SanMateo Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Abzy a dit : vous chiez dans vos frocs comme pas possible hhhh il est sorti 3adi en même temps que Mané, le coach du Bayern fait tourner son effectif Chiez dans vos frocs ga3? Lla a khoya, ana je suis paisible au possible. Mazraoui ou pas Mazraoui, on a 90% de chance de sortir au premier tour. Si on passe, ce n'est que du bonus pour moi. Modifié le 1 novembre 2022 par SanMateo 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 à l’instant, Najim a dit : La honte but Spurs à la 94' 1-2 L'OM qui fini dernier du groupe. J’étais sure que ça allait être ça , c’était écrit Au finale plus d'Europe et une sale place en L1 et derrière ça va déjà être la crise
Marokouta Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Harit même pas en europa league n’importe quoi la gestion des derniers instants de la part des marseillais
Abzy Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 à l’instant, Marokouta a dit : Harit même pas en europa league n’importe quoi la gestion des derniers instants de la part des marseillais marseille on dirait un EN africaine en coupe du monde 4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Chiez dans vos frocs ga3? Lla a khoya, ana je suis paisible au possible. Mazraoui ou pas Mazraoui, on a 90% de chance de sortir au premier tour. Si on passe, ce n'est que du bonus pour moi. Si tu as des joueurs habituer a jouer la CL , ça ne sera pas facile de te faire sortir. Je pense qu'on sortira du groupe parce qu'il y a les joueurs pour le faire
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Harit même pas en europa league n’importe quoi la gestion des derniers instants de la part des marseillais Équipe de chèvres Pour etre sérieux , c'est toujours comme ça avec l'OM ,on l'impression que ça peut passer mais ça ne passe presque jamais. Au Finale l'OM est a sa place en faite 1
Najim Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : J’étais sure que ça allait être ça , c’était écrit Au finale plus d'Europe et une sale place en L1 et derrière ça va déjà être la crise Manque plus qu'une défaite face à Lyon dimanche et Tudor peut préparer les valises. Face à Strasbourg samedi ils encaissent dans les arrêts de jeu et ce soir idem.. 1
Ouarzazati Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : marseille on dirait le Maroc dans toutes les compétitions Fixed 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : La honte but Spurs à la 94' 1-2 L'OM qui fini dernier du groupe. C'est terrible pour l'OM qui s'est sabordé tout seul. Tottenham est une équipe très faible. Hojberg a climatisé le stade Velodrome. Il y a trop de manque dans cette équipe, comment tu peux faire entrer des chèvres comme Kolasinac et Kaboré. J'en reviens toujours pas de son raté. Ils sont revenu du vestiaire en mode mountakhab, sans mental, la peur au ventre en devant gérer un but, du coup ça recul, presse moins haut, perd les seconds ballons, font des fautes qui sont sanctionné par un but sur CPA. Tudor doit assumer ses choix très discutable et son coaching désastreux. Galek le match de l'année et t'attends la 70ème pour faire tes changements, aucune ambition, honteux. Le football l'a puni, et je suis bien placé en tant que supporter marocain traumatisé pour haïr profondément les coachs frileux, borné, imbu de leur personne qui sabote à eux seul leur équipe avec leur choix catastrophique. Longoria doit limoger cette fraude durant la trêve car il va les faire couler. Ils vont devoir se relever très vite car dès dimanche soir, Lyon se déplace au Vélodrome pour un match électrique. 1
Ouarzazati Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Ils sont revenu du vestiaire en mode mountakhab 1
SanMateo Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Je n'ai pas vu le match, mais déçu pour les marseillais. Tudor avait bien commencé sa saison, mais je trouve ses choix un peu difficiles à comprendre depuis plusieurs matches maintenant. Déjà, pourquoi il remet tout le temps les mêmes sur le terrain? Une saison, c'est un marathon pas un 100m. Qu'est-ce que fais Guendouzi en milieu offensif? Il a plus les qualités d'un 6/8. Pourquoi s'entêter avec Balerdi qui a affiché ses limites plus d'une fois. La paire Veretout-Rongier, on voit bien que ce n'est pas le nirvana. Il y a aussi une baisse de niveau chez certains, à l'image de Tavares. Le mec fait un début de saison en trombe, et là tu commences à comprendre pourquoi Arsenal l'a envoyé en prêt. Il montre des carences qui sont très limites pour un joueur censé disputer la LDC. Sinon, autre équipe à s'être écroulée, le Sporting. Si j'étais supporter de ce club, j'en aurai plein le coeur. Ils ont bien commencé leur campagne, et gâchent tout avec deux défaites face à l'OM. Autant le premier match, c'est Adan qui l'a offert à l'OM sur un tapis, autant le deuxième, c'est inexcusable. Bref, que de surprises cette année. Il ne manque plus que Bruges arrive en finale.
SanMateo Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si tu as des joueurs habituer a jouer la CL , ça ne sera pas facile de te faire sortir. Je pense qu'on sortira du groupe parce qu'il y a les joueurs pour le faire J'espère a khoya. Je reste un supporter à 200%, mais je ne me fais pas non plus trop d'illusions. On n'est pas assez tueurs devant le but, et notre défense reste quand même fragile, et ça c'est problématique quand tu joues un coupe du monde.
Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 8 minutes, SanMateo a dit : Je n'ai pas vu le match, mais déçu pour les marseillais. Tudor avait bien commencé sa saison, mais je trouve ses choix un peu difficiles à comprendre depuis plusieurs matches maintenant. Déjà, pourquoi il remet tout le temps les mêmes sur le terrain? Une saison, c'est un marathon pas un 100m. Qu'est-ce que fais Guendouzi en milieu offensif? Il a plus les qualités d'un 6/8. Pourquoi s'entêter avec Balerdi qui a affiché ses limites plus d'une fois. La paire Veretout-Rongier, on voit bien que ce n'est pas le nirvana. Il y a aussi une baisse de niveau chez certains, à l'image de Tavares. Le mec fait un début de saison en trombe, et là tu commences à comprendre pourquoi Arsenal l'a envoyé en prêt. Il montre des carences qui sont très limites pour un joueur censé disputer la LDC. Sinon, autre équipe à s'être écroulée, le Sporting. Si j'étais supporter de ce club, j'en aurai plein le coeur. Ils ont bien commencé leur campagne, et gâchent tout avec deux défaites face à l'OM. Autant le premier match, c'est Adan qui l'a offert à l'OM sur un tapis, autant le deuxième, c'est inexcusable. Bref, que de surprises cette année. Il ne manque plus que Bruges arrive en finale. Ils se fait fracasser sur leur forum Ils n’en peuvent plus de ce coach qui s’arc-boute dans son système qui ne permet pas de créer assez d’occasions. Sanchez se retrouve dos au but et ne peut pas être le sauveur marseillais à chaque match. Le milieu de terrain est trop faible techniquement et passe son temps à jouer latéralement. Nuno Tavares est un poulet sans tête, il a un QI d’huître en s’entêtant à frapper avec son pied droit, il arrive à être contré alors qu’il a de l’avance sur son adversaire. Les joueurs s’écroulent à l’heure de jeu, il n’a pas su gérer le temps de jeu de son groupe en s’entêtant à faire jouer le même onze. Son jeu se résume à avoir une grosse débauche d’énergie mais ça ne se crée pas assez d’occasions, Guendouzi placé en haut c’est une hérésie. Comment tu peux défendre à 1 contre 3 à 30 secondes de la fin. 7 défaites lors des 9 derniers matchs, la spirale est catastrophique. Il ne survivra pas à la pression du public en cas de nouvelle défaite face à Lyon dimanche soir.
Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 J’espère que les Pro Harit ont ouvert les yeux. il est trop inconstant dans son jeu et manque de justesse technique dans le dernier geste à l’abord de la surface. WR doit l’utiliser en puncheur dans les 20-25 dernières minutes. 1
Baja01 Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 1 heure, MARwac a dit : Le Bayern l a acheté pour le mettre titulaire à droite et glisser Pavard dans l axe. Maz a signé pour jouer et non pour chauffer les bancs. Oui c'est exactement ça la stratégie du Bayern Mazraoui arrière droit et Pavard défenseur central
Baja01 Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Le coaching de Tudor est catastrophique, il est dans l'obligation de gagner pour se qualifier en 1/8e de la CL et lui te fais des changements défensifs. Franchement, je déteste ce type de coach têtu qui refuse de se mettre en question. Sanchez est esseulé devant mais il s'entête à jouer sans attaquant. Il ne va pas faire long feu à l'OM. Les supporters marseillais n'en peuvent déjà plus de lui. Les joueurs sont cramés car il utilise toujours les mêmes et n'a pas su concerner tout son groupe. J'aurais préféré dieng a la place de l'entré Suarez nul j'aurais laissé clauss Dommage Payet ne joue pas les 25 dernière minute
SanMateo Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ils se fait fracasser sur leur forum Ils n’en peuvent plus de ce coach qui s’arc-boute dans son système qui ne permet pas de créer assez d’occasions. Sanchez se retrouve dos au but et ne peut pas être le sauveur marseillais à chaque match. Le milieu de terrain est trop faible techniquement et passe son temps à jouer latéralement. Nuno Tavares est un poulet sans tête, il a un QI d’huître en s’entêtant à frapper avec son pied droit, il arrive à être contré alors qu’il a de l’avance sur son adversaire. Les joueurs s’écroulent à l’heure de jeu, il n’a pas su gérer le temps de jeu de son groupe en s’entêtant à faire jouer le même onze. Son jeu se résume à avoir une grosse débauche d’énergie mais ça ne se crée pas assez d’occasions, Guendouzi placé en haut c’est une hérésie. Comment tu peux défendre à 1 contre 3 à 30 secondes de la fin. 7 défaites lors des 9 derniers matchs, la spirale est catastrophique. Il ne survivra pas à la pression du public en cas de nouvelle défaite face à Lyon dimanche soir. C'est exactement ça
Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 1 minute, Baja01 a dit : J'aurais préféré dieng a la place de l'entré Suarez nul j'aurais laissé clauss Dommage Payet ne joue pas les 25 dernière minute Bamba Dieng n’est pas inscrit dans la liste de la CL. Ils ont fait le forcing pour le vendre lors de la fin du mercato mais son transfert à capoté avec Nice.
Baja01 Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Bamba Dieng n’est pas inscrit dans la liste de la CL. Ils ont fait le forcing pour le vendre lors de la fin du mercato mais son transfert à capoté avec Nice. Oui ils ont fait les c*n de ne pas l'inscrire en CL au vu du rendement de Suarez acheter 8-9 millions d'euros.. sur cette campagne de ligue de champion Dieng aurait pu ce distingué et inscrire 1 ou 2 but et sa cote aurait doublé
Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Les ânes. C’est une faute professionnelle 1 1
Kparon Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : Les ânes. C’est une faute professionnelle club du tiers-monde même Had Soualem ne feraient pas une erreur aussi grave .. 1 1
Salamanca Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit : Les ânes. C’est une faute professionnelle = Amateurisme
Messages recommandés