Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Salim7 a dit :

Rien n'est garanti en PL. Un top 8 cette année jouera probablement la relégation l'année suivante à l'image de West Ham et Leicester. 

West Ham est un excellent club malgré les mauvais résultats de cette année. Je ne les vois pas finir dans la zone de relégation. 

C'est un club composé d'excellent joueurs qui a toujours finis dans la première moitié du tableau. Il est incomparable à un OGC Nice qui cert propose du bon football depuis quelques année mais reste un club 2éme catégorie de ligue 1. YEN  est très grand pour Nice. De plus personnellement, je trouve qu'il n'est pas fait pour le championnat Français. :)

Il y a carrement moyen qu'ils descendent cette annee. Je ne m'inquiete pas trop pour Aguerd qui saura rebondir iA, si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Rien n'est garanti en PL. Un top 8 cette année jouera probablement la relégation l'année suivante à l'image de West Ham et Leicester. 

West Ham est un excellent club malgré les mauvais résultats de cette année. Je ne les vois pas finir dans la zone de relégation. 

C'est un club composé d'excellent joueurs qui a toujours finis dans la première moitié du tableau. Il est incomparable à un OGC Nice qui cert propose du bon football depuis quelques année mais reste un club 2éme catégorie de ligue 1. YEN  est très grand pour Nice. De plus personnellement, je trouve qu'il n'est pas fait pour le championnat Français. :)

Un jeu de tête à la Chamakh voir mieux et toi tu me dis il est pas adapté à ligue 1 😁

West ham c est pourri depuis longtemps ,ils font un peu illusion depuis Moyes mais WTF le club qui gagne jamais rien 

Nice a l échelle de la France avec ineos comme actionnaire ça va bientôt décollé leurs projet et je parler de Nice comme je parler de l OM jmen fout a vrai dire,je donnais mon avis avec priorité pour le FC Seville 

T est un Fan's de première League c est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Elektronik mourad a dit :

Le top club pour en nessiry ça serai le Bayern avec maz qui y est déjà 

Je le verrai bien dans cette équipe il serai servi à chaque match comme il se doit 

Crédible ou pas le Bayern vous en pensez quoi ? 

Avec le vide qua laisser Lewandowski 😉

jamais de la vie ils le prendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Elektronik mourad a dit :

Le top club pour en nessiry ça serai le Bayern avec maz qui y est déjà 

Je le verrai bien dans cette équipe il serai servi à chaque match comme il se doit 

Crédible ou pas le Bayern vous en pensez quoi ? 

Avec le vide qua laisser Lewandowski 😉

Pas sur que le Bayern n'est la patience de Séville lorsqu'il te loupera un face a face devant le gardien adverse ou un contrôle de balle dans le carré , il a beau être athlétique les 10 autres le sont aussi , pas vraiment une valeur ajoutée pour eux ...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Driss a dit :

Pas sur que le Bayern n'est la patience de Séville lorsqu'il te loupera un face a face devant le gardien adverse ou un contrôle de balle dans le carré , il a beau être athlétique les 10 autres le sont aussi , pas vraiment une valeur ajoutée pour eux ...

Il en loupe des face a face chupo ,même le grand Ronaldo 9 en raté mais dans l imaginaire ont croit que CT des 100%but 

Je te rejoins sur le fait que comme c est pas un grand nom ils auront peu de patience les supporter bavarois .

Mais je te promet que dans le fond j aimerai voir ce que ça donne superlux au Bayern ,pour moi c est pas un coup sûr mais ça se tente 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Elektronik mourad a dit :

Le top club pour en nessiry ça serai le Bayern avec maz qui y est déjà 

Je le verrai bien dans cette équipe il serai servi à chaque match comme il se doit 

Crédible ou pas le Bayern vous en pensez quoi ? 

Avec le vide qua laisser Lewandowski 😉

Il n’a pas le niveau technique pour jouer au Bayern. 

T’as parlé de Choupo-Moting plus bas mais ce dernier techniquement est très très fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Il n’a pas le niveau technique pour jouer au Bayern. 

T’as parlé de Choupo-Moting plus bas mais ce dernier techniquement est très très fort. 

 

Techniquement c est large comme définition ,tu parle de quelle technique? les contrôle, les passe, les geste technique, jouer en pivot 🤷 

Pour mettre des coup de casque dans la surface, faire le pivot contrôle remise, je pense que c est suffisant pour faire le job au Bayern ta pas besoin de Harlem Globe trotteur skills, ya déjà ce qui faut entre" musiala coman sané gnabry mané "

Après comme j ai dis c est que mon avi ,en nesiry au Bayern c est pas aussi farfelu que ça pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elektronik mourad a dit :

Techniquement c est large comme définition ,tu parle de quelle technique? les contrôle, les passe, les geste technique, jouer en pivot 🤷 

Pour mettre des coup de casque dans la surface, faire le pivot contrôle remise, je pense que c est suffisant pour faire le job au Bayern ta pas besoin de Harlem Globe trotteur skills, ya déjà ce qui faut entre" musiala coman sané gnabry mané "

Après comme j ai dis c est que mon avi ,en nesiry au Bayern c est pas aussi farfelu que ça pour moi .

Je te rejoins pour la bundesliga, genre un club comme Wolfsbourg ou Leipzig ..physiquement Youssef tient la route, par contre je rejoins les frérots concernant le Bayern et l’exigence technique , les contrôles du tibia ça va pas passer :chamkar:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

Je te rejoins pour la bundesliga, genre un club comme Wolfsbourg ou Leipzig ..physiquement Youssef tient la route, par contre je rejoins les frérots concernant le Bayern et l’exigence technique , les contrôles du tibia ça va pas passer :chamkar:

Meskine ,ça va lui colle a la peau cette image :pimp: 

A Leipzig les contrôle américain sont autorisé je savais pas .

Je suis rentré dans cette conversation juste pour dire que vaut mieux pour lui resté a Séville que de bouger a West ham ,le chèque sera plus gros pour lui et sa famille mais pour nous amoureux du mountakhab ça ne nous rapportera rien ,pas d oseil et pire perdre un joueur en progression constante .

Les anglais ont tellement d argent qu il se permette de faire des folies et si le joueur n est pas compétitif de suite, il est preté en championfrite ou en Ecosse . 

J avou que je n apprécie que très peu la première League la NBA du foot 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...