Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, SanMateo a dit :

Qu'ils me taxent même de nesrani, si ils veulent. J'ai fait le centre du formation du Raja pendant quelques années et j'ai des cousins qui ont fait et le WAC et le Raja plus longuement que moi. On en est tous arrivé aux mêmes conclusions. Il n'y a pas de miracle dans la vie -- tu bosses, tu récoltes les fruits de ton boulot.

La réalité c'est qu'à part le FUS et l'AMF, en terme de formation, le reste c'est le néant. 0 pédagogie, 0 formation, 0 attention donnée aux jeunes... un peu à l'image de ce que fait la FRMF avec les catégories jeunes mais en pire.. Des anecdotes, j'en ai à la pelle. 

Pour en revenir au WAC, je n'ai vu que les 30 dernières minutes face à l'AS Vita, et en effet c'était mauvais (niveau national si on est honnête). Ca te montre encore une fois que tu peux bomber le torse autant que tu veux parce que as gagné une LDC africaine (et Dieu sait qu'on en est fier en tant que marocain), mais quand tu regardes la réalité en face, tu te rends compte que ce titre ne s'inscrit pas dans une dynamique cohérente.

Bref, je ne veux pas trop taper sur notre football local parce que ça finit par devenir de l'acharnement, et c'est contre productif. Ca en revient à reproduire les schémas de ceux qui défendent bec et ongles la botola avec 0 discernement. J'aimerai voir notre championnat évoluer, mais c'est vrai qu'il y a du chemin à parcourir. 

Le Wydad n'est pas la référence cette saison en CL, les 3 équipes qui offre du spectacle et au niveau sont le Sundowns, le Raja et les tricheurs de Tunis.. 

Personne ne parle des FAR et de leur saison actuelle et parmi eux 2 joueurs qui méritent une convocation en mars prochain.. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Le Wydad n'est pas la référence cette saison en CL, les 3 équipes qui offre du spectacle et au niveau sont le Sundowns, le Raja et les tricheurs de Tunis.. 

Personne ne parle des FAR et de leur saison actuelle et parmi eux 2 joueurs qui méritent une convocation en mars prochain.. 

et le raja joue avec des handicapés devant quand même

Posté(e)
Il y a 6 heures, RAF a dit :

:hein:

Le FUS avec tout le respect que j ai pour vous ya lguerraba.

C est un club sans supporters donc sans pression.

C est au WAC que Regragui a connu un vrai club avec pression et tout

Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

Le FUS avec tout le respect que j ai pour vous ya lguerraba.

C est un club sans supporters donc sans pression.

C est au WAC que Regragui a connu un vrai club avec pression et tout

Oui mais c'est pas le WAC qui révèle Regragui. C'est factuel

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Oui mais c'est pas le WAC qui révèle Regragui. C'est factuel

C est Taoussi :henry:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Les match de poule ce n est pas eux qui te font gagner le titre c est être au top en avril mai juin pour jouer les 1/4 les 1/2 et plus si affinités. 

L Argentine perd contre swa3da et soulève le trophée à la fin .

Les grosses équipes sont prêtes aux matchs à elimination direct. 

Le WAC est pas bon mais curieusement il est le leader de sa poule et dauphin fi lbotola .Qu est ce que ce sera quand il retrouvera son niveau ...lfraja ne ramène pas les titres.Regragui vous l à pourtant dit tout au long du mondial. Changez de logiciel  Le foot c est être tueur et non danseur.

Modifié par MARwac
Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Si tu parles de Slim et Igamane, j'espère aussi les voir sur la liste de Walid iA.

Quant au Wydad, après la saison qu'ils ont réalisé, afficher un pareil niveau est affligeant. Tant qu'on travaillera au jour le jour, ça sera toujours à base d'exploits.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

Si tu parles de Slim et Igamane, j'espère aussi les voir sur la liste de Walid iA.

Quant au Wydad, après la saison qu'ils ont réalisé, afficher un pareil niveau est affligeant. Tant qu'on travaillera au jour le jour, ça sera toujours à base d'exploits.

Tu suis le foot locale?

Le Wydad est régulier depuis 2015.

Il est soit champion du Maroc soit vice champion.

Et en CL soit il la gagne comme en 2017 et en 2022 soit on le la lui vole comme en 2019 soit il joue les demis ou les quarts.

Galik au jour  le jour:hum:

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, MARwac a dit :

Tu suis le foot locale?

Le Wydad est régulier depuis 2015.

Il est soit champion du Maroc soit vice champion.

Et en CL soit il la gagne comme en 2017 et en 2022 soit on le la lui vole comme en 2019 soit il joue les demis ou les quarts.

Galik au jour  le jour:hum:

Tu n'as rien compris à ce que je dis, mais ça ne m'étonne même pas. Tu as autant de discernement vis-à-vis du Wydad et de ses joueurs qu'une femen en a vis-à-vis du féminisme contemporain.

Modifié par SanMateo
Posté(e)
il y a une heure, MARwac a dit :

Les match de poule ce n est pas eux qui te font gagner le titre c est être au top en avril mai juin pour jouer les 1/4 les 1/2 et plus si affinités. 

L Argentine perd contre swa3da et soulève le trophée à la fin .

Les grosses équipes sont prêtes aux matchs à elimination direct. 

Le WAC est pas bon mais curieusement il est le leader de sa poule et dauphin fi lbotola .Qu est ce que ce sera quand il retrouvera son niveau ...lfraja ne ramène pas les titres.Regragui vous l à pourtant dit tout au long du mondial. Changez de logiciel  Le foot c est être tueur et non danseur.

Rak 3ziz 3liya khoya mais objectivement tu trouves pas que l’équipe actuelle est vraiment claquée au sol ? 

À part Tagnaouti, Jabrane, Farhane et les latéraux le reste est très faible y compris les subsahariens recrutés. Avant tu avais des Ondama ou Jebbor aujourd’hui il y a un 9 sénégalais vraiment nul. 

En ailier tu avais hier deux crevettes formés à l’AMF qui ont pas le niveau. :aha:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Rak 3ziz 3liya khoya mais objectivement tu trouves pas que l’équipe actuelle est vraiment claquée au sol ? 

À part Tagnaouti, Jabrane, Farhane et les latéraux le reste est très faible y compris les subsahariens recrutés. Avant tu avais des Ondama ou Jebbor aujourd’hui il y a un 9 sénégalais vraiment nul. 

En ailier tu avais hier deux crevettes formés à l’AMF qui ont pas le niveau. :aha:

Le WAC ne joue pas bien depuis la reprise du championnat après le mondial.Personne ne dit le contraire: la lourde défaite face au FAR ,l elimination au mondialito des le premier match et enfin l humiliation aux pays des koulouglis  sont là pour confirmer tes dires 

Les raisons sont divers.La valse des coachs ,les blessures de Moutaraji ,Jaadi , la faiblesse du numéro 9 (Sambou ou le camerounais) et surtout les départs de Regragui Dari et le congolais expliquent cette situation. Mais malgré tout,le Wydad colle au FAR en championnat et en CL il a recollé les morceaux en prenant la tête du groupe.

Aujourd'hui Garrido est le nouveau coach.Laissons le bosser et d ici avril mai lors du monney time....on verra si le WAC aura retrouver des couleurs.

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Rien a dire il s'améliore... De très bon augure pour la suite

Il n’est pas loin d’atteindre une dimension stratosphérique pour un attaquant Marocain... On ne se rends pas compte mais on a une génération de légendes Happy Dance GIF by Qwaider

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Il n’est pas loin d’atteindre une dimension stratosphérique pour un attaquant Marocain... On ne se rends pas compte mais on a une génération de légendes Happy Dance GIF by Qwaider

Oui si il continue comme ça il deviendra le meilleur attaquant du Maroc .

La génération de légende doit au minimum ramener une CAN. Ce qui est encourageant c'est les jeunes qui arrivent et certain de nos titulaire qui ont encore 6 ou 7 ans a joué ensemble...... 

Posté(e)

Idrissi qui marque a la 88 ème..... Joueurs a surveiller il renaît au Feyenoord..... Le genre de joueur qui rentre à la fin pour déstabiliser un adversaire fatigué.... Très technique et déroutant comme joueurs . Il mérite de le suivre pour une future convocation 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...