Talbi Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : @Zidane Tu as avancé que Kandouss avait une mauvaise hygiène de vie et que son comportement pourrait expliquer sa non sélection ? Tu peux clarifier cette info car je ne te cache pas qu’il n’a pas vraiment la tête d’un type qui fou le boxon dans un groupe. Je vois surtout un mec qui enchaîne enormement de match, donc pour quelqu'un avec une mauvaise hygiène de vie ça va. En plus, les gens ne disent que du positif sur lui à Saint-Gilles, pas une affaire extra-sportive. Faut savoir que son père vivait déjà à Bruxelles avant qu'il arrive, donc il ne découvrait rien et l'atmosphère autour de cette ville devait être bonne pour lui. 2
Pastore Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 47 minutes, Talbi a dit : Je vois surtout un mec qui enchaîne enormement de match, donc pour quelqu'un avec une mauvaise hygiène de vie ça va. En plus, les gens ne disent que du positif sur lui à Saint-Gilles, pas une affaire extra-sportive. Faut savoir que son père vivait déjà à Bruxelles avant qu'il arrive, donc il ne découvrait rien et l'atmosphère autour de cette ville devait être bonne pour lui. J’ai vu l’interview qu’il a fait avec Dmsport, il s’exprime bien et a l’air d’avoir la tête sur les épaules 1
Talbi Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 4 minutes, Pastore a dit : J’ai vu l’interview qu’il a fait avec Dmsport, il s’exprime bien et a l’air d’avoir la tête sur les épaules Au vu du niveau affiché encore hier face à une équipe en grande forme en Bundesliga, toujours autant incompréhensible le fait qu'il n'ai pas encore été appelé. On tiendrais peut-être un droitier potable mais si il faut se méfier car le niveau international est différent. Je vois un petit parcours à Saiss chez lui 1
Zidane Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Talbi a dit : Je vois surtout un mec qui enchaîne enormement de match, donc pour quelqu'un avec une mauvaise hygiène de vie ça va. En plus, les gens ne disent que du positif sur lui à Saint-Gilles, pas une affaire extra-sportive. Faut savoir que son père vivait déjà à Bruxelles avant qu'il arrive, donc il ne découvrait rien et l'atmosphère autour de cette ville devait être bonne pour lui. Il est jeune. Samir Nasri à Marseille et à Arsenal carburait à la Chicha et il était très bon. C'est surtout passé les 30 ans qu'on voit les conséquences d'une mauvaise hygiène de vie. Modifié le 14 avril 2023 par Zidane
faidaway Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 Il y a 17 heures, essam a dit : Il joue à Séville, la logique serait que l'étape suivante soit un plus grand club du type Atletico Tottenham MU Milan pas le niveau
Pastore Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 il y a une heure, faidaway a dit : pas le niveau Un club moyen de PL ca serait bien
essam Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 Il y a 3 heures, faidaway a dit : pas le niveau il l'a largement Il ne fait qu'empiler les buts en Liga, en CL, en EL, en Coupe du monde, à la CAN Sa place est dans un club de niveau huitième/quart de CL
Ouarzazati Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 Il y a 14 heures, Zidane a dit : Neysiri a besoin de centre. En équipe national on centre pas assez. Y a que Attyallah qui centre en première intention les autres non et ça m'agace. Normal quand tu as un gars comme Boufal qui joue tête baissée et Ziyech qui met 20 ans pour se mettre sur son pied gauche. 1 1
Invité Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : But Aboukhlal il s'arrête plus tbarke lah
Pastore Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 à l’instant, djimo a dit : il s'arrête plus tbarke lah Par contre techniquement il n’a pas progressé en 3 ans. @Ouarzazati @Sofiane Basri 1
Invité Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Par contre techniquement il n’a pas progressé en 3 ans. @Ouarzazati @Sofiane Basri il faut le faire jouer autour d'en nesry
Pastore Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 En une saison en France (qui n’est pas terminée), il fait mieux que la meilleure saison de Boufal. 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Par contre techniquement il n’a pas progressé en 3 ans. @Ouarzazati @Sofiane Basri J’ai été très dur avec lui à ses débuts avec le mountakhab mais depuis son arrivée à Toulouse il m’a agréablement surpris. Au contraire je trouve qu’il a progressé dans la finition devant le but après il n’aura jamais une habileté technique et classe balle au pied mais on lui demande juste de prendre la profondeur, répéter les courses et essayer d’être décisif dans les 30 derniers mètres. 1
Footy Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 Aboukhlal se révèle de plus en plus comme renard de surface avec ses buts opportunistes dus à son bon placement; je le vois bien en 9,5 avec le Mountakhab, face aux blocs bas 1 3
Footy Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : J’ai été très dur avec lui à ses débuts avec le mountakhab mais depuis son arrivée à Toulouse il m’a agréablement surpris. Au contraire je trouve qu’il a progressé dans la finition devant le but après il n’aura jamais une habileté technique et classe balle au pied mais on lui demande juste de prendre la profondeur, répéter les courses et essayer d’être décisif dans les 30 derniers mètres. Tu as toujours d’excellentes analyses, mais ce qui te flingue par moment ce sont ces affirmations comme en gras Et tu n’es pas le seul, car nombre de fois où on s’est tous, sans exception, trompés sur des joueurs, en bien ou en mal, doit nous faire bannir ce mot; et nous apprendre à ne jamais dire jamais
Ouarzazati Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 il y a une heure, Footy a dit : Tu as toujours d’excellentes analyses, mais ce qui te flingue par moment ce sont ces affirmations comme en gras Et tu n’es pas le seul, car nombre de fois où on s’est tous, sans exception, trompés sur des joueurs, en bien ou en mal, doit nous faire bannir ce mot; et nous apprendre à ne jamais dire jamais Je ne suis jamais trompé sur Barkok 4
essam Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 il y a une heure, Footy a dit : Tu as toujours d’excellentes analyses, mais ce qui te flingue par moment ce sont ces affirmations comme en gras Et tu n’es pas le seul, car nombre de fois où on s’est tous, sans exception, trompés sur des joueurs, en bien ou en mal, doit nous faire bannir ce mot; et nous apprendre à ne jamais dire jamais Véridique Moi par exemple je me suis totalement trompé sur Aboukhlal Il est entrain de faire une saison remarquable pour une première dans un grand championnat à 23 ans tbarkallah Et en plus il marque le but qui m'a procuré la plus grande émotion de ma vie avec cette EN 2 1 1
Footy Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 37 minutes, Ouarzazati a dit : Je ne suis jamais trompé sur Barkok Il n’est pas fini, seul l’avenir nous le dira
Footy Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 32 minutes, essam a dit : Véridique Moi par exemple je me suis totalement trompé sur Aboukhlal Il est entrain de faire une saison remarquable pour une première dans un grand championnat à 23 ans tbarkallah Et en plus il marque le but qui m'a procuré la plus grande émotion de ma vie avec cette EN 1 1 1
faidaway Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Il y a 5 heures, essam a dit : il l'a largement Il ne fait qu'empiler les buts en Liga, en CL, en EL, en Coupe du monde, à la CAN Sa place est dans un club de niveau huitième/quart de CL les clubs comme séville sont son top si on veut le voir titulaire, il doit pas aller plus loin
Pastore Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 3 minutes, faidaway a dit : les clubs comme séville sont son top si on veut le voir titulaire, il doit pas aller plus loin Il va prendre très cher s’il va à MU par exemple lol. Ca deviendra un meme comme Bendtner
faidaway Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il va prendre très cher s’il va à MU par exemple lol. Ca deviendra un meme comme Bendtner hhhhhhh mais grave tu l'envoies en PL les fanbases sont hyper toxiques et scrutent toutes les actions des joueurs les compil flop vont le terminer et quand il sera en baisse de forme ils vont juste le jeter rester à séville c pour le mieux, c un club qui sera toujours compétitif 1 1
Messages recommandés