Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

On est tellement loin de «  Juve storia di un grande amore » :(

Sans moggi la tâche est plus difficile 

Posté(e)

Franchement ce match a ete an EyeCandy...

j'etais au bout de mon siege de la minute 1 a la 124e minute...

le foot a son meilleur...:wub:

Feliz a nos Bogoss.

Inchallah le titre pour Seville, comme ca Bono va aller chercher son Ballon d'Or africain... il aura pas de concurrence ni de Salah ni de Mane cette annee

Fjib s'il remporte cette coupe Euro 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Sans moggi la tâche est plus difficile 

Au delà de ce fantasque directeur sportif :) et de ses ramifications dans le football italien. 

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Feliz a nos Bogoss.

Inchallah le titre pour Seville, comme ca Bono va aller chercher son Ballon d'Or africain... il aura pas de concurrence ni de Salah ni de Mane cette annee

Ça ferait vraiment bcp de bien au football marocain d’avoir de nouveau un ballon d’or africain 

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

Feliz a nos Bogoss.

Il aura la concurrence de Grillade Merguez qui va remporter la LDC 

Sausage Kielbasa GIF

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Sausage Kielbasa GIF

Et Victor Osimhen aussi , avec sa saison 

Posté(e)
il y a 13 minutes, DIEGO a dit :

Cette Juve fait tellement de peine à voir. :)  Un grand club en errance 

Club corrompu. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Club corrompu. 

En Italie certainement en Europe je pense que c’est bien plus difficile aujourd’hui. 

Au passage Xabi Alonso quel jeu mis en place au Bayer , c’est quelque chose.

Posté(e)

La finale de Conférence League aura lieu le 7 juin. Logiquement Aguerd et Amrabat ne joueront pas le match face au Cap-Vert

Celle d'Europa Lague se jouera le 31 mai pour nos deux Lions

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Sausage Kielbasa GIF

qu'il remporte meme la coupe Stanley ga3 !!:mdr:

il a aucune chance... why?

Parcequ'il a regarde la coupe du monde du Qatar assis dans un cafe de Bab Loued :ddd: 

Alors que nos BG etaient entrain de regaler 4 Milliards de spectateurs live from Doha :cafe:

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Parcequ'il a regarde la coupe du monde du Qatar assis dans un cafe de Bab Loued :ddd: 

Alors que nos BG etaient entrain de regaler 4 Milliards de spectateurs live from Doha :cafe:

Pour moi Victor Osimhen a eu bien plus d’impact sur son équipe même si Ryad Mahrez est un joueur incroyable surtout pr les amateurs de football comme nous.

Concernant la Roma c’est quoi ce jeu défensif de dingue ? Le Sénat et le peuple étaient également ds la charnière ? 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

N'oublie pas le café et millefeuille :mdr:

Énorme match de Bono et YEnseri. 

Acuna je n'ai pas vu plus âne que lui

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, DIEGO a dit :

En Italie certainement en Europe je pense que c’est bien plus difficile aujourd’hui. 

Au passage Xabi Alonso quel jeu mis en place au Bayer , c’est quelque chose.

En Europe aussi sauf quand il y a le Real en face :chamkar:

Posté(e)

La PL est tellement gourmande en énergie qu’il reste plus rien pr l’Europe. Les Hammers ont eu bcp de mal face à AZ , quand tu vois la différence abyssale des budgets

Posté(e)
il y a 9 minutes, Koman a dit :

N'oublie pas le café et millefeuille :mdr:

Énorme match de Bono et YEnseri. 

Acuna je n'ai pas vu plus âne que lui

Si, moi j'en ai vu un 

Révélation

le bouffon d'arbitre 

:mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Club corrompu. 

C'est l'OM d'Italie, les pantalons de survet Chelsea en moins 

• Haha 2
Posté(e)

Le plus drôle pour Acuna est qu'il se fait dénoncer par paredes 😂

Cette affiche d''europa me rappelle les belles heures de la coupe de l'uefa bien plus relevée que la c1 vu qu'elle accueillait les 2,3,4 de chaque pays. Peut-être pensé  à une réforme du type, on reverse en europa League, les 8 éliminés des 1/8. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, B7Y a dit :

Triple arrêt de Munir aujourd'hui:

Munir quel gardien , je pense que tous les marocains apprécient également énormément ce joueur. 

• J'aime 1
  • Maroc 3
Posté(e)
il y a 11 minutes, DIEGO a dit :

Pour moi Victor Osimhen a eu bien plus d’impact sur son équipe même si Ryad Mahrez est un joueur incroyable surtout pr les amateurs de football comme nous.

Concernant la Roma c’est quoi ce jeu défensif de dingue ? Le Sénat et le peuple étaient également ds la charnière ? 

Peut etre 

Mais dans l'attribution du ballon d'or dans une annee de CM, cette derniere a bcp mais bcp plus d'impact que la saison en club.

Zaki a gagne son ballon d'or pour nous avoir fait qualifier en phases eliminatoires... et il etait au Wydad.

Bono nous ramene en demi Finale... de la CM

Rien que son match (les penos ) contre l'espagne hashak  lui donne un longueur d'avance tres considerable vs ses concurrents.

Fjib Inchallah  

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Le plus drôle pour Acuna est qu'il se fait dénoncer par paredes 😂

Cette affiche d''europa me rappelle les belles heures de la coupe de l'uefa bien plus relevée que la c1 vu qu'elle accueillait les 2,3,4 de chaque pays. Peut-être pensé  à une réforme du type, on reverse en europa League, les 8 éliminés des 1/8. 

L Europe League a clairement tue cette competition selon , la coupe UEFA avait plus de saveur , après peut être que plus la vision du football est différente. Pr rappel Diego a gagné l UEFA avec le grand Napoli en 89. Une autre époque que je n’ai pas connue. 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

L Europe League a clairement tue cette competition selon , la coupe UEFA avait plus de saveur , après peut être que plus la vision du football est différente. Pr rappel Diego a gagné l UEFA avec le grand Napoli en 89. Une autre époque que je n’ai pas connue. 

Si on était dans l'ancienne formule l'uefa accueillerait réal atletico ac Milan juventus Liverpool arsenal ajax Marseille Dortmund manchester united psv . C'était vraiment une compétition de malade.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kparon a dit :

Peut etre 

Mais dans l'attribution du ballon d'or dans une annee de CM, cette derniere a bcp mais bcp plus d'impact que la saison en club.

Zaki a gagne son ballon d'or pour nous avoir fait qualifier en phases eliminatoires... et il etait au Wydad.

Bono nous ramene en demi Finale... de la CM

Rien que son match (les penos ) contre l'espagne hashak  lui donne un longueur d'avance tres considerable vs ses concurrents.

Fjib Inchallah  

L'année où hadji gagne, je me rappelle que lui-même disait qu'ils ont voulu à travers lui récompenser le Maroc qui était invaincu 3 ou 4 ans et 10ème au classement fifa.

• Merci 1
Posté(e)

Bono est peut etre un meilleur gardien que Munir.

Par contre Munir est plus constant. Il a pas des sauts de niveau ou il va te faire une boulette.

Je trouve que Munir a pas eu de chance en club. Il a le niveau d'un bon club de Ligua encore aujourd'hui. 

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...