Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Quelle mauvaise nouvelle ! :sad:

mais qu’est ce qu’il lui a pris ? Quand je pense que tous les joueurs internationaux ont levé le pied cette dernière semaine alors que lui se donne à fond pfff . Dégoûtée 

Il a voulu jouer le mec amoureux de son club et il y a laissé un genou. Privé de mondial et fin de saison. Quel c*n. J’ai la haine envers lui, Tudor et Disasi. 

Qui est l’âne qui lui a mis sa en tête. T’as tout gagné en te donnant à fond !!!

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Nebhill a dit :

Cést un âne , y a a pas d’autre mot… Il était  à 32 minutes d’une coupe du monde.

Tu dis que tu dois te préserver, limite simuler une blessure diplomatique et laisser sa place à Payet mais non…

Arretez de pleurer, c'est une p*tain de nouvelle en or, les gars. on va voir  Chair qui est clairement au dessus et sous coté.

en plus Harit est un fouteur de m*rde et un tricoteur en selection, il lache pas le ballon, il veut tirer la couverture vers lui.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, essam a dit :

Et j'ai l'impression qu'on est pas encore au bout de nos surprises 

quel chat noir

ferme la s'il te plait 

Modifié par Abzy
  • Merci 1
  • Haha 3
Posté(e)

Il a pas été malin non plus, à quel moment tu vas au contact à 30min de la fin ? La plupart des joueurs sélectionnés pour la coupe du monde ont joué avec le frein ou ont simulé une blessure. On s'en tape de Marseille p*tain 

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

J'espère que c'est pas Fajr, Munir, ou Belhanda que Regragui va appeler derrière 

Si Belhanda est appelé à la place de Rahimi, j’en connais un qui va se pendre ! 😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Il a pas été malin non plus, à quel moment tu vas au contact à 30min de la fin ? La plupart des joueurs sélectionnés pour la coupe du monde ont joué avec le frein ou ont simulé une blessure. On s'en tape de Marseille p*tain 

quand on vous dit que c'est un ane, vous voulez pas comprendre, le mec il allait nous eliminer du mondial à cause de son cerveau deficient.

Hamdoullah, l'histoire se met en place.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Enfin un match que je peux regarder sans craindre la.blessure de nos joueurs 😁😆😆

Merci grand Manitouuuu mdr,

Les pauvres ne savent toujours pas ce dont tu es capable mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Je l'entends chanter, il arrive, il est déjà au rassemblement avant tout le monde :dj:

On me dit dans l'oreillette qu'il y a de l'activité a Ifrane...ca danse et ca chante 1496740890-zemmour-jesus-4.png

• Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, ChairGoat a dit :

C'est un marocain 

"Les autres avant les miens" :hhh:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Abde j'espère qu'il est en forme

Il va avoir un rôle primordial dans ce mondial, encore plus avec cette blessure

Ce qui m'inquiete encore plus c'est le milieu maintenant. 

Harit était normalement là pour remplacer Ounahi ou bien Amallah dans l'axe. Là, soudainement on est dependant d'un enfant en basage pour assurer un rôle primordial au milieu de terrain. Surtout que la forme d'Amallah et celle de Sabiri sont incertaine.

Abde il est là pour être la doublure de Boufalistan. Le registre est different. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)

Rahimi Rahimi Rahimi Rahimi Rahimi Rahimi Rahimi

Dommage pour lui mais il n'a jamais rien fait avec le Maroc non plus, et pourtant il en a eu des occasions... Quel est son match reference ? c'est le destin comme diraient certains...

J'espere vraiment que Rahimi sera rappelé, il le mérite amplement ! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

quand on vous dit que c'est un ane, vous voulez pas comprendre, le mec il allait nous eliminer du mondial à cause de son cerveau deficient.

Hamdoullah, l'histoire se met en place.

Honnêtement beaucoup plus en sueur devant le match d'Amrabat que celui d'Harit.

Oui cette blessure est dramatique mais perdre Amrabat ca n'aurait pas été un drame mais un cataclysme 1491572376-img-0024.png

Harit est remplaçable Amrabat ne l'est pas 1488387951-zemmour-lol.png

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Arretez de pleurer, c'est une p*tain de nouvelle en or, les gars. on va voir  Chair qui est clairement au dessus et sous coté.

en plus Harit est un fouteur de m*rde et un tricoteur en selection, il lache pas le ballon, il veut tirer la couverture vers lui.

Tu compares un mec qui joue en D2 anglaise et qui s'est jamais imposé en D1 belge à un gars qui joue la LDC.

C'est une terrible nouvelle. Harit était le joueur offensif marocain le plus en forme du moment.

Perso si j'étais Walid je prendrai Belhanda. On a besoin d'un relayeur physique.

Sinon Rahimi plutot que El Haddadi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...