Girondin Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, Zidane a dit : Pour mettre Maleh dans le 11 faudrai dejà voir ce qu'il fait en équipe national quand on l'aligne. Amrabat est une valeur sur de notre milieu il a dejà prouvé. Maleh a besoin de prouver. Donc oui ce serait fou de pas le tester mais on peut pas savoir ce que ca vaut tant qu'on l'a pas vu en équipe nationale. Je vois pas en quoi Amrabat est une valeur sûre...c'est juste que tu veux pas te compliquer la vie à tester un autre 6 à sa place
Girondin Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Tu compares l’incomparable. Sofyan Amrabat est un 6, Maleh est un 8 qui sera en concurrence en sélection avec Louza, Amallah, Ounahi (qui évolue en 10 à Angers), Belhanda s’il revient, Taarabt En gros il est meilleur que tous ceux que t'as cités
Robben Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Tu compares l’incomparable. Sofyan Amrabat est un 6, Maleh est un 8 qui sera en concurrence en sélection avec Louza, Amallah, Ounahi (qui évolue en 10 à Angers), Belhanda s’il revient, Taarabt oublie pas les 8 de la botola, je pense pas que regragui va les ignorer hein. car je vois pas ce qu'on haimoud a de moins d'un louza ou belhanda.
Enkidu21 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 14 minutes, Robben a dit : bencherki a floppé en l2? mazalin chaddine fhad l'histoire? vous abusez... Dsl mais pour moi c’est un flop j’en attendais bcp plus de sa part… 1
essam Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Havertz Et Sterling derrière... Quand je repense aux débuts de Ziyech à Chelsea et que je vois Sterling en ce moment, ça me fait bien rire toutes ces pleurnicheries des haters Le seul pb de Ziyech à Chelsea en plus de ses blessures, c'est son incompatibilité avec le système Tuchel il n'a rien à envier ni à Mount ni à Havertz ni même à Sterling. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 9 minutes, Girondin a dit : En gros il est meilleur que tous ceux que t'as cités Je vais t’envoyer au cachot ça va te faire le plus grand bien 2
Robben Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit : Dsl mais pour moi c’est un flop j’en attendais bcp plus de sa part… je suis pas d'accord, mais pas du tout. il a joué a lens pour une demi saison, ou il fut baladé a droite, a gauche, en pointe seul, en pointe avec un autre attaquant. comme il était en prêt, le coach ne lui faisait pas totalement confiance. en plus lens n'était pas monté cette saison là car leur équipe était toute éclatée. c'est plus un mauvais choix de carrière qu'un flop, poto. après il a marché sur l'égypte et sur l'afrique pendant 3 ans. mais ça tu t'en fous car c'est de lautre côté de la méditerranée hein il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je vais t’envoyer au cachot ça va te faire le plus grand bien mec y a trop de trolls ils abusent avec leurs joueurs claqués. comme si on allait découvrir des hakimi lol. maleh est moyen sans plus ni moins Modifié le 21 août 2022 par Robben 2
Lala Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Et Sterling derrière... Quand je repense aux débuts de Ziyech à Chelsea et que je vois Sterling en ce moment, ça me fait bien rire toutes ces pleurnicheries des haters Le seul pb de Ziyech à Chelsea en plus de ses blessures, c'est son incompatibilité avec le système Tuchel il n'a rien à envier ni à Mount ni à Havertz ni même à Sterling. On a le nouveau Amine du forum 😅
Zidane Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : maleh est moyen sans plus ni moins Maleh doit etre testé mais il a un profil interessant. On peut juste pas tenir de conclusion il a aucune selection. 1
BELOU Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, Zidane a dit : Maleh doit etre testé mais il a un profil interessant. On peut juste pas tenir de conclusion il a aucune selection. quand on est titulaire a la Fiorentina c'est pas rien 1
essam Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 3 minutes, Lala a dit : On a le nouveau Amine du forum 😅 Amine est un bon membre qui apporte au forum Et mieux vaut être Amine que Lala la groupie de Vahid obnubilé par les posts 1 1
Abzy Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Havertz c'était but normalement
Zidane Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 5 minutes, BELOU a dit : quand on est titulaire a la Fiorentina c'est pas rien Louza était titulaire en premier league avant la CAN 21. A t'il donné satisfaction ?
Robben Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 13 minutes, Zidane a dit : Maleh doit etre testé mais il a un profil interessant. On peut juste pas tenir de conclusion il a aucune selection. pour moi c'est juste un autre MRE surcôté qui va bénéficier de son deuxième passeport pour jouer en sélection... je préfère tester un haimoud.
BELOU Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 6 minutes, Zidane a dit : Louza était titulaire en premier league avant la CAN 21. A t'il donné satisfaction ? pas trop après faut dire vrai notre formation ne permet pas de sortir des joueurs confirmés donc le choix est restreint 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a une heure, Zidane a dit : C'est quoi cette génération de 9 qui pop de partout ? Les rhey faites jouer vos goss MDF, gardien ou arrière gauche khlasss les attaquants, les ailiers et les 10. 1
Enkidu21 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) il y a 30 minutes, Robben a dit : je suis pas d'accord, mais pas du tout. il a joué a lens pour une demi saison, ou il fut baladé a droite, a gauche, en pointe seul, en pointe avec un autre attaquant. comme il était en prêt, le coach ne lui faisait pas totalement confiance. en plus lens n'était pas monté cette saison là car leur équipe était toute éclatée. c'est plus un mauvais choix de carrière qu'un flop, poto. après il a marché sur l'égypte et sur l'afrique pendant 3 ans. mais ça tu t'en fous car c'est de lautre côté de la méditerranée hein mec y a trop de trolls ils abusent avec leurs joueurs claqués. comme si on allait découvrir des hakimi lol. maleh est moyen sans plus ni moins S’il etait si fort que ça il aurait reussi en ligue 2 il avait qu’à donné satisfaction. Dari lui malgré ses titularisations prématurées et le fait qu’il soit aligné sur le côté gauche(clairement pas avantagé) il repond present pareil pour aguerd qui s’est accroché malgré des debuts compliqués. Arrete un peu avec ta victimisation lol mais j’assume le fait de dire que les joueurs de la botola doivent se confronter au haut niveau pour s’ameliorer et gagner leur place a la place des mre justement aguerd dari ounahi en nesry bounou l’ont fait. Les meilleurs doivent jouer et l’ecrasante majorité de notre 11 doit etre composé de ceux qui evolue en europe vu qu’on a pas mieux a leur poste(hakimi,mazraoui,saiss,aguerd,dari,amrabat,ounahi,en nesry,el kaabi,amrabat,boufal,bounou..). En dehors de rahimi qui a toujours donné satisfaction et qui est regulier je vois aucun en botola qui pourrait etre titulaire en selection,seulement des joueurs de rotation. Et c’est pareil pour les joueurs du style hamdallah ou mmae qui jouent dans de vieux championnat qu’il soit européen ou pas ils doivent se confronter au top 5 des championnats européens. Modifié le 21 août 2022 par Enkidu21 1 1
BELOU Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit : S’il etait si fort que ça il aurait reussi en ligue 2 il avait qu’à donné satisfaction. Dari lui malgré ses titularisations prématurées et le fait qu’il soit aligné sur le côté gauche(clairement pas avantagé) il repond present pareil pour aguerd qui s’est accroché malgré des debuts compliqués. Arrete un peu avec ta victimisation lol mais j’assume le fait de dire que les joueurs de la botola doivent se confronter au haut niveau pour s’ameliorer et gagner leur place a la place des mre justement aguerd dari ounahi en nesry bounou l’ont fait. Les meilleurs doivent jouer et l’ecrasante majorité de notre 11 doit etre composé de ceux qui evolue en europe vu qu’on a pas mieux a leur poste(hakimi,mazraoui,saiss,aguerd,dari,amrabat,ounahi,en nesry,el kaabi,amrabat,boufal,bounou..). En dehors de rahimi qui a toujours donné satisfaction et qui est regulier je vois aucun en botola qui pourrait etre titulaire en selection,seulement des joueurs de rotation. Et c’est pareil pour les joueurs du style hamdallah ou mmae qui jouent dans de vieux championnat qu’il soit européen ou pas ils doivent se confronter au top 5 des championnats européens. 1
essam Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 16 minutes, Robben a dit : pour moi c'est juste un autre MRE surcôté qui va bénéficier de son deuxième passeport pour jouer en sélection... je préfère tester un haimoud. Arrête de nous empester de ton complexe avec ce débat stérile si Haimoud (bon joueur) était titulaire à la fiorentina tu serais le 1er à dire que c'est un scandale qu'il ne soit pas testé 1
Pastore Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 37 minutes, Zidane a dit : Louza était titulaire en premier league avant la CAN 21. A t'il donné satisfaction ? Il a pas été mauvais non plus. Les matchs où il débute on a beaucoup d’occasions car il sait combiner et ne garde pas le ballons bêtement il y a 31 minutes, Robben a dit : pour moi c'est juste un autre MRE surcôté qui va bénéficier de son deuxième passeport pour jouer en sélection... je préfère tester un haimoud. La Fiorentina c’est un bon club avec énormément d’internationaux. On parle pas de la Salernita ou Bologne. C’est un joueur correct qu’est titulaire là-bas. Genre il aurait pas sa place dans les 26 alors qu’on sélectionne des fraudes comme Barkok ou Fajr ? 1
Pastore Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 22 minutes, Enkidu21 a dit : S’il etait si fort que ça il aurait reussi en ligue 2 il avait qu’à donné satisfaction. Dari lui malgré ses titularisations prématurées et le fait qu’il soit aligné sur le côté gauche(clairement pas avantagé) il repond present pareil pour aguerd qui s’est accroché malgré des debuts compliqués. Arrete un peu avec ta victimisation lol mais j’assume le fait de dire que les joueurs de la botola doivent se confronter au haut niveau pour s’ameliorer et gagner leur place a la place des mre justement aguerd dari ounahi en nesry bounou l’ont fait. Les meilleurs doivent jouer et l’ecrasante majorité de notre 11 doit etre composé de ceux qui evolue en europe vu qu’on a pas mieux a leur poste(hakimi,mazraoui,saiss,aguerd,dari,amrabat,ounahi,en nesry,el kaabi,amrabat,boufal,bounou..). En dehors de rahimi qui a toujours donné satisfaction et qui est regulier je vois aucun en botola qui pourrait etre titulaire en selection,seulement des joueurs de rotation. Et c’est pareil pour les joueurs du style hamdallah ou mmae qui jouent dans de vieux championnat qu’il soit européen ou pas ils doivent se confronter au top 5 des championnats européens. Surtout qu’en Ligue 2 il jouait dans un des meilleurs clubs. L’entraîneur lui a donné énormément de temps de jeu mais il a pas su saisir sa chance. Le train est passé pour lui tant pis. 1
Enkidu21 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Surtout qu’en Ligue 2 il jouait dans un des meilleurs clubs. L’entraîneur lui a donné énormément de temps de jeu mais il a pas su saisir sa chance. Le train est passé pour lui tant pis. Exactement. Après il faudrait qu’on parle aussi des joueurs qui performent dans leur clubs mais qui sont bien en dessous de leur niveau en selection,du style bounou el arabi ou aguerd. Tu penses qu’il leur faut encore des matchs pour s’adapter? Benrahma a le même problème avec l’algerie,il est bon en club mais nul en en. Est-ce le côté psychologique ou le fait d’avoir l’habitude de jouer dans un collectif je sais pas .
Ouarzazati Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 1 heure, Zidane a dit : Pour mettre Maleh dans le 11 faudrai dejà voir ce qu'il fait en équipe national quand on l'aligne. Amrabat est une valeur sur de notre milieu il a dejà prouvé. Maleh a besoin de prouver. Donc oui ce serait fou de pas le tester mais on peut pas savoir ce que ca vaut tant qu'on l'a pas vu en équipe nationale. Exactement. 1
Messages recommandés