Lala Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 à l’instant, Girondin a dit : Vous hésitez encore entre un mec titulaire en Liga à Valladolid et un remplaçant à Brest ? Vous êtes des oufs ma parole Qui "vous" ? Je voulais voir un gars sorti du WAC contre l'OM qui a fini 2eme la saison passée, ça aurait été un bon test même s'il est là que depuis 2 semaines... (on a des joueurs qui sont titu 2 jours après leur transfert mais bon)
Nieme inscrption Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 7 minutes, Girondin a dit : Vous hésitez encore entre un mec titulaire en Liga à Valladolid et un remplaçant à Brest ? Vous êtes des oufs ma parole Footix. Sir l3ab chi tar7 FIFA et 3tina b ti9ar.
Girondin Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Caviard de Maleh, mais son coéquipier rate comme un Ane. Il joue box-to-box et se place très haut sur le terrain. Il peut jouer 6 aussi plus bas? Exactement il a pris la profondeur et a super bien remisé, la Fio vient de se faire rejoindre..Inchaallah Maleh qui donne la victoire 3-2 à son équipe 🤲
Girondin Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 à l’instant, Nieme inscrption a dit : Footix. Sir l3ab chi tar7 FIFA et 3tina b ti9ar. Ma mat 3ref walo l kora sir tn3ass El Yamiq > Dari de loinnnn
Girondin Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 6 minutes, Lala a dit : Qui "vous" ? Je voulais voir un gars sorti du WAC contre l'OM qui a fini 2eme la saison passée, ça aurait été un bon test même s'il est là que depuis 2 semaines... (on a des joueurs qui sont titu 2 jours après leur transfert mais bon) Oui du coup Dari est remplaçant à Brest depuis 3 journées et il va le rester. Remplaçant à Brest = remplaçant en EN
moms93 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 à l’instant, Girondin a dit : Oui du coup Dari est remplaçant à Brest depuis 3 journées et il va le rester. Remplaçant à Brest = remplaçant en EN Il est titulaire Dari ce soir 1 1
Girondin Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Il est titulaire Dari ce soir Et pourquoi Lalla a dit qu il est remplaçant ?!?!?.! Elle m'a induit en erreur
Nieme inscrption Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 4 minutes, Girondin a dit : Ma mat 3ref walo l kora sir tn3ass El Yamiq > Dari de loinnnn Rak makata3raf la l El Yamiq la dari . N7laf 3liha 3amrak ma tfarajti f ta match dyalhoum fl botola Ton raisonement de foofix c'est: Valladolid > Brest, donc Yamiq > Dari.
Girondin Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Rak makata3raf la l El Yamiq la dari . N7laf 3liha 3amrak ma tfarajti f ta match dyalhoum fl botola Ton raisonement de foofix c'est: Valladolid > Brest, donc Yamiq > Dari. Si si j'ai vu un match de Dari et on va voir si TOI tu les as vu, te rappelles-tu d'une passe molle de m*rde complètement ratée de Dari vers Tagnaouti , à Tanger, vers la 90e minute et ça avait donné la victoire au Ittihad ?
SanMateo Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Mon seul regret, c'est que MDZ le fasse jouer à gauche. Mais bon, on va pas s'en plaindre, c'est déjà bien qu'il soit aligné d'entrée. 1
Amine67 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Dari devra rester concentré durant les 90 minutes... la botola c'est terminé maintenant, il passe aux choses sérieuses et il ne doit prendre aucun risque pour son premier match officiel. Bonne chance à lui, il a tout pour suivre les traces d'Aguerd. 1 1
Girondin Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Vous êtes injustes, vous parlez que de Dari plus que Yamiq juste parcr que vous habitez en France, alors que Yamiq joue à un niveau largement supérieur
Girondin Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 BUUUUUUUT DE LA FIORENTINAAAA À LA DERNIÈRE MINUUUTE !!!! MAGNIFIQUEEE DEVANT LE PRESIDENT ROCCO COMMISSO ET LE PEUPLE FLORENTIN QUI EXHULTE ON Y CROYAIT PLUS !!!!!👏👏👏👏👏
Lala Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 23 minutes, Girondin a dit : Et pourquoi Lalla a dit qu il est remplaçant ?!?!?.! Elle m'a induit en erreur Sidi* Sinon, oui, j'ai precise que c'etait sur le site d'Eurosport parce que je ne trouvais la compo nulle part à 1h du début du match bizarrement !
Amine67 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 8 minutes, Girondin a dit : Vous êtes injustes, vous parlez que de Dari plus que Yamiq juste parcr que vous habitez en France, alors que Yamiq joue à un niveau largement supérieur Il doit y avoir une concurrence entre El yamiq-Benoun et Dari. Chacun d'entre eux a ses propres qualités et défauts. Vahid nous a fait perdre bcp de temps avec des no name.
Desperado Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 2 minutes, Mazraw a dit : dommage belaili sur le banc Pkoi dommage, on emm*rde les fennecs ici ! 1
Sofiane Basri Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 https://twitter.com/huni51823677/status/1558881889519165441?s=21&t=PUV1q4ueTGLOzBbp2_9psA
essam Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 17 minutes, Girondin a dit : BUUUUUUUT DE LA FIORENTINAAAA À LA DERNIÈRE MINUUUTE !!!! MAGNIFIQUEEE DEVANT LE PRESIDENT ROCCO COMMISSO ET LE PEUPLE FLORENTIN QUI EXHULTE ON Y CROYAIT PLUS !!!!!👏👏👏👏👏 Pourquoi tu t'excites sur ça on en a rien à foutre ?
essam Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 14 minutes, Mazraw a dit : dommage belaili sur le banc Toi je t'ai à l'œil je t'ai dit 1 1
Girondin Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Mazraw a dit : girondin avait pas tort sur les relances de Dari, pas de confiance dedans. Ca fait deja 2 fois, heureusement que le pressing sur le 1er porteur est pas assuré. Oui je suis en train de voir le match il inspire pas du tout confiance, il fait que remiser sur le goal, si on veut aller en 8e c'est pas avec Dari en DC que ça va le faire, si il se chie dessus contre les plots de l'OM, qu est ce que ca sera contre Lukaku et De Bruyne .... Modifié le 14 août 2022 par Girondin
Girondin Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) il y a 10 minutes, essam a dit : Pourquoi tu t'excites sur ça on en a rien à foutre ? Parce que si la Viola gagne avec Maleh et Amrabat titulaires, c'est bon pour eux, si ils perdaient ça donnerait des idées au coach de les remplacer au prochain match..... Modifié le 14 août 2022 par Girondin
essam Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 3 minutes, Girondin a dit : Parce que si la Viola gagne avec Maleh et Amrabat titulaires, c'est bon pour eux, si ils perdaient ça donnerait des idées au coach de les remplacer au prochain match..... Les 2 étaient déjà sortis au moment du but 1
Pastore Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 35 minutes, Mazraw a dit : dommage belaili sur le banc Il est pas au point physiquement apparemment
Robben Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a une heure, Nieme inscrption a dit : Rak makata3raf la l El Yamiq la dari . N7laf 3liha 3amrak ma tfarajti f ta match dyalhoum fl botola Ton raisonement de foofix c'est: Valladolid > Brest, donc Yamiq > Dari. j'ai l'impression que c'est un rajawi. sa haine anti dari n'a pas de sens sinon.
Robben Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 et franchement je sais pk on le critique il fait son match tranquille vu la nullité de l'OM en ce moment. il gagne ses duels et tient milic a carreau.
Messages recommandés