Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Najim

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

On dirait que Séville est plus frais physiquement... peut-être la différence qui permettra de gagner en prolongation ?

Quand tu as dormi la première partie de l’année :) tu as de la ressource pr le finish

• Haha 3

à l’instant, DIEGO a dit :

Il a surtout bien plongé façon Jaziri 

Oui il abuse derrière :chamkar: mais quand je me remémore le péno de la Norvège contre le Brésil qui était justifié, je vois pas pourquoi celui là ne serait pas sifflable 

Il lui tire clairement le maillot, YEN fait l'erreur de réagir en retard 

il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui il abuse derrière :chamkar: mais quand je me remémore le péno de la Norvège contre le Brésil qui était justifié, je vois pas pourquoi celui là ne serait pas sifflable 

Il lui tire clairement le maillot, YEN fait l'erreur de réagir en retard 

Tu veux me faire pleurer ? Ne me remémore pas ces douleurs :) je commence enfin à vivre une relation amoureuse saine avec l EN 

• Haha 1

il y a 7 minutes, Kparon a dit :

L'arbitre est vraiment pas a la hauteur de cette finale...

que ca finisse en penalties cette affaire et que Super Bono nous sorte une performance comme contre les espingouins...

pour se rapprocher encore plus de son ballon d'or :sip:

la roma m'a l'air de vouloir les pénos, je suis sûr qu'ils les ont bossés à fond

il y a 1 minute, Kparon a dit :

ils ont beau les bosser, quand Bono n'est pas en mode dayekh, il est imbattable tbarkallah

j'ai pas bcp de chance, aucun de mes liens ne marche alors que ça commence à devenir intéressant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...