Girondin Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Ben Saddik c'était violent C est qui Ben Sadik
Weld Leblad Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, Girondin a dit : C est qui Ben Sadik L'attaquant marocain d'Anvers. 4
essam Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Hakimi a repris confiance cette saison. Il l’avait perdu la saison passé il l’a dit en interview. J’espère qu’il va continuer comme ca faut qu’il améliore ses statistiques ! Dans ce type de système Hakimi est au top et on remarque que Neymar et Messi combinent plus avec lui cette saison 1
maroccino Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 4 heures, Robben a dit : il me semble que tu parles de zakaria el habti. excellent joueur techniquement, très doué même, mais à part ses dribbles, il sait pas faire grand chose. tirs de poussins, passes mal assurées, centres nuls, finition nulle... bref askip benzerti a confiance en lui et veut en faire un truc mais je le sens pas. y a aussi moutaraji qui a niqué al ahly a lui tout seul mais lui aussi est très irrégulier. je leur fait aps trop confiance. Tobba raka 7ader, ma3endichi mangoul. Benjdida ban liya waged 3la sa7, forma 7adra. Hada khasso ila kemel hakka, darori l'EN o imchi l'ouroup.
essam Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, Girondin a dit : C est qui Ben Sadik Un joueur bien meilleur que Salama 2
Robben Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Tobba raka 7ader, ma3endichi mangoul. Benjdida ban liya waged 3la sa7, forma 7adra. Hada khasso ila kemel hakka, darori l'EN o imchi l'ouroup. khay le macaque ana rak 3arefni, kan3ti lkolchi 7e99o. si un joueur est bon, il est bon, wakha ikoun rajawi, wydadi, fat7awi wla ma3art mnin jay. dommage makhdinach benjdida, sachant qu'il a été offert aux far et qu'il y a joué en catégorie inférieure. mais franchement, ila kan brigade w 3ref fin itewer rasso, il a un grand avenir. j'espère juste qu'il ira pas au golfe comme rahimi... mais daba avec l'avènement de aguerd et achraf dari, j'ai confiance que les européens vont commencer à se montrer moins radins. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Révélation Lien Lille vs PSG : https://www.yalla-shoots.com/channels/bein-sports-2-hd/ 1
essam Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 b*rdel il y a plein d'espaces dans la défense liloise Hakimi peut soigner ses stats sur ce match mais parfois ses coéquipiers font les enf**rés Vitihna qui frappe alors que Hakimi est tout seul
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 18 minutes, Pastore a dit : Hakimi a repris confiance cette saison. Il l’avait perdu la saison passé il l’a dit en interview. J’espère qu’il va continuer comme ca faut qu’il améliore ses statistiques ! C'est pas que Hakimi c'est tout le PSG qui devient de nouveau imbattable , le jeu dans la surface adverse est juste enorme 1 1
Azrou Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 13 minutes, Robben a dit : le cheval ça fait déjà quelques saisons qu'il joue au très haut niveau. quand salama aura marqué 15 buts en ligue 1, là on pourra en reparler. mais franchement vous abusez mnt à faire sa propagande. ne me parle de la saison 2019/20 du Cheval depuis son retour de blessure il tarde à retrouver son niveau la preuve il n’est plus titulaire a Séville qui était prêt à se débarrasser gratuitement et de l’échanger contre un défenseur c’est dire qu’il ne pèse plus rien à Séville je ne fais pas la propagande de Salama pour l’instant il n’est qu’à trois match avec Angers mais on voit que le petit à quelques chose que n’a pas le cheval balle au pieds ses passes ect arrêtons de nous mentir le cheval pour l’instant c’est pas trop ça frérot
Idriss kocovali Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 18 minutes, Girondin a dit : C est qui Ben Sadik Combattant mma/ufc Il a combattu hier et gagner au 1er round 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, essam a dit : b*rdel il y a plein d'espaces dans la défense liloise Hakimi peut soigner ses stats sur ce match mais parfois ses coéquipiers font les enf**rés Vitihna qui frappe alors que Hakimi est tout seul Il vient de se faire avoir là et but de Lille , dommage
essam Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, Pastore a dit : Passe décisive d’Achraf Mbappé la touche pas tant mieux
Azrou Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : Un joueur bien meilleur que Salama même Badr hari balle au pied et meilleur que le cheval 😭 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Masquer le contenu Lien Lille vs PSG : https://www.yalla-shoots.com/channels/bein-sports-2-hd/ 3 ans de retard par rapport a l'IPTV et probablement 3 jour sur le sat 1
Najim Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Posté(e) le 21 août 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Passe décisive d’Achraf https://streamable.com/9bbuns 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) il y a une heure, essam a dit : Messi vrai enf**ré sur cette action Messi il joue beaucoup avec Hakimi , c'est fou la différence par rapport a l'an dernier. Le depart de Bouzbel a vraiment tout changé dans la relation Messi/Hakimi , l'an dernier durant tout un match pas une seul passe de Messi (Je le traitait d'enc**** au moins 7 ou 8 fois par match) Cette année rien a dire ça roule Modifié le 21 août 2022 par Un_Vrai_Fan² 2
Idriss kocovali Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Messi il joue beaucoup avec Hakimi , c'est fou la différence par rapport a l'an dernier. Le depart de Bouzbel a vraiment tout changé dans la relation Messi/Hakimi , l'an dernier durant tout un match pas une seul passe de Messi (le traité d'enc**** au moins 7 ou 8 fois par match) Cette année rien a dire ça roule Bouzbel ? Tu parle de qui ?
Robben Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 13 minutes, Azrou a dit : ne me parle de la saison 2019/20 du Cheval depuis son retour de blessure il tarde à retrouver son niveau la preuve il n’est plus titulaire a Séville qui était prêt à se débarrasser gratuitement et de l’échanger contre un défenseur c’est dire qu’il ne pèse plus rien à Séville je ne fais pas la propagande de Salama pour l’instant il n’est qu’à trois match avec Angers mais on voit que le petit à quelques chose que n’a pas le cheval balle au pieds ses passes ect arrêtons de nous mentir le cheval pour l’instant c’est pas trop ça frérot mec calme toi il a trois matches en pro lol. demain il va rater des faces à faces tu vas parler chinois. a bchwia 3lik a sahbi
Robben Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 le psg c'est comme le bayern, ils surclassent leur championnat
essam Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : Bouzbel ? Tu parle de qui ? Di Maria 1
Messages recommandés