Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Najim a dit :

Assist Maz.

je lui souhaite de rester au moins 4-5 ans au Bayern.

je pense que c'est le seul du mountakhab qui a l'intelligence du foot ,en plus de la technique et le sang froid qui va avec
il a le potentiel pour devenir une sorte de Lahm ou de Kimmich, pour peu qu'il reste sérieux et prenne un peu plus de puissance athlétique qui lui amènerait un peu plus de vitesse et de tonus aussi

• J'aime 2
  • Top 2
  • Love 3
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Chair qui réalise son pire match de la saison, mené à domicile par la lanterne rouge du championnat.

son cousin va peter une durite :chamkar:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 21 heures, Kparon a dit :

avec l'acharnement du cousin a Chair present avec nous , je pense que Harit n' a aucune chance dans ce combat :mdr: meme Ziyech ne fait pas le poids :mdr:

Georges Sanpiere dyal negliz :mdr:

À chacun sa groupies khoya (Giroundin 3endo zriba :ddd:)

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Marokouta a dit :

Machakiiil m3a had Chairgoat, kayjbed sda3 :laugh:

laissez tomber les gars ,de toute façon c’est Ziyech et Boufal qui seront titulaires :biggrin:

Siyyed ch3al nar o mcha o nas mazal kinafkho frabouz

Modifié par Koman
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 16 heures, Najim a dit :

Chair qui réalise son pire match de la saison, mené à domicile par la lanterne rouge du championnat.

Apparemment il aurait été très bon malgré la défaite de son équipe (ENDM)

Posté(e) (modifié)
Le 07/11/2022 à 20:11, Pastore a dit :

Chair va se retrouver en Premier League la saison prochaine qui est un championnat que Harit ne connaîtra jamais. 

Harit a des statistiques ridicules pour un joueur offensif 

Non mais toi Pastore dés qu'il s'agit d'un joueur de l'OM tu perds toute objectivité :mdr:
Et si Harit a des statistiques ridicules pour un joueur offensif, c'est peut aussi parce que l'OM joue sans 9, tu crois pas?

Modifié par Nebhill
Posté(e)
il y a 3 minutes, Nebhill a dit :

Non mais toi Pastore dés qu'il s'agit d'un joueur de l'OM tu perds toute objectivité :mdr:
Et si Harit a des statistiques ridicules pour un joueur offensif, c'est peut aussi parce que l'OM joue sans 9, tu crois pas?

Comment j'ai pu ne pas y penser avant 

Je comprend mieux pourquoi le frero est devenu anti-Harit alors qu'avant il le défendait :chamkar:

C'est parce que ce traitre a signé chez les sardines :henry:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Comment j'ai pu ne pas y penser avant 

Je comprend mieux pourquoi le frero est devenu anti-Harit alors qu'avant il le défendait :chamkar:

C'est parce que ce traitre a signé chez les sardines :henry:

Elémentaire cher Watson !

:expert:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Apparemment il aurait été très bon malgré la défaite de son équipe (ENDM)

Des mythos encore une fois mais l'habitude avec toutes ses pages qui manquent d'objectivité..

Ils ont parlés de ses 2 gros ratés?! des centres ratés? des duels perdus?!

Les mêmes qui nous ont vendu Sahraoui comme un futur crack, j'ai encore vu son math ce week-end, je peux te dire que je p... sur toutes ses pages! Mais eux vont encore te dire qu'il était phénoménal :mdr:

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Des mythos encore une fois mais l'habitude avec toutes ses pages qui manquent d'objectivité..

Ils ont parlés de ses 2 gros ratés?!

Non ils disent qu'il a crée beaucoup d'occasion etc. etc. :chamkar:

Posté(e)
il y a 54 minutes, Ouarzazati a dit :

S.Mmaee :ouch:

fabiolosada-1607272906987-cathopic-e1644

Défense à 3 ce soir et ils se font avoir comme des bleus d'entrée de match...

Posté(e)

R.Mmaee a bout portant qui trouve le moyen de tirer sur le gardien, heureusement que son coéquipier a suivi...doit être plus tueur sur ce genre d'occasions..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...