Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Au mois de juin il y aura la 3eme (vs Liberia) et 4eme journée (vs AfS) des éliminatoires de la CAN 2023. 

deux match de préparation pour la can 2024 et la copa america :expert:de la meme année

bizzare j'avait parlé de l'éventualité d'etre invité d'honneur à la copa america sur le forum y a une quinzaine de jours,et ca a été repris en forme d'article sur un site dont je tairais le nom, à force d'etre relayé on va vraiment y participer lorsque les organisateurs chercheront un sparring partner plus prestigieux que le qatar qui était l'invité d'honneur de la gold cup et copa america précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bakchiche a dit :

deux match de préparation pour la can 2024 et la copa america :expert:de la meme année

bizzare j'avait parlé de l'éventualité d'etre invité d'honneur à la copa america sur le forum y a une quinzaine de jours,et ca a été repris en forme d'article sur un site dont je tairais le nom, à force d'etre relayé on va vraiment y participer lorsque les organisateurs chercheront un sparring partner plus prestigieux que le qatar qui était l'invité d'honneur de la gold cup et copa america précédente

La Copa America se déroulera aux USA à cheval entre les mois des juin et juillet 2024, et ça m’étonnerai que les clubs sont enclin à libérer nos joueurs pour 2 compétitions internationales espacées de 6 mois. La priorité sera de remporter la prochaine CAN 2023. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Munir El Haddadi remplaçant (entrée en jeu à la 46ème minute et qui sort sur blessure à la 67ème minute :chamkar:)

- Hakim Ziyech titulaire.

- Sofiane Boufal titulaire.

- Amine Salama titulaire.

- Azzedine Ounahi remplaçant.

- Zakaria Aboukhlal titulaire.

- Achraf Dari pas dans le groupe (blessé).

- Adam Masina pas dans le groupe (blessure au genou).

- Les frères Mmae titulaires.

- Tariq Tissoudali pas dans le groupe (blessure au genou).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...