MARwac Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) Allez 7amdoulilah 3ala kouli 7al...comme on dit. Allez les lions avec ou sans Harit ou un autre. Mais Hakimi Amrabat Saiss Boufal Mazraoui faut les mettre au congélateur et les lâcher contre les croates. Modifié le 13 novembre 2022 par MARwac 2 2
Oujdi954 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Harit vraiment dommage, le gars c'était un bon joker
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 16 minutes, Zidane a dit : Donc t'es meilleure que les récruteurs de l'europe. On a vu la grande CAN de Chair. Le gars a pas touché un ballon, Vahid l'a sorti direct. Taarabt faisait le triple de Chair à QPR. Ca n'a jamais été un cadre du mountakhab. Chair et un gros poisson dans une petite mare. Galek l'ane du moment. Envoie ton CV au club d'europe ils vont surement t'embaucher. 1000 fois meilleur jee suis, t'as cru que ct des lumieres? je susi un genie moi, etre recruteur , c'est un job de gueux , imbecile va, je suis loin au dessus de ça. tu me parles de la CAN de Chair, t'as pas honte serieux? il etait blessé et il a joué 20 minute mdr.
Zidane Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Amine Harit est parti passer des examens pour son genou. Le staff médical redoute une blessure grave. Les chances sont faibles mais y a une infime chance que ce soit un gros contact. C'est dommage. Je voyais Harit comme un joueur de rotation capable d'apporter des solutions à droite. Mais surtout pas comme un gars qui devait commencer ou pire jouer dans un milieu à 3.
Marokouta Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 18 minutes, essam a dit : Soit il prend un ailier gauche et dans ce cas Rahimi Soit il prend un Arrière gauche parce que je sens que Mazraoui ne va pas faire long feu @Abzy 39el 3li8a Je pense pareil, Mazraoui risque de nous lâcher, il se blesse trop 1 2
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 3 minutes, dima_moha a dit : Arhi je vais t’envoyer une malediction tu vas rien comprendre. Respecte les joueurs de la sélection même si tu ne les aimes pas. vas y envoie, mais fais gaffe au à l'effet boomerang mdr
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Amine Harit est parti passer des examens pour son genou. Le staff médical redoute une blessure grave.
Nebhill Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Bon les gars, demain on aura le ou les noms des réservistes appelés par Walid.
dima_moha Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Zidane a dit : Les chances sont faibles mais y a une infime chance que ce soit un gros contact. C'est dommage. Je voyais Harit comme un joueur de rotation capable d'apporter des solutions à droite. Mais surtout pas comme un gars qui devait commencer ou pire jouer dans un milieu à 3. Y a aucune chance au vu de la réaction des joueurs autour , ils ont été traumatisés par l’image donc ils ont du voir un truc hard. Ça me fait penser à la blessure de R9
warbix Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 4 minutes, Maroc77 a dit : Quelqu'un a le but de Hakimi? 1
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Marokouta a dit : Je pense pareil, Mazraoui risque de nous lâcher, il se blesse trop Puutain miss Cachet, lache un peu cette pleureuse de E-Sam, il deteind sur toi serieux, tu deviens de plus en plus nazissime. tu vaux mieux que ce frustré qui est h24 ici à pleurnicher. 3
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Les chances sont faibles mais y a une infime chance que ce soit un gros contact. C'est dommage. Je voyais Harit comme un joueur de rotation capable d'apporter des solutions à droite. Mais surtout pas comme un gars qui devait commencer ou pire jouer dans un milieu à 3. Non ça a tourné sûr à 100%, il arrivait pas à contrôler le mouvement de sa jambe
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Pauvre gars en slip dans son studio que tu loues.£ Galek je suis un génie. Si t'étais un génie tu serais pas sur ce forum à cette heure ci à dire des c**neries. QI négatif. du coup toi t'es un genie? h24 ici a raconter de la m*rde mdr bref à tout les debiloss. come lui qui me cherchent, j'ai niqué Harit ce soir, si vous voulez je vous nique aussi demandez, c'est le meme prix! :-D
ChairGoat Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Première image de Harit depuis sa blessure : 1
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Je lui souhaite une lourde suspension
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 14 minutes, Zidane a dit : T'as qui de mieux en relayeur défensifs ? Vous me faites rire. Belhanda on a rien de mieux. Ou alors mettre la pression à Maleh. On a ce qu’il faut dans la liste. Je préfère même un Sakhi qui a fait un bon match tout à l’heure face au PSG. Maleh joue plus à la Fiorentina depuis l’arrivée d’un slovaque o zid qu’il fait sa diva selon Regragui donc poubelle il y a 12 minutes, moms93 a dit : Mab9ach 3ziz 3liya depuis cet événement où il a voulu accuser son frère pour échapper aux problèmes 2
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Première image de Harit depuis sa blessure : Les gars je vais pas vous demander de pleurer son sort C'est votre droit de pas aimer ce joueur Mais juste un minimum de dignité 2 3 2 1
Zidane Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : du coup toi t'es un genie? h24 ici a raconter de la m*rde mdr bref à tout les debiloss. come lui qui me cherchent, j'ai niqué Harit ce soir, si vous voulez je vous nique aussi demandez, c'est le meme prix! :-D J'ai pas la prétention de dire que je suis un génie et je poste bcp moins que toi. Par contre quand je contredit quelqu'un je ne le fais pas avec des insultes qui reflètent mon manque d'arguments. Bonne soirée QI négatif. Oublie pas de brosser tes dents avant d'aller dormir et de payer ton loyer.
ChairGoat Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Les gars je vais pas vous demander de pleurer son sort C'est votre droit de pas aimer ce joueur Mais juste un minimum de dignité Je suis triste pour lui, en tant que joker c'est un joueur qui peut faire très mal. C'était juste une petite vanne mais je suis autant dégouté que toi de sa blessure 1
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 3 minutes, MARwac a dit : Ce topic est nauséabonde. Je sors. Si ça avait été Mmaee ou Munir aurais-tu eu la même réaction ? 1 1
Robben Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 non les gars c'est pas sympa de se moquer de la blessure de harit. 1 1 1
Nebhill Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Bon alors ? Douaize il vient ou pas ?
Amine67 Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 petit doublé d'El arabi aujourd'hui en match amical contre le Standard de Liège. 1 1
Messages recommandés