Pastore Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Zidane a dit : Tu compares un mec qui joue en D2 anglaise et qui s'est jamais imposé en D1 belge à un gars qui joue la LDC. C'est une terrible nouvelle. Harit était le joueur offensif marocain le plus en forme du moment. Perso si j'étais Walid je prendrai Belhanda. On a besoin d'un relayeur physique. Sinon Rahimi plutot que El Haddadi. T’as vu l’entrée de Belhanda en septembre ? 1 2
Bakchiche Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 quel c*n celui la n'empeche , pour un match tout pourri ou les mondialistes jouent à l'économie lui il fait le mec déchainé de toute facon si c'est pour nous pondre la meme parodie que face à l'iran c'est mieux qu'il soit pas la 2 1
moms93 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Tu compares un mec qui joue en D2 anglaise et qui s'est jamais imposé en D1 belge à un gars qui joue la LDC. C'est une terrible nouvelle. Harit était le joueur offensif marocain le plus en forme du moment. Perso si j'étais Walid je prendrai Belhanda. On a besoin d'un relayeur physique. Sinon Rahimi plutot que El Haddadi. T'es pas sérieux ? Belhanda T'a cru qu'on allait jouer la CAN de Créteil 5
MARwac Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Dimanche soir gâchée ligue 1 de m.....
BELOU Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Qu'en pensez-vous mon très cher Jean-Mimi ? Quelle est votre analyse Jean-Michel ? khawakhawa 3
Amine67 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Regragui va appeler 2 joueurs en plus. Munir et Rahimi. Il y a trop d'incertitudes chez nos ailiers... Aboukhlal,Boufal et Abde.
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Tu compares un mec qui joue en D2 anglaise et qui s'est jamais imposé en D1 belge à un gars qui joue la LDC. C'est une terrible nouvelle. Harit était le joueur offensif marocain le plus en forme du moment. Perso si j'étais Walid je prendrai Belhanda. On a besoin d'un relayeur physique. Sinon Rahimi plutot que El Haddadi. Soit il prend un ailier gauche et dans ce cas Rahimi Soit il prend un Arrière gauche parce que je sens que Mazraoui ne va pas faire long feu @Abzy 39el 3li8a 1
Zidane Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : T’as vu l’entrée de Belhanda en septembre ? T'as qui de mieux en relayeur défensifs ? Vous me faites rire. Belhanda on a rien de mieux. Ou alors mettre la pression à Maleh.
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 4 minutes, Zidane a dit : Tu compares un mec qui joue en D2 anglaise et qui s'est jamais imposé en D1 belge à un gars qui joue la LDC. C'est une terrible nouvelle. Harit était le joueur offensif marocain le plus en forme du moment. Perso si j'étais Walid je prendrai Belhanda. On a besoin d'un relayeur physique. Sinon Rahimi plutot que El Haddadi. wai je le compare et j'assume, il est meilleur, mais tu sais faut etre un minimum visionnaire et connaisseur pour voir ce genre de chose. et non un ane du moment. 1
Abzy Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Soit il prend un ailier gauche et dans ce cas Rahimi Soit il prend un Arrière gauche parce que je sens que Mazraoui ne va pas faire long feu @Abzy 39el 3li8a mais FEEEEEEEEEEEEEEEEERME LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 4
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Dimanche soir gâchée ligue 1 de m..... C'est une très mauvaise nouvelle Mais il faudra vite passer à autre chose Le mondial commence dans une semaine et on y sera
dima_moha Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : quand on vous dit que c'est un ane, vous voulez pas comprendre, le mec il allait nous eliminer du mondial à cause de son cerveau deficient. Hamdoullah, l'histoire se met en place. Les mecs dans ton genre sont des m…. De la prie espece. Le mec vient à peine d’être touché par une blessure monstrueuse et vous ne trouvez rien d’autre à dire que c’est une ane. Il a eu une attitude honorable en jouant à fond , en restant honnête vis à vis de son club. je préfère un joueur qui ne triche pas et se blesse , qu’un joueur qui triche et se présente en sélection. Cest honorable ce qu’il a fait , et que tu le veuilles ou non sa personne n’en est que grandit.
Lala Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ce qui m'inquiete encore plus c'est le milieu maintenant. Harit était normalement là pour remplacer Ounahi ou bien Amallah dans l'axe. Là, soudainement on est a un gars de 18 ans pour assurer un rôle primordial au milieu de terrain. Surtout que la forme d'Amallah et celle de Sabiri sont incertaine. Abde il est là pour être la doublure de Boufalistan. Le registre est different. il y'a 4 ans, Hakimi avait 18 ans et était titulaire tout en jouant avec la B du Real
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Honnêtement beaucoup plus en sueur devant le match d'Amrabat que celui d'Harit. Oui cette blessure est dramatique mais perdre Amrabat ca n'aurait pas été un drame mais un cataclysme Harit est remplaçable Amrabat ne l'est pas c'est exactement ça, j'etais en flippe devant le match de amrabt, mais là limite , je souhaitais qu'il degage. et Bingoooo
SanMateo Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Belhanda, je le vois bien dans une cage de mma vu qu'il a de l'agressivité à revendre. Il vient de se prendre un carton rouge après un coup de coude sur un joueur adverse. 2
Zidane Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : wai je le compare et j'assume, il est meilleur, mais tu sais faut etre un minimum visionnaire et connaisseur pour voir ce genre de chose. et non un ane du moment. Donc t'es meilleure que les récruteurs de l'europe. On a vu la grande CAN de Chair. Le gars a pas touché un ballon, Vahid l'a sorti direct. Taarabt faisait le triple de Chair à QPR. Ca n'a jamais été un cadre du mountakhab. Chair et un gros poisson dans une petite mare. Galek l'ane du moment. Envoie ton CV au club d'europe ils vont surement t'embaucher.
SanMateo Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Ca c'est stupide par contre.
Zidane Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Belhanda, je le vois bien dans une cage de mma vu qu'il a de l'agressivité à revendre. Il vient de se prendre un carton rouge après un coup de coude sur un joueur adverse. C'est un risque. Mais on a aucun joueur agressif. Peut etre Saiss un peu. Le rèste c'est des gentils. Amrabat c'est un sucre, Ounahi il s'excuserai de se faire tacler. La meme pour Amallah qui a toujours la banane. T'as besoin d'un c**nard dans le milieu capable de mettre quelques coups de tampon et rentrer en fin de match pour tenir le score. Belhanda ou alors un botoliste mais un vrai milieu capable de défendre.
Lala Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Vraiment triste pour lui mais si Rahimi est rappeler, ça sera un mal pour un bien !
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Amine Harit est parti passer des examens pour son genou. Le staff médical redoute une blessure grave. 1
moms93 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 5 minutes, Zidane a dit : T'as qui de mieux en relayeur défensifs ? Vous me faites rire. Belhanda on a rien de mieux. Ou alors mettre la pression à Maleh. Fréro Belhanda est finito malheureusement il n'a plus le niveau international. Par contre tu pointe du doigt un problème très important oui on a pas de milieu défensif de haut niveau capable d'épauler Amrabat et c'est un gros problème. Pour moi le milieu c'est le chantier N°1 de notre EN...j'espère que des joueurs vont se révéler a ce poste car c'est vraiment la famine pour le moment
SanMateo Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Zidane a dit : C'est un risque. Mais on a aucun joueur agressif. Peut etre Saiss un peu. Le rèste c'est des gentils. Amrabat c'est un sucre, Ounahi il s'excuserai de se faire tacler. La meme pour Amallah qui a toujours la banane. T'as besoin d'un c**nard dans le milieu capable de mettre quelques coups de tampon et rentrer en fin de match pour tenir le score. Belhanda ou alors un botoliste mais un vrai milieu capable de défendre. Son match contre le Paraguay m'a vacciné perso. Je veux bien qu'il soit un peu en dessous, mais là il était carrément largué.
MARwac Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : c'est exactement ça, j'etais en flippe devant le match de amrabt, mais là limite , je souhaitais qu'il degage. et Bingoooo Mon fils m a vu content après que l arbitre ait sifflé....il m a dit: mais Milan a gagné ! Il a rien compris meskine. 3
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : mais FEEEEEEEEEEEEEEEEERME LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je t'aurais prévenu 1
Messages recommandés