Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le karma, ils n'ont même pas été capable de soutenir abrahamovic qui leur a donné un nom sur la scène mondiale, avant cela, c'était juste un club bon pour faire le nombre.

Pire l'autre ricain leur a ramené un "ukrainien quoiqu'il en coûte" qu'il faut en plus faire jouer.

J'ose espérer que hakimi n'envisage pas sérieusement de rejoindre ce club.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, remus a dit :

C'est le karma, ils n'ont même pas été capable de soutenir abrahamovic qui leur a donné un nom sur la scène mondiale, avant cela, c'était juste un club bon pour faire le nombre.

Pire l'autre ricain leur a ramené un "ukrainien quoiqu'il en coûte" qu'il faut en plus faire jouer.

J'ose espérer que hakimi n'envisage pas sérieusement de rejoindre ce club.

Il n y a aucune cohérence dans les recrues. Quel entraîneur de renom peut prendre le risque de diriger un club tout éclaté ? Soit ils vendent entre 10 et 12 joueurs et s'activer sur le marché ou chercher un coach de 2ème zone sacrifier les 2 prochaines années. Même Lampard est perdu, lui qui ne reconnaît que 7-8 joueurs. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Amallah qui sort sur blessure à la 44 è

El Yamiq sort sur blessure à la 52è

:unsure:

Tla9aw. Deux joueurs en porcelaine..

• J'aime 1
  • Top 1
  • Confus 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Lala a dit :

YEN qui pete un cable sur Montiel qui ne lui remet pas sur un contre

les commentateurs 8english ont passe le match en entier a pester sur les joueurs de Sevilla qui ne centraient pas plus souvent vers YEN.

S'il savaient comment ca se passe en EN en dehors du mondial ...:chine:

Posté(e)

Doublé de Hamdallah hier sur pénalty 

Hamdallah meilleur buteur du championnat saoudien avec 18 buts en 20 matchs

Son équipe leader du championnat

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, Robben a dit :

énième blessure d'el yamiq.

J'ai jamais vu un defenseur central qui se blesse autant, on peut pas compter sur ub mec comme ça i9der ikhwi bina f ayi wo9t dans un match crucial

À mon avis à bannir dr l'EN

Modifié par Girondin
Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Doublé de Hamdallah hier sur pénalty 

Hamdallah meilleur buteur du championnat saoudien avec 18 buts en 20 matchs

Son équipe leader du championnat

Oui et ? En quoi cette info nous sert pour l'EN ? As-tu vu l'attitude de  Hamdallah à la coupe du monde ? Il a fait le solo contre le Canada, on lui a redonné une chance contre la France et il a foncé comme un tout droit  encore, n'apprenant pas de ses erreurs malgré son âge....donc le fait qu'il mette 50 buts dans le grandiose championnat saoudien, ça nous sert en quoi ?

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Oui et ? En quoi cette info nous sert pour l'EN ? As-tu vu l'attitude de  Hamdallah à la coupe du monde ? Il a fait le solo contre le Canada, on lui a redonné une chance contre la France et il a foncé comme un tout droit  encore, n'apprenant pas de ses erreurs malgré son âge....donc le fait qu'il mette 50 buts dans le grandiose championnat saoudien, ça nous sert en quoi ?

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, moms93 a dit :

Dur dur pour Aguerd :hum:

Mais d’après certains il a le niveau pour jouer au Real ou Liverpool. :mdr:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...