Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Ziyech a réalisé une MT moyenne mais il a toujours cette vista pour délivrer des bonbons au vendangeur Havertz qui bénéficie d’un crédit illimité alors qu’il a raté une valise de buts. Le seul regret dans le jeu de Hakim est son manque de vitesse et explosivite et je comprends mieux pourquoi WR compte le recentrer en milieu offensif axial à moyen terme pour profiter de sa qualité de passe sans lui demander de faire le piston dans son couloir droit. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de Ziyech a l’heure de jeu, fin du match.

Chelsea est une équipe de m*rde qui empile les joueurs. Cette équipe est fade, elle ne dégage aucune âme, aucune sympathie, aucun plaisir, aucune cohésion de groupe, abnégation et don de soi. On dirait les mercenaires de Wagner au Sahel qui font le job :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Footy a dit :

Mount et havertz font trop de la demer et c’est Ziyech qui sort aller hop ça éteint la télé 

Ces 2 branquignoles bénéficient d’un crédit illimité de malade. Il n’y a que les blessures, suspensions ou COVID qui peuvent les écarter du onze de départ. 

Je comprends mieux pourquoi il a fait le forcing pour signer à Paris quitte à payer de sa poche car la saison de Chelsea sent le traquenard. Harry Potter va avoir une énorme pression sur ses épaules, il va devoir gérer les égos de ses stars et donner du temps de jeu à ces nouvelles recrues qui ont coûté un bras au ricain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il n'était pas aidé par ses coéquipiers, mais Ziyech était vraiment moyen ce soir

Sa sortie n'est pas un scandale, dommage que Havertz ne convertie pas son caviar magnifique

C'était sa seule belle action du match

Ce transfert avorté à Paris a l'air de lui avoir mis un coup au moral

C'est dommage parce qu'il était sur une très bonne dynamique

il ne doit pas lâcher pour se trouver un gros club cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ces 2 branquignoles bénéficient d’un crédit illimité de malade. Il n’y a que les blessures, suspensions ou COVID qui peuvent les écarter du onze de départ. 

Je comprends mieux pourquoi il a fait le forcing pour signer à Paris quitte à payer de sa poche car la saison de Chelsea sent le traquenard. Harry Potter va avoir une énorme pression sur ses épaules, il va devoir gérer les égos de ses stars et donner du temps de jeu à ces nouvelles recrues qui ont coûté un bras au ricain.

Cela fait plusieurs saisons que ces 2 là ont un crédit illimité, autant mount est très irrégulier autant havertz est nullissime c’est fou ce qu’il rate et est quand même indiscutable... Incompréhensible !!!

Ziyech au PSG, je maintient ce que j’avais dit, il aurait eu du temps de jeu malgré tout, et combien même, avec une titularisation irrégulière, même avec un quart de temps de jeu, HZ aurait pu avoir le double des stats qu’il a actuellement avec les pieds carrés de chelsea, à distribuer des caviars à des tueurs devant Mbappé, Messi ou Neymar, ils ne leur faut que la moitié d’un caviar pour transformer... khravetz 🤦🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

incroyable comment un joueur comme Havertz joue à ce niveau

 En-nesyri s'il était argentin, Chelsea l'aurait acheter au mercato pour 90M$

5 buts en championnat cette saison et un en Cup, un but tout les 40 jours, à ce rythme on peut deviner lorsqu'il marquera son 6ème but...

Et il fini le match ce soir...Joao Felix n'aura pas besoin de forcer pour faire mieux après son retour de suspension..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Abzy a dit :

incroyable comment un joueur comme Havertz joue à ce niveau

 En-nesyri s'il était argentin, Chelsea l'aurait acheter au mercato pour 90M$

Pourquoi Aubameyang ne joue pas? Il est devenu si nul que ca? Je crois qu'il a ete sorti de la liste des 25 de la LDC pour faire de la place aux nouvelles recrues (mais Ziyech a été retenu dans la liste). Felix peut jouer en 9?

Modifié par Mimo
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mimo a dit :

Pourquoi Aubameyang ne joue pas? Il est devenu si nul que ca? Je cois qu'il a ete sorti de la liste des 25 de la LDC pour faire de la place aux nouvelles recrues (mais Ziyech a été retenu dans la liste)

Je comprends pas ce qu'ils ont avec Aubameyang

C'est incompréhensible surtout que Havertz et Broja sont loin d'être incontournable

C'est encore pire que Lukaku la saison dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je comprends pas ce qu'ils ont avec Aubameyang

C'est incompréhensible surtout que Havertz et Broja sont loin d'être incontournable

C'est encore pire que Lukaku la saison dernière 

oui bizarre on dirait qu'ils ont un probleme avec les 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RAF a dit :

on ne sait pas ce qui se passe dans les entraînements. Si ça se trouve, certains joueurs font moins d'efforts que d'autres

À un moment donné les entraînements ne suffisent pas face à la réalité du terrain... 

Quand bien même un joueur s’arrache comme un cheval à l’entraînement et que sur le terrain se comporte comme un âne, ben cela ne fait pas de lui un cheval pour autant... Il doit y avoir de l’extra sportif pour sûr au vu de la récurrence de la confiance accordée à Khravetz et khmount à chelsea... Pas possible autrement!!

Je commence à converger vers la théorie de @Pastore qui consiste à dire que les sélectionneurs des blues n’ont aucune influence et ne sont que des exécutants de leurs maîtres proprio de ce club... C’est très compatibles avec le style et les résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Footy a dit :

À un moment donné les entraînements ne suffisent pas face à la réalité du terrain... 

Quand bien même un joueur s’arrache comme un cheval à l’entraînement et que sur le terrain se comporte comme un âne, ben cela ne fait pas de lui un cheval pour autant... Il doit y avoir de l’extra sportif pour sûr au vu de la récurrence de la confiance accordée à Khravetz et khmount à chelsea... Pas possible autrement!!

Je commence à converger vers la théorie de @Pastore qui consiste à dire que les sélectionneurs des blues n’ont aucune influence et ne sont que des exécutants de leurs maîtres proprio de ce club... C’est très compatibles avec le style et les résultats 

khmount thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Je comprends pas ce qu'ils ont avec Aubameyang

C'est incompréhensible surtout que Havertz et Broja sont loin d'être incontournable

C'est encore pire que Lukaku la saison dernière 

C'est simple: Chelsea est le cimetière des très bons joueurs. 

 

Lukaku, Aubameyang, Pulisic, Ziyech, Mendy. J'irais même à citer Kai Havertz (qui était un monstre en bundesliga) et Timo Werner (qui était l'un des 9 les plus prometteurs de sa génération). Lukaku il sort d'une saison XXL avec l'inter et boom sa devient un flop. Ziyech en phase ascendante à l'Ajax et n'arrive pas à trouver son football à 100% après son transfert ... Pulisic, le meilleur jeune 10 d'Europe à un certain moment et meilleur joueur Americain depuis London Donovan, cire le banc alors qu'on a bien vu son talent en CDM. 

Par le passé il y'a une longue liste de flop qui sont aller faire de bonne carrière par la suite: De Bruyne, Salah, Declan Rice, Matic, Nathan Ake ... et j'en passe.

 

C'est un club à l'ADN bizarre, le seul qui a su s'imposer depuis l'ére Mourinho c'est Eden Hazard. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est simple: Chelsea est le cimetière des très bons joueurs. 

 

Lukaku, Aubameyang, Pulisic, Ziyech, Mendy. J'irais même à citer Kai Havertz (qui était un monstre en bundesliga) et Timo Werner (qui était l'un des 9 les plus prometteurs de sa génération). Lukaku il sort d'une saison XXL avec l'inter et boom sa devient un flop. Ziyech en phase ascendante à l'Ajax et n'arrive pas à trouver son football à 100% après son transfert ... Pulisic, le meilleur jeune 10 d'Europe à un certain moment et meilleur joueur Americain depuis London Donovan, cire le banc alors qu'on a bien vu son talent en CDM. 

Par le passé il y'a une longue liste de flop qui sont aller faire de bonne carrière par la suite: De Bruyne, Salah, Declan Rice, Matic, Nathan Ake ... et j'en passe.

 

C'est un club à l'ADN bizarre, le seul qui a su s'imposer depuis l'ére Mourinho c'est Eden Hazard. 

Schnoufba, Cech, Lampard, Terry et tous le leaders de l’époque Mourinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...