Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 42 minutes, SanMateo a dit :

C'est juste l'un des meilleurs joueurs d'Auxerre cette saison, si ce n'est le meilleur. 

Il réalise une très bonne saison et ne va pas faire long feu là-bas à mon avis, surtout si le club descend en ligue 2.

Clairement même face au PSG c’était le seul au niveau 

il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai regardé les 2 dernières compos et il était remplaçant. 

Il a joué le dernier match pourtant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koman a dit :

Tu le fais exprès de mettre les projecteurs sur ces 2 nuls ? :vahid2:

Chderra finira la prochaine année au Qatar et la remorque sera limogée au cours de la prochaine saison pour finir, au mieux, à Abha o Raid

Je mets tout les marocains qui ont été sélectionnés ou présélectionnés récemment  :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n'ai pas écrit qu'il ne jouait pas mais qu'il n'était pas titulaire lors des 2 derniers matchs. 

Ce n'est pas non plus difficile d'avoir du temps de jeu dans un club aussi moyen que Auxerre :chamkar:

 

Bah le dernier match il était titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thebestking a dit :

Je mets tout les marocains qui ont été sélectionnés ou présélectionnés récemment  :henry:

Ça fait mal aux yeux quand tu passes de Ziyech, Hakimi, Amrabt, Ounahi, Bono, Nseri, Aguerd, ... (ça fait du beau monde là) à ces deux catastrophes :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...