Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Il jouait ailier avec la castilla :chamkar:

Et 9 aussi il me semble

J'aime beaucoup voir évoluer Hakimi en position d'ailier gauche je le trouve intéressant dans cette zone 

On sous-estime bcp sa capacité à rentrer sur son pied droit pour frapper ou combiner comme il le fait sur le but de Messi

Et le but qu'il met aujourd'hui en position d'ailier droit en enroulant pied gauche, c'est un classique il en a pas mal à l'Inter et à Dortmund

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, MARwac a dit :

Si Masina ou Attiat-allah assurent à gauche tu mets Maz à droite donc Hakimi ailier droit un trio au milieu Amrabat Ounahi Ziyech .....Boufal (ou Abde ou un autre ailier gauche et En-nesery devant.

A tester.

C’est ce que Vahid avait fait. Il était devenu toxique mais il avait de bonnes idées. C’est lui qui replace Ounahi et Amallah au poste de 8. 

Sinon Aboukhlal a fait un très bon match. Il a fait la misère à Nuno Mendes et l’a bien contenu

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Messi est libéré du poids de la coupe du monde, je le trouve plus correct envers hakimi et ce dernier a prouvé aujourd'hui ainsi que la semaine dernière que son talent est optimal que lorsqu'on lui confit une partie des clés du jeu. Avec tout ces forfaits il aura une belle occasion de s'affirmer définitivement. 

Les 2 mines qu'il a envoyé jamais il ne tirait si mbappé était sur le terrain.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RAF a dit :

il peut pas aspirer à mieux que le 10e de PL ?

Il les rejoindrait pas tout de suite...d ici là ils recolleront en tête tout comme Chelsea.Les grandes équipes tombent malades mais ne meurent jamais (sauf le KAC,le KACM et le CODM)

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...