Amine67 Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 On dirait que Séville est plus frais physiquement... peut-être la différence qui permettra de gagner en prolongation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Je vois bien Youssef sortir à la place de Rafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 18 minutes, Najim a dit : Les italiens comme d'hab. sont agaçant à chialer sur chaque fait de jeu.. il y a 14 minutes, RAF a dit : L'Argentine a eu un péno par match avec ce genre de méthodes Quel hasard... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 ça peut être rigolo d'arriver aux tab, et voir bono à l'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : On dirait que Séville est plus frais physiquement... peut-être la différence qui permettra de gagner en prolongation ? Quand tu as dormi la première partie de l’année :) tu as de la ressource pr le finish 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 4 minutes, RAF a dit : ça peut être rigolo d'arriver aux tab, et voir bono à l'oeuvre En-Nesyri va donc marquer le peno du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Enesiry qui devient tunisien à son tour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Deux grandes villes du football qui s’affrontent , les supporters mettent le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Enesiry qui devient tunisien à son tour Pour une fois que le ballon lui arrivait lui il nous sort une simulation degueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Pour une fois que le ballon lui arrivait lui il nous sort une simulation degueulasse Il y a bien un tirage de maillot sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 à l’instant, essam a dit : Il y a bien un tirage de maillot sur lui Il a surtout bien plongé façon Jaziri 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 à l’instant, DIEGO a dit : Il a surtout bien plongé façon Jaziri Oui il abuse derrière mais quand je me remémore le péno de la Norvège contre le Brésil qui était justifié, je vois pas pourquoi celui là ne serait pas sifflable Il lui tire clairement le maillot, YEN fait l'erreur de réagir en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 L'arbitre est vraiment pas a la hauteur de cette finale... que ca finisse en penalties cette affaire et que Super Bono nous sorte une performance comme contre les espingouins... pour se rapprocher encore plus de son ballon d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Oui il abuse derrière mais quand je me remémore le péno de la Norvège contre le Brésil qui était justifié, je vois pas pourquoi celui là ne serait pas sifflable Il lui tire clairement le maillot, YEN fait l'erreur de réagir en retard Tu veux me faire pleurer ? Ne me remémore pas ces douleurs :) je commence enfin à vivre une relation amoureuse saine avec l EN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 7 minutes, Kparon a dit : L'arbitre est vraiment pas a la hauteur de cette finale... que ca finisse en penalties cette affaire et que Super Bono nous sorte une performance comme contre les espingouins... pour se rapprocher encore plus de son ballon d'or la roma m'a l'air de vouloir les pénos, je suis sûr qu'ils les ont bossés à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Morinho quel gamin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Dommage Yen ballonDor qui file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Ça devient n’importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 à l’instant, Salamanca a dit : Ça devient n’importe quoi ca tombe comme des tunisiennes partout sur le terrain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Aïe aïe ça sent la Clim ou les penos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesi Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Qlq a un lien pour la séance de peno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 7 minutes, RAF a dit : la roma m'a l'air de vouloir les pénos, je suis sûr qu'ils les ont bossés à fond ils ont beau les bosser, quand Bono n'est pas en mode dayekh, il est imbattable tbarkallah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 3 minutes, Kparon a dit : ca tombe comme des tunisiennes partout sur le terrain Place aux TAB ..ils auraient pu jouer jusqu'à demain comme ca qu'il y aurait toujours 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 à l’instant, Kparon a dit : ils ont beau les bosser, quand Bono n'est pas en mode dayekh, il est imbattable tbarkallah Surtout quand il est mode joker kayd7ak bo7do là il est ultra chaud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 1 minute, Kparon a dit : ils ont beau les bosser, quand Bono n'est pas en mode dayekh, il est imbattable tbarkallah j'ai pas bcp de chance, aucun de mes liens ne marche alors que ça commence à devenir intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés