Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 54 minutes, Baja01 a dit :

Ah très bien merci pour cette notification. Donc des noms de villes marocaines on était arabisé je trouve ça dommage 

Des gens ont été arabisés au Maroc, la plupart portent des prénoms arabes et tu es étonné que des noms de villages le soient :pimp:

• Haha 1
Posté(e)

Personne ne l'a signalé mais grosse erreur de main de Bounou sur le but du Betis

Sinon bonne nouvelle le retour de YEN qui a joué un bon 40 minutes

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Personne ne l'a signalé mais grosse erreur de main de Bounou sur le but du Betis

Sinon bonne nouvelle le retour de YEN qui a joué un bon 40 minutes

Il aurait pu jouer toute la nuit qu'il n'aurait pas marqué, que ce soit lui ou Rapha Mir et l'autre Casper, ils sont privés de ballons, le milieu de Séville c'est niveau Ligue 2 cher à Belou... 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Il aurait pu jouer toute la nuit qu'il n'aurait pas marqué, que ce soit lui ou Rapha Mir et l'autre Casper, ils sont privés de ballons, le milieu de Séville c'est niveau Ligue 2 cher à Belou... 

Si la Botola avait le niveau ligue 2 ça serait bien 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Baja01 a dit :

Goulmima ça veut dire  ''demande a ta grand mère'' en français 

"dis mamie" plutôt 

• Top 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, BELOU a dit :

Si la Botola avait le niveau ligue 2 ça serait bien 

La Botola te hante mon Belou, il y a un remède à cela, devient Wydadi... :chamkar:

• Haha 3
Posté(e)

Le match de Harit hier, if i speak.... 

J'espère vraiment qu'il ne sera pas titulaire, pour moi c'est un joueur de rotation il a pas les qualités requises pour être notre titulaire, Chair le tabasse :sip:

Posté(e)
il y a 17 minutes, ChairGoat a dit :

Le match de Harit hier, if i speak.... 

J'espère vraiment qu'il ne sera pas titulaire, pour moi c'est un joueur de rotation il a pas les qualités requises pour être notre titulaire, Chair le tabasse :sip:

Chair il a fait 5 gros match en début de saison et après on a plus trop entendu parler de lui...

Harit qu'on l'aime ou pas c'est le meilleur joueur de l'OM de cette 1ere moitié de saison

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Chair il a fait 5 gros match en début de saison et après on a plus trop entendu parler de lui...

Harit qu'on l'aime ou pas c'est le meilleur joueur de l'OM de cette 1ere moitié de saison

la titularisation de Harit dépend du schéma tactique

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, BELOU a dit :

la titularisation de Harit dépend du schéma tactique

Je rebondissais sur la comparaison Chair/Harit que faisait @ChairGoat

Après le fait de titulariser Harit ou pas , c'est un autre débat

Débat qui mérite d'être posé d'ailleurs vu la situation de Ziyech

Modifié par essam
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Je rebondissais sur la comparaison Chair/Harit que faisait @ChairGoat

Après le fait de titulariser Harit ou pas , c'est un autre débat

Débat qui mérite d'être posé d'ailleurs vu la situation de Ziyech

Harit ne joue pas a droite. Il joue soit à gauche soit en MC/MOC.

Les joueurs qui peuvent occuper le poste de Ziyech sont pour moi Abde et Aboukhlal. Et je pense qu'il est au dessus malgré sa situation.  

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Salim7 a dit :

Harit ne joue pas a droite. Il joue soit à gauche soit en MC/MOC.

Les joueurs qui peuvent occuper le poste de Ziyech sont pour moi Abde et Aboukhlal. Et je pense qu'il est au dessus malgré sa situation.  

Il peut jouer à droite, à l'OM il permute très souvent et se retrouve à droite , il est bon dans cette position

Un trio Boufal-Harit-YEN avec Harit et Boufal qui permute, je trouve que l'idée n'est pas mauvaise

Si on avait mieux croyez moi je serais le premier à le réclamer mais on doit faire avec ce qu'on

On a un Ziyech qui ne joue plus au foot

+Abde et Aboukhlal qui pour l'un est très inexpérimenté et pour l'autre est très limité techniquement 

Rahimi j'aime pas du tout à droite et il sera lui aussi à court de compétition

Modifié par essam
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Chair est toujours aussi bon, pas aussi influant qu'au début c'est sur mais il arrive quand même à être régulier. Pour Harit c'est faux Clauss et Baily sont bien meilleurs que lui. Même les supporters de l'OM commence à être fruster parce qu'il apporte pas grand chose, il tient trop le ballon (un des ses pires défauts surtout quand t'es 10), perds énormément de ballon. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, ChairGoat a dit :

Chair est toujours aussi bon, pas aussi influant qu'au début c'est sur mais il arrive quand même à être régulier. Pour Harit c'est faux Clauss et Baily sont bien meilleurs que lui. Même les supporters de l'OM commence à être fruster parce qu'il apporte pas grand chose, il tient trop le ballon (un des ses pires défauts surtout quand t'es 10), perds énormément de ballon. 

Chair est bon en Championship

Harit lui est bon en Ligue1 et en CL

Il a porté son équipe en cette 1ere moitié de saison, bien sûr qu'il a des défauts et qu'il n'est pas bon à tout les matchs

Mais quand il est bon faut aussi le dire

Et il fait une 1ere moitié de saison remarquable en s'étant imposé comme titulaire à l'OM en L1 et en CL

Il a mis Payet, Gerson et Under sur le banc, donc c'est la preuve qu'il est bon

Harit c'est ni Ziyech, ni Hakimi, ni Mazraoui mais c'est au dessus de Chair 

L'ensemble des supporter de l'OM en sont satisfait hormis certains gnous enragés 

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Il a porté son équipe en cette 1ere moitié de saison, bien sûr qu'il a des défauts et qu'il n'est pas bon à tout les matchs

Et il fait une 1ere moitié de saison remarquable en s'étant imposé comme titulaire à l'OM en L1 et en CL

L'ensemble des supporter de l'OM en sont satisfait hormis certains gnous enragés 

Poti Ilias boucou but comme ça dicisif mais Harit boucou talon mi lou foutboul moudirn ci ossi statistik

Harit nouf dirnyi match zéro but pas dicisif :carre:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Harit est moyen en ligue 1 et en ldc ( il fait deux bon match). Bien sûr quand il fait un bon match faut le souligner mais la plupart du temps il reste quand même très moyen et désolé mais encore une fois je suis pas d'accord avec toi il a en rien porté l'équipe c'est pas le joueur indispensable de l'équipe il arrive à sortir des bonnes prestations mais globalement il est moyen tout en étant inefficace offensivement (but ou passe décisive). Payet joue plus depuis l'arrivé du nouveau coach et Gerson est nul c'est pas guise de qualité de le bench. 

Je trouve Chair meilleur que Harit, comme je l'ai déjà dit Harit ça reste un bon joueur de rotation mais pas plus 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

Harit est moyen en ligue 1 et en ldc ( il fait deux bon match). Bien sûr quand il fait un bon match faut le souligner mais la plupart du temps il reste quand même très moyen et désolé mais encore une fois je suis pas d'accord avec toi il a en rien porté l'équipe c'est pas le joueur indispensable de l'équipe il arrive à sortir des bonnes prestations mais globalement il est moyen tout en étant inefficace offensivement (but ou passe décisive). Payet joue plus depuis l'arrivé du nouveau coach et Gerson est nul c'est pas guise de qualité de le bench. 

Je trouve Chair meilleur que Harit, comme je l'ai déjà dit Harit ça reste un bon joueur de rotation mais pas plus 

Parce que Chair c'est pas un joueur de rotation en EN ? :pimp:

Heureusement que c'est pas Chair qui a fait retrouver la victoire à l'OM en CL, qu'est ce que t'aurais fait ? :mdr: 

De simples bonnes perf en D2 anglaise et tu le vois déjà comme un goat :mdr: 

Harit est très bon depuis le début de saison, il y a des matchs où il est moins bien mais dans l'ensemble il fait une excellente première moitié de saison, un des meilleurs marocains en club cette saison.

C'est pas un joueur extraordinaire certes, mais pas besoin d'être extraordinaire pour passer devant Chair

Le jour où Chair prouvera au niveau supérieur comme Harit, on pourra en discuter

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, essam a dit :

Heureusement que c'est pas Chair qui a fait retrouver la victoire à l'OM en CL, qu'est ce que t'aurais fait ? :mdr: 

Harit est très bon depuis le début de saison, il y a des matchs où il est moins bien mais dans l'ensemble il fait une excellente première moitié de saison, un des meilleurs marocains en club cette saison.

C'est pas un joueur extraordinaire certes, mais pas besoin d'être extraordinaire pour passer devant Chair

Le jour où Chair prouvera au niveau supérieur comme Harit, on pourra en discuter

Chair a toujours été excellent en EN contrairement à Harit et c'est un fait :pimp:

Tu sous estimes beaucoup trop la D2 anglaise, des joueurs provenant de la bas sont entrain de marché sur la première League en ce moment même. Ça reste un excellent championnat avec une grosse intensité et malgré son petit gabarit Chair a réussi à se faire une place de titulaire, l'année prochaine il sera transféré dans un plus gros club un peu comme Buendia

Chair est déjà meilleur que Harit mais tu vas t'en rendre compte très bientôt, au passage c'était une honte de voir Harit passé devant Chair lors du dernier rassemblement 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, essam a dit :

Chair va se retrouver en Premier League la saison prochaine qui est un championnat que Harit ne connaîtra jamais. 

Harit a des statistiques ridicules pour un joueur offensif 

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...