Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Quelle mauvaise nouvelle ! mais qu’est ce qu’il lui a pris ? Quand je pense que tous les joueurs internationaux ont levé le pied cette dernière semaine alors que lui se donne à fond pfff . Dégoûtée Il a voulu jouer le mec amoureux de son club et il y a laissé un genou. Privé de mondial et fin de saison. Quel c*n. J’ai la haine envers lui, Tudor et Disasi. Qui est l’âne qui lui a mis sa en tête. T’as tout gagné en te donnant à fond !!! 1 1
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 4 minutes, Nebhill a dit : Cést un âne , y a a pas d’autre mot… Il était à 32 minutes d’une coupe du monde. Tu dis que tu dois te préserver, limite simuler une blessure diplomatique et laisser sa place à Payet mais non… Arretez de pleurer, c'est une p*tain de nouvelle en or, les gars. on va voir Chair qui est clairement au dessus et sous coté. en plus Harit est un fouteur de m*rde et un tricoteur en selection, il lache pas le ballon, il veut tirer la couverture vers lui. 1 1
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Abde j'espère qu'il est en forme Il va avoir un rôle primordial dans ce mondial, encore plus avec cette blessure
Abzy Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, essam a dit : Et j'ai l'impression qu'on est pas encore au bout de nos surprises quel chat noir ferme la s'il te plait Modifié le 13 novembre 2022 par Abzy 1 3
Abzy Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 qui pour remplacer Harit ? Rahimi ? El Haddadi ? maybe Fajr ?
SanMateo Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 J'espère que c'est pas Fajr, Munir, ou Belhanda que Regragui va appeler derrière
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Je préfère 1000 fois Rahimi ou Munir à Harit 1 1
ChairGoat Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Il a pas été malin non plus, à quel moment tu vas au contact à 30min de la fin ? La plupart des joueurs sélectionnés pour la coupe du monde ont joué avec le frein ou ont simulé une blessure. On s'en tape de Marseille p*tain
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Je préfère 1000 fois Rahimi ou Munir à Harit dis moi Merci :-D
Nebhill Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : J'espère que c'est pas Fajr, Munir, ou Belhanda que Regragui va appeler derrière Si Belhanda est appelé à la place de Rahimi, j’en connais un qui va se pendre ! 😂 1
ChairGoat Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Je l'entends chanter, il arrive, il est déjà au rassemblement avant tout le monde 3
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Il a pas été malin non plus, à quel moment tu vas au contact à 30min de la fin ? La plupart des joueurs sélectionnés pour la coupe du monde ont joué avec le frein ou ont simulé une blessure. On s'en tape de Marseille p*tain quand on vous dit que c'est un ane, vous voulez pas comprendre, le mec il allait nous eliminer du mondial à cause de son cerveau deficient. Hamdoullah, l'histoire se met en place. 1
MARwac Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 On s est tapé tous les matchs de l OM pour rien 6
Thebestking Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 13 minutes, MARwac a dit : Qui est forfait pour le moment ? Aboukhlal ? Non
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : Enfin un match que je peux regarder sans craindre la.blessure de nos joueurs 😁😆😆 Merci grand Manitouuuu mdr, Les pauvres ne savent toujours pas ce dont tu es capable mdr
moms93 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Je l'entends chanter, il arrive, il est déjà au rassemblement avant tout le monde On me dit dans l'oreillette qu'il y a de l'activité a Ifrane...ca danse et ca chante 3
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 4 minutes, ChairGoat a dit : Il a pas été malin non plus, à quel moment tu vas au contact à 30min de la fin ? La plupart des joueurs sélectionnés pour la coupe du monde ont joué avec le frein ou ont simulé une blessure. On s'en tape de Marseille p*tain C'est un marocain "Les autres avant les miens" 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, essam a dit : Abde j'espère qu'il est en forme Il va avoir un rôle primordial dans ce mondial, encore plus avec cette blessure Ce qui m'inquiete encore plus c'est le milieu maintenant. Harit était normalement là pour remplacer Ounahi ou bien Amallah dans l'axe. Là, soudainement on est dependant d'un enfant en basage pour assurer un rôle primordial au milieu de terrain. Surtout que la forme d'Amallah et celle de Sabiri sont incertaine. Abde il est là pour être la doublure de Boufalistan. Le registre est different. Modifié le 13 novembre 2022 par EL MAGNIFICO
BELOU Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : C'est un marocain "Les autres avant les miens"
Lala Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Rahimi Rahimi Rahimi Rahimi Rahimi Rahimi Rahimi Dommage pour lui mais il n'a jamais rien fait avec le Maroc non plus, et pourtant il en a eu des occasions... Quel est son match reference ? c'est le destin comme diraient certains... J'espere vraiment que Rahimi sera rappelé, il le mérite amplement !
moms93 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : quand on vous dit que c'est un ane, vous voulez pas comprendre, le mec il allait nous eliminer du mondial à cause de son cerveau deficient. Hamdoullah, l'histoire se met en place. Honnêtement beaucoup plus en sueur devant le match d'Amrabat que celui d'Harit. Oui cette blessure est dramatique mais perdre Amrabat ca n'aurait pas été un drame mais un cataclysme Harit est remplaçable Amrabat ne l'est pas 1 2
Zidane Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : Arretez de pleurer, c'est une p*tain de nouvelle en or, les gars. on va voir Chair qui est clairement au dessus et sous coté. en plus Harit est un fouteur de m*rde et un tricoteur en selection, il lache pas le ballon, il veut tirer la couverture vers lui. Tu compares un mec qui joue en D2 anglaise et qui s'est jamais imposé en D1 belge à un gars qui joue la LDC. C'est une terrible nouvelle. Harit était le joueur offensif marocain le plus en forme du moment. Perso si j'étais Walid je prendrai Belhanda. On a besoin d'un relayeur physique. Sinon Rahimi plutot que El Haddadi.
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Qu'en pensez-vous mon très cher Jean-Mimi ? Quelle est votre analyse Jean-Michel ?
Messages recommandés