Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

@Zidane Tu as avancé que Kandouss avait une mauvaise hygiène de vie et que son comportement pourrait expliquer sa non sélection ? Tu peux clarifier cette info car je ne te cache pas qu’il n’a pas vraiment la tête d’un type qui fou le boxon dans un groupe. 

Je vois surtout un mec qui enchaîne enormement de match, donc pour quelqu'un avec une mauvaise hygiène de vie ça va.

En plus, les gens ne disent que du positif sur lui à Saint-Gilles, pas une affaire extra-sportive.

Faut savoir que son père vivait déjà à Bruxelles avant qu'il arrive, donc il ne découvrait rien et l'atmosphère autour de cette ville devait être bonne pour lui.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 47 minutes, Talbi a dit :

Je vois surtout un mec qui enchaîne enormement de match, donc pour quelqu'un avec une mauvaise hygiène de vie ça va.

En plus, les gens ne disent que du positif sur lui à Saint-Gilles, pas une affaire extra-sportive.

Faut savoir que son père vivait déjà à Bruxelles avant qu'il arrive, donc il ne découvrait rien et l'atmosphère autour de cette ville devait être bonne pour lui.

J’ai vu l’interview qu’il a fait avec Dmsport, il s’exprime bien et a l’air d’avoir la tête sur les épaules 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

J’ai vu l’interview qu’il a fait avec Dmsport, il s’exprime bien et a l’air d’avoir la tête sur les épaules 

Au vu du niveau affiché encore hier face à une équipe en grande forme en Bundesliga, toujours autant incompréhensible le fait qu'il n'ai pas encore été appelé. On tiendrais peut-être un droitier potable mais si il faut se méfier car le niveau international est différent.

Je vois un petit parcours à Saiss chez lui

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Talbi a dit :

Il est jeune. Samir Nasri à Marseille et à Arsenal carburait à la Chicha et il était très bon.

C'est surtout passé les 30 ans qu'on voit les conséquences d'une mauvaise hygiène de vie.

Modifié par Zidane
Posté(e)
Il y a 17 heures, essam a dit :

Il joue à Séville, la logique serait que l'étape suivante soit un plus grand club du type Atletico Tottenham MU Milan

pas le niveau

Posté(e)
Il y a 3 heures, faidaway a dit :

pas le niveau

il l'a largement

Il ne fait qu'empiler les buts en Liga, en CL, en EL, en Coupe du monde, à la CAN

Sa place est dans un club de niveau huitième/quart de CL

Posté(e)
Il y a 14 heures, Zidane a dit :

Neysiri a besoin de centre.

En équipe national on centre pas assez. Y a que Attyallah qui centre en première intention les autres non et ça m'agace.

Normal quand tu as un gars comme Boufal qui joue tête baissée et Ziyech qui met 20 ans pour se mettre sur son pied gauche.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

But Aboukhlal

il s'arrête plus tbarke lah :pasmal:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Par contre techniquement il n’a pas progressé en 3 ans. @Ouarzazati @Sofiane Basri

J’ai été très dur avec lui à ses débuts avec le mountakhab mais depuis son arrivée à Toulouse il m’a agréablement surpris.

Au contraire je trouve qu’il a progressé dans la finition devant le but après il n’aura jamais une habileté technique et classe balle au pied mais on lui demande juste de prendre la profondeur, répéter les courses et essayer d’être décisif dans les 30 derniers mètres. 

• Top 1
Posté(e)

Aboukhlal se révèle de plus en plus comme renard de surface avec ses buts opportunistes dus à son bon placement; je le vois bien en 9,5 avec le Mountakhab, face aux blocs bas 

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

J’ai été très dur avec lui à ses débuts avec le mountakhab mais depuis son arrivée à Toulouse il m’a agréablement surpris.

Au contraire je trouve qu’il a progressé dans la finition devant le but après il n’aura jamais une habileté technique et classe balle au pied mais on lui demande juste de prendre la profondeur, répéter les courses et essayer d’être décisif dans les 30 derniers mètres. 

Tu as toujours d’excellentes analyses, mais ce qui te flingue par moment ce sont ces affirmations comme en gras :hein:

Et tu n’es pas le seul, car nombre de fois où on s’est tous, sans exception, trompés sur des joueurs, en bien ou en mal, doit nous faire bannir ce mot; et nous apprendre à ne jamais dire jamais :chamkar:

Posté(e)
il y a une heure, Footy a dit :

Tu as toujours d’excellentes analyses, mais ce qui te flingue par moment ce sont ces affirmations comme en gras :hein:

Et tu n’es pas le seul, car nombre de fois où on s’est tous, sans exception, trompés sur des joueurs, en bien ou en mal, doit nous faire bannir ce mot; et nous apprendre à ne jamais dire jamais :chamkar:

Je ne suis jamais trompé sur Barkok :sip:

• Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, Footy a dit :

Véridique

Moi par exemple je me suis totalement trompé sur Aboukhlal

Il est entrain de faire une saison remarquable pour une première dans un grand championnat à 23 ans tbarkallah

Et en plus il marque le but qui m'a procuré la plus grande émotion de ma vie avec cette EN 

• J'aime 2
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, essam a dit :

Véridique

Moi par exemple je me suis totalement trompé sur Aboukhlal

Il est entrain de faire une saison remarquable pour une première dans un grand championnat à 23 ans tbarkallah

Et en plus il marque le but qui m'a procuré la plus grande émotion de ma vie avec cette EN 

:heureux:

2062593F-FAE2-47ED-9650-8B2D910988B5.jpeg

• Love 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

il l'a largement

Il ne fait qu'empiler les buts en Liga, en CL, en EL, en Coupe du monde, à la CAN

Sa place est dans un club de niveau huitième/quart de CL

les clubs comme séville sont son top

si on veut le voir titulaire, il doit pas aller plus loin

Posté(e)
il y a 3 minutes, faidaway a dit :

les clubs comme séville sont son top

si on veut le voir titulaire, il doit pas aller plus loin

Il va prendre très cher s’il va à MU par exemple lol. Ca deviendra un meme comme Bendtner

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il va prendre très cher s’il va à MU par exemple lol. Ca deviendra un meme comme Bendtner

hhhhhhh mais grave

tu l'envoies en PL les fanbases sont hyper toxiques et scrutent toutes les actions des joueurs

les compil flop vont le terminer et quand il sera en baisse de forme ils vont juste le jeter

rester à séville c pour le mieux, c un club qui sera toujours compétitif

• J'aime 1
  • Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...