Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Hakimi a repris confiance cette saison. Il l’avait perdu la saison passé il l’a dit en interview. 

J’espère qu’il va continuer comme ca faut qu’il améliore ses statistiques !

Dans ce type de système Hakimi est au top et on remarque que Neymar et Messi combinent plus avec lui cette saison

• Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Robben a dit :

il me semble que tu parles de zakaria el habti. excellent joueur techniquement, très doué même, mais à part ses dribbles, il sait pas faire grand chose. tirs de poussins, passes mal assurées, centres nuls, finition nulle... bref

askip benzerti a confiance en lui et veut en faire un truc mais je le sens pas.

y a aussi moutaraji qui a niqué al ahly a lui tout seul mais lui aussi est très irrégulier. je leur fait aps trop confiance.

Tobba raka 7ader, ma3endichi mangoul.

Benjdida ban liya waged 3la sa7, forma 7adra. Hada khasso ila kemel hakka, darori l'EN o imchi l'ouroup.

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Tobba raka 7ader, ma3endichi mangoul.

Benjdida ban liya waged 3la sa7, forma 7adra. Hada khasso ila kemel hakka, darori l'EN o imchi l'ouroup.

khay le macaque ana rak 3arefni, kan3ti lkolchi 7e99o. si un joueur est bon, il est bon, wakha ikoun rajawi, wydadi, fat7awi wla ma3art mnin jay.

dommage makhdinach benjdida, sachant qu'il a été offert aux far et qu'il y a joué en catégorie inférieure. mais franchement, ila kan brigade w 3ref fin itewer rasso, il a un grand avenir.

j'espère juste qu'il ira pas au golfe comme rahimi...

mais daba avec l'avènement de aguerd et achraf dari, j'ai confiance que les européens vont commencer à se montrer moins radins.

• J'aime 1
Posté(e)

b*rdel il y a plein d'espaces dans la défense liloise

Hakimi peut soigner ses stats sur ce match mais parfois ses coéquipiers font les enf**rés

Vitihna qui frappe alors que Hakimi est tout seul

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Hakimi a repris confiance cette saison. Il l’avait perdu la saison passé il l’a dit en interview. 

J’espère qu’il va continuer comme ca faut qu’il améliore ses statistiques !

C'est pas que Hakimi c'est tout le PSG qui devient de nouveau imbattable , le jeu dans la surface adverse est juste enorme

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Robben a dit :

le cheval ça fait déjà quelques saisons qu'il joue au très haut niveau. 

quand salama aura marqué 15 buts en ligue 1, là on pourra en reparler. mais franchement vous abusez mnt à faire sa propagande.

ne me parle de la saison 2019/20 du Cheval depuis son retour de blessure il tarde à retrouver son niveau la preuve il n’est plus titulaire a Séville qui était prêt à se débarrasser gratuitement et de l’échanger contre un défenseur c’est dire qu’il ne pèse plus rien à Séville je ne fais pas la propagande de Salama pour l’instant il n’est qu’à trois match avec Angers mais on voit que le petit à quelques chose que n’a pas le cheval balle au pieds ses passes ect arrêtons de nous mentir le cheval pour l’instant c’est pas trop ça frérot 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

b*rdel il y a plein d'espaces dans la défense liloise

Hakimi peut soigner ses stats sur ce match mais parfois ses coéquipiers font les enf**rés

Vitihna qui frappe alors que Hakimi est tout seul

Il vient de se faire avoir là et but de Lille , dommage

Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

Un joueur bien meilleur que Salama thumb.png

même Badr hari balle au pied et meilleur que le cheval 😭

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, essam a dit :

Messi vrai enf**ré sur cette action

Messi il joue beaucoup avec Hakimi , c'est fou la différence par rapport a l'an dernier.

Le depart de Bouzbel a vraiment tout changé dans la relation Messi/Hakimi , l'an dernier durant tout un match pas une seul passe de Messi (Je le traitait d'enc**** au moins 7 ou 8 fois par match:ph34r:)

Cette année rien a dire ça roule

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Messi il joue beaucoup avec Hakimi , c'est fou la différence par rapport a l'an dernier.

Le depart de Bouzbel a vraiment tout changé dans la relation Messi/Hakimi , l'an dernier durant tout un match pas une seul passe de Messi (le traité d'enc**** au moins 7 ou 8 fois par match:ph34r:)

Cette année rien a dire ça roule

Bouzbel ?

Tu parle de qui ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

ne me parle de la saison 2019/20 du Cheval depuis son retour de blessure il tarde à retrouver son niveau la preuve il n’est plus titulaire a Séville qui était prêt à se débarrasser gratuitement et de l’échanger contre un défenseur c’est dire qu’il ne pèse plus rien à Séville je ne fais pas la propagande de Salama pour l’instant il n’est qu’à trois match avec Angers mais on voit que le petit à quelques chose que n’a pas le cheval balle au pieds ses passes ect arrêtons de nous mentir le cheval pour l’instant c’est pas trop ça frérot 

mec calme toi il a trois matches en pro lol. demain il va rater des faces à faces tu vas parler chinois. a bchwia 3lik a sahbi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...