Pastore Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 il y a 42 minutes, SanMateo a dit : C'est juste l'un des meilleurs joueurs d'Auxerre cette saison, si ce n'est le meilleur. Il réalise une très bonne saison et ne va pas faire long feu là-bas à mon avis, surtout si le club descend en ligue 2. Clairement même face au PSG c’était le seul au niveau il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai regardé les 2 dernières compos et il était remplaçant. Il a joué le dernier match pourtant
Sofiane Basri Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Il a joué le dernier match pourtant Je n'ai pas écrit qu'il ne jouait pas mais qu'il n'était pas titulaire lors des 2 derniers matchs. Ce n'est pas non plus difficile d'avoir du temps de jeu dans un club aussi moyen que Auxerre
Koman Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Penalty raté de Cheddira Tu le fais exprès de mettre les projecteurs sur ces 2 nuls ? Chderra finira la prochaine année au Qatar et la remorque sera limogée au cours de la prochaine saison pour finir, au mieux, à Abha o Raid
BELOU Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 il y a 3 minutes, Koman a dit : Tu le fais exprès de mettre les projecteurs sur ces 2 nuls ? Chderra finira la prochaine année au Qatar et la remorque sera limogée au cours de la prochaine saison pour finir, au mieux, à Abha o Raid il t'en traumatisé au Mondial 1
Thebestking Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Koman a dit : Tu le fais exprès de mettre les projecteurs sur ces 2 nuls ? Chderra finira la prochaine année au Qatar et la remorque sera limogée au cours de la prochaine saison pour finir, au mieux, à Abha o Raid Je mets tout les marocains qui ont été sélectionnés ou présélectionnés récemment
Pastore Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : Je n'ai pas écrit qu'il ne jouait pas mais qu'il n'était pas titulaire lors des 2 derniers matchs. Ce n'est pas non plus difficile d'avoir du temps de jeu dans un club aussi moyen que Auxerre Bah le dernier match il était titulaire
Koman Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 il y a 14 minutes, Thebestking a dit : Je mets tout les marocains qui ont été sélectionnés ou présélectionnés récemment Ça fait mal aux yeux quand tu passes de Ziyech, Hakimi, Amrabt, Ounahi, Bono, Nseri, Aguerd, ... (ça fait du beau monde là) à ces deux catastrophes 1
Sofiane Basri Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 il y a 15 minutes, Pastore a dit : Bah le dernier match il était titulaire Il était remplaçant contre Reims.
MARwac Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 Entorse pour Ennesery ? Durée d'indisponibilité ?
Thebestking Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLL CHEDDIRA !!!! 1
Thebestking Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 - Selim Amallah et Jawad El Yamiq remplaçants. - Abdessamad Ezzalzouli suspendu.
SanMateo Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 il y a une heure, Thebestking a dit : GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLL CHEDDIRA !!!! Lord have merc-ay 1
Koman Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Sofyan Amrabat titulaire. Ces fils de pasta ont juste gâché la fin de sa saison. La plupart sont des bras cassés, plus l'arbitre qui a avantagé la Juve.
Sofiane Basri Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 Il y a 3 heures, Thebestking a dit : Penalty raté de Cheddira 2
Azrou Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 il y a une heure, Koman a dit : Ces fils de pasta ont juste gâché la fin de sa saison. La plupart sont des bras cassés, plus l'arbitre qui a avantagé la Juve. 1
Thebestking Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 - Ilias Chair titulaire. - Anass Zaroury titulaire. - Imran Louza remplaçant. - Achraf Hakimi titulaire. - Noussair Mazraoui pas dans le groupe.
Saad Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Hakimi pas terrible. C'est tout le PSG qui n'est pas terrible ...
Thebestking Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Hakimi pas terrible. Il joue diminué.
Salamanca Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Hakimi pas terrible. Tu veux dire PSG pas terrible
SanMateo Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Jaune merite pour Pavard. Perso, entre lui et Mazraoui, il n'y a pas photo. 1
Messages recommandés