lors des deux matchs amicaux 3
moms93 Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Le caviar de Sabiri et énorme loupé de l'attaquant de la Samp
Girondin Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Je suis en train de voir le match de Sabiri les gars, très propre. Il joue milieu offensif/relayeur gauche, il me fait penser à Casemiro dans son style 1
Enkidu21 Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Le caviar de Sabiri et énorme loupé de l'attaquant de la Samp Incroyable ce qu’il rate,quel caviar😱👏👏 il y a 1 minute, Girondin a dit : Je suis en train de voir le match de Sabiri les gars, très propre. Il joue milieu offensif/relayeur gauche, il me fait penser à Casemiro dans son style Il est vraiment fort ce joueur il pourrait completer notre milieu à 3 avec amrabat et ounahi/maleh 1 1
Girondin Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit : Incroyable ce qu’il rate,quel caviar😱👏👏 Il est vraiment fort ce joueur il pourrait completer notre milieu à 3 avec amrabat et ounahi/maleh On va mettre Mazraoui où ? S'il joue de temps en temps au Bayern, tu peux pas le mettre sur le banc....
Pastore Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 3 minutes, Girondin a dit : On va mettre Mazraoui où ? S'il joue de temps en temps au Bayern, tu peux pas le mettre sur le banc.... Maz arrière droit et Hakimi ailier. Les dédoublements qu’ils vont faire ça va être un carnage 1
Girondin Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Maz arrière droit et Hakimi ailier. Les dédoublements qu’ils vont faire ça va être un carnage Je trouve pas Hakimi idéal en milieu droit offensif, il sait pas dribbler, il est bon en arriere-droit qui monte, mais en ailier droit offensif, tu dois savoir crocheter, dribbler, passer...
Pastore Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 3 minutes, Girondin a dit : Je trouve pas Hakimi idéal en milieu droit offensif, il sait pas dribbler, il est bon en arriere-droit qui monte, mais en ailier droit offensif, tu dois savoir crocheter, dribbler, passer... Il a fait ses meilleures performances en sélection à ce poste. T’as pas besoin que des dribbles pour passer ton adversaire hein. Les tricoteurs comme Boufal ou Saint Maximin c’est rarement décisif
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 19 minutes, Girondin a dit : Je suis en train de voir le match de Sabiri les gars, très propre. Il joue milieu offensif/relayeur gauche, il me fait penser à Casemiro dans son style Sabiri aurait déclarer dernièrement qu'il n'aurait pas tranché pour l'EN. Il peut toujours représenter l'Espagne et la Belgique. Quand un Pokemon a un bon niveau comme, ca commence à snobber le Mountakhab. Y mchi i n3ess.
moms93 Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit : Incroyable ce qu’il rate,quel caviar😱👏👏 Il est vraiment fort ce joueur il pourrait completer notre milieu à 3 avec amrabat et ounahi/maleh J'espère que Regragui le convoquera pour le tester en Septembre.. en tout cas moi j'aime beaucoup son profil et sa capacité a jouer rapidement vers l'avant en une touche de balle. 1 1
Girondin Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Sabiri aurait déclarer dernièrement qu'il n'aurait pas tranché pour l'EN. Il peut toujours représenter l'Espagne et la Belgique. Quand un Pokemon a un bon niveau comme, ca commence à snobber le Mountakhab. Y mchi i n3ess. Il est pas allemand à la base ?
Pastore Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 à l’instant, Girondin a dit : Il est pas allemand à la base ? Il confond avec Saibari du PSV
B7Y Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 à l’instant, Girondin a dit : Il est pas allemand à la base ? Saibari, Sabiri... On a vite fait de les confondre :D
moms93 Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 à l’instant, Pastore a dit : Il confond avec Saibari du PSV Oui rien a voir.. Sabiri attends un appel du Maroc et puis être titulaire en Série A n'a rien a voir avec l'Eredivisie.
Enkidu21 Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 23 minutes, Girondin a dit : On va mettre Mazraoui où ? S'il joue de temps en temps au Bayern, tu peux pas le mettre sur le banc.... Soit en mettant hakimi ailier et maz lateral surtout si on joue en contre comme ça risque d’etre le cas contre la croatie. Sinon on l’essaye au milieu avec amrabat et sabiri et s’il est nul au milieu ben on le mettra sur le banc…
Girondin Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Sabiri est le meilleur joueur de la Sampdoria, c'est lui qui apporte le plus de danger 👏👏👏 même les commentateurs de BeIn en font l'éloge
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 11 minutes, Girondin a dit : Il est pas allemand à la base ? il y a 10 minutes, B7Y a dit : Saibari, Sabiri... On a vite fait de les confondre :D La tête de mule "Oussama Sport" m'induit en erreur pas la première fois
Amine67 Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 37 minutes, moms93 a dit : Le caviar de Sabiri et énorme loupé de l'attaquant de la Samp Tu n'as pas vu le caviar d'El arabi hier ?, mais Valbuena lui n'a pas raté... continuer à regarder des quidams, ça va vous faire bizarre au mondial... 1
moms93 Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Tu n'as pas vu le caviar d'El arabi hier ?, mais Valbuena lui n'a pas raté... continuer à regarder des quidams, ça va vous faire bizarre au mondial... Ah oui contre PAS Gianninna.. j'avoue la c'est un tout autre niveau... a côté la Juve c'est du pipi de chat
Messages recommandés