Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RAF a dit :

tu es de mauvaise foi camarade

en tous cas, si on parle de pays africains, les titres majeurs sont la c1 pour les clubs, et la can pour les nations.

Il y a un prestige africain à gagner la CAN et remplir son palmarès. 

J approuve et je valide a 100% 

Une CAN est un objectif obligé pour une nation africaine qui se respecte 

Ont l'a negligé pendant les année 90 , 2000 ,faut changer le logiciel faut être maître sur notre continent 

Le parcours de rêve en cdm ont l a fait ont ne pourra pas nous l enlevé( a  Jamais les premiers) je réalise pas encore 😅

Une CAN pour nous inchallah sur les deux prochaine avant la cdm 2026  c'est un objectif réaliste et réalisable ont a tout pour 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Elektronik mourad a dit :

Vaut mieux resté au FC Seville que tenté l aventure West ham qui crame joueurs après joueurs ,j ai pas le souvenir d 'un attaquant passer par west ham et gardé une bonne côte après 🤔

West Ham sied mieux à ses qualités. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

West Ham sied mieux à ses qualités. 

Je trouve ce club nul a chié 

Si tu me dit Newcastle la ok ,a la place de l autre Wood le néo-zélandais 👍

En France je le verrai bien a l'OM pour faire une doublette avec Sanchez ou a nice pour remplacé Delort qui est sur le départ 🤷 

Ce genre de club pour YEN ça serai parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RAF a dit :

 

 

Ouaf ouaf. Mais plus bas, je vous poste une des meilleures vidéos de l'histoire. Ses larmes sont ma vitamine D.

Maintenant, enjoy sa vidéo

 

Ziyech c’est deux CDM d’affilé est une demi-finale de coupe du monde 😎le dz c’est deux coupes du monde derrière son écran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RAF a dit :

bah non, 10000 1/2 de CDM, c'est 0 titre. C'est factuel

J'aurai dit une can , vaut une médaille de bronze.

Emotionnellement, notre cdm vaut plusieurs victoires en can, je n'ai jamais ressenti cela de ma vie(dans le cadre sportif bien sûr). Lors de notre victoire contre le portugal, mon collègue, un belge de souche, m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait pleuré de joie. Ces moments sont justes uniques et inoubliables, mais pour autant une émotion ne se met pas dans une armoire et elle meurt avec ceux qui l'ont vécu. 

En résumé et en clair, notre coupe du monde n'a de valeur que pour ceux qui l'ont vécu,  tandis que bien que moindre,  la valeur d'une victoire à la can se transmettra aux autres générations de marocains.

Modifié par remus
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

J'aurai dit une can , vaut une médaille de bronze.

Emotionnellement, notre cdm vaut plusieurs victoires en can, je n'ai jamais ressenti cela de ma vie(dans le cadre sportif bien sûr). Lors de notre victoire contre le portugal, mon collègue, un belge de souche, m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait pleuré de joie. Ces moments sont justes uniques et inoubliables, mais pour autant une émotion ne se met pas dans une armoire et elle meurt avec ceux qui l'ont vécu. 

En résumé et en clair, notre coupe du monde n'a de valeur que pour ceux qui l'ont vécu,  tandis que bien que moindre,  la valeur d'une victoire à la can se transmettra aux autres générations de marocains.

Masterclass:super:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

J'aurai dit une can , vaut une médaille de bronze.

Emotionnellement, notre cdm vaut plusieurs victoires en can, je n'ai jamais ressenti cela de ma vie(dans le cadre sportif bien sûr). Lors de notre victoire contre le portugal, mon collègue, un belge de souche, m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait pleuré de joie. Ces moments sont justes uniques et inoubliables, mais pour autant une émotion ne se met pas dans une armoire et elle meurt avec ceux qui l'ont vécu. 

En résumé et en clair, notre coupe du monde n'a de valeur que pour ceux qui l'ont vécu,  tandis que bien que moindre,  la valeur d'une victoire à la can se transmettra aux autres générations de marocains.

Bonne analyse, par contre le fait d'être la seule équipe africaine à avoir atteint le dernier carré se transmettra aussi jusqu'à ce qu'une autre équipe africaine l'atteigne. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maghribi_pure a dit :

ses premieres minutes ressemblent a son entrée contre la Croatie en coupe du monde. Rien ne lui reussit..

Mauvaise copie de sa part, remplacé logiquement à la 58', les rares fois où il était à son avantage il a fait de la m...,  à noté aussi le très bon travail défensif en face du Ghanéen Inaki Williams qui a bloqué son couloir. 

Bien peur qu'il débute à nouveau sur le banc samedi avec la réception de Majorque, dommage pour lui car il aurait plus d'espaces qu'aujourd'hui pour s'exprimer. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remus a dit :

J'aurai dit une can , vaut une médaille de bronze.

Emotionnellement, notre cdm vaut plusieurs victoires en can, je n'ai jamais ressenti cela de ma vie(dans le cadre sportif bien sûr). Lors de notre victoire contre le portugal, mon collègue, un belge de souche, m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait pleuré de joie. Ces moments sont justes uniques et inoubliables, mais pour autant une émotion ne se met pas dans une armoire et elle meurt avec ceux qui l'ont vécu. 

En résumé et en clair, notre coupe du monde n'a de valeur que pour ceux qui l'ont vécu,  tandis que bien que moindre,  la valeur d'une victoire à la can se transmettra aux autres générations de marocains.

Faut remplir l armoire a trophée 🏆 inchallah a rebi 🤲🇲🇦

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Smouthinho a dit :

dans ce cas akhy, à mes yeux, la CAN n'est pas un titre majeur. Un gagnant tout les deux ans. Zéro prestige. 

Je préfère mille fois une demie de cdm qu’une can c’est même pas comparable. C’est plus difficile de faire demi de cdm donc forcément c’est mieux,surtout qu’on eSt les seuls a l’avoir fait en afrique. La can n’a pas de portée à l’international contrairement à notre parcours en cdm.

 
Des can c’est tous les 2 ans et on va en gagner à l’avenir c’est sur on en aura plusieurs à notre actif par contre une demie de cdm c’est pas sur.. j’ai encore des collègues qui me parle du parcours du maroc et qui parle enfin avec respect de notre équipe, ça a été une decouverte de notre jeu,de nos joueurs pour certains et même du pays pour certains habitants du monde entier qui ne savaient ou situer le maroc.
Cependant il est temps de gagner une can on doit viser le titre pour les 2 prochaines edition  minimum 1 victoire et ensuite une demie

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Elektronik mourad a dit :

Je trouve ce club nul a chié 

Si tu me dit Newcastle la ok ,a la place de l autre Wood le néo-zélandais 👍

En France je le verrai bien a l'OM pour faire une doublette avec Sanchez ou a nice pour remplacé Delort qui est sur le départ 🤷 

Ce genre de club pour YEN ça serai parfait 

Voila un qui sous estime Ennsyri.
Tu es sérieux frérot? Tu penses que Nice a les moyen de faire signer YEN ? Tu penses aussi que Nice est meilleur que West Ham et Seville ? 

YEN n'a rien à faire en France. Il doit aller en Angleterre, dans bon club de Bundesliga ou rester à Séville 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Salim7 a dit :

Voila un qui sous estime Ennsyri.
Tu es sérieux frérot? Tu penses que Nice a les moyen de faire signer YEN ? Tu penses aussi que Nice est meilleur que West Ham et Seville ? 

YEN n'a rien à faire en France. Il doit aller en Angleterre, dans bon club de Bundesliga ou rester à Séville 

West Ham c’est le meilleur club pour lui. Ca joue pas bien au ballon mais on s’en fiche car c’est un attaquant de surface qu’il faut alimenter en ballons aériens. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pastore a dit :

West Ham c’est le meilleur club pour lui. Ca joue pas bien au ballon mais on s’en fiche car c’est un attaquant de surface qu’il faut alimenter en ballons aériens. 

En premier league il faut etre un attaquant capable de presser et multiplier les efforts pendant 90 minutes, avoir une bonne vitesse de pointe et un bon jeu de tête, et pouvoir jouer tous les 3 jours. En nesry remplit tous les critères j’ai hate qu’il signe la bas

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Voila un qui sous estime Ennsyri.
Tu es sérieux frérot? Tu penses que Nice a les moyen de faire signer YEN ? Tu penses aussi que Nice est meilleur que West Ham et Seville ? 

YEN n'a rien à faire en France. Il doit aller en Angleterre, dans bon club de Bundesliga ou rester à Séville 

Pas du tout mon ami je suis un fervent défenseur de notre superlux ,j ai douté de lui pendant ses deux trois première apparition avec le mountakhab depuis il m a mi au pas 😁

C est toi qui te trompe OGC nice tu va entendre parler prochainement peut être même que westham sera en championchips Pringles d ici la .

Combien t en connait des marocain qui ont réussi en première League ?  Tu me dira faudra bien une première fois je te dirai oui évidement c est implacable 👍

J ai dit un Newcastle pourquoi pas mais c est tout ,le reste je vois que des barrière pour lui entre la langue les club en mousse les changement de coach (boufal southampton)et de gros effectif (ziyech a Chelsea ) .

Pour moi l idéal pour lui je l ai dis c est s inscrire dans la durée avec le FC Seville ,bon club compétitif,il est aime par son publique ,le soleil et a proximité du Marruecos 😉.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

En premier league il faut etre un attaquant capable de presser et multiplier les efforts pendant 90 minutes, avoir une bonne vitesse de pointe et un bon jeu de tête, et pouvoir jouer tous les 3 jours. En nesry remplit tous les critères j’ai hate qu’il signe la bas

Il mérite quand même mieux que West ham

ça fait plusieurs saison qu'il joue la Ligue des champions et qu'il y performe

Qu'il aille au moins dans un club anglais qui va jouer l'Europa League, West ham joue le maintien cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Elektronik mourad a dit :

Faut remplir l armoire a trophée 🏆 inchallah a rebi 🤲🇲🇦

Il faudrait commencer à acheter cette armoire car du haut de mes 42 piges je n ai vu aucun trophée à ce jour .

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, MARwac a dit :

Il faudrait commencer à acheter cette armoire car du haut de mes 42 piges je n ai vu aucun trophée à ce jour .

Ont a le même âge 

Je crois qu il ya un trophée en noir et blanc des année 70 dans une armoire poussiéreuse a la fédé :chamkar:

Je fait confiance à Walid pour nous emmené cette joie d être tout en haut du foot africain 🏆🇲🇦🤲

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Il mérite quand même mieux que West ham

ça fait plusieurs saison qu'il joue la Ligue des champions et qu'il y performe

Qu'il aille au moins dans un club anglais qui va jouer l'Europa League, West ham joue le maintien cette saison

Oui s’il peut trouver un meilleur club encore mieux, du genre dortmund as rome ou un top8 anglais du moment 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui s’il peut trouver un meilleur club encore mieux, du genre dortmund as rome ou un top8 anglais du moment 

Rien n'est garanti en PL. Un top 8 cette année jouera probablement la relégation l'année suivante à l'image de West Ham et Leicester. 

Il y a 2 heures, Elektronik mourad a dit :

Pas du tout mon ami je suis un fervent défenseur de notre superlux ,j ai douté de lui pendant ses deux trois première apparition avec le mountakhab depuis il m a mi au pas 😁

C est toi qui te trompe OGC nice tu va entendre parler prochainement peut être même que westham sera en championchips Pringles d ici la .

Combien t en connait des marocain qui ont réussi en première League ?  Tu me dira faudra bien une première fois je te dirai oui évidement c est implacable 👍

J ai dit un Newcastle pourquoi pas mais c est tout ,le reste je vois que des barrière pour lui entre la langue les club en mousse les changement de coach (boufal southampton)et de gros effectif (ziyech a Chelsea ) .

Pour moi l idéal pour lui je l ai dis c est s inscrire dans la durée avec le FC Seville ,bon club compétitif,il est aime par son publique ,le soleil et a proximité du Marruecos 😉.

 

West Ham est un excellent club malgré les mauvais résultats de cette année. Je ne les vois pas finir dans la zone de relégation. 

C'est un club composé d'excellent joueurs qui a toujours finis dans la première moitié du tableau. Il est incomparable à un OGC Nice qui cert propose du bon football depuis quelques année mais reste un club 2éme catégorie de ligue 1. YEN  est très grand pour Nice. De plus personnellement, je trouve qu'il n'est pas fait pour le championnat Français. :)

Modifié par Salim7
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Salim7 a dit :

Rien n'est garanti en PL. Un top 8 cette année jouera probablement la relégation l'année suivante à l'image de West Ham et Leicester. 

West Ham est un excellent club malgré les mauvais résultats de cette année. Je ne les vois pas finir dans la zone de relégation. 

C'est un club composé d'excellent joueurs qui a toujours finis dans la première moitié du tableau. Il est incomparable à un OGC Nice qui cert propose du bon football depuis quelques année mais reste un club 2éme catégorie de ligue 1. YEN  est très grand pour Nice. De plus personnellement, je trouve qu'il n'est pas fait pour le championnat Français. :)

absolument pas

nesyri n'est pas plus grand que nice, la majeure partie de l'effectif sevillan  n'est juste pas la hauteur du club par ailleurs

nesyri est adapté à la ligue 1 alors oui et non, c finit les ligues qui sont toutes similaires, mnt ça dépends des équipes

nesyri irait bien à l'atletico je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...