Sofiane Basri Posté(e) le 29 octobre 2022 Posté(e) le 29 octobre 2022 il y a 14 minutes, Abzy a dit : je pense pas ça soit très grave pour eux, ils ne veulent prendre aucun risque enfin j'espère Exactement. Bounou doit prendre le temps de soigner sa blessure correctement sinon il risque de rater le mondial. Quand au cheval, il a besoin d’une bonne semaine de soin.
essam Posté(e) le 29 octobre 2022 Posté(e) le 29 octobre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Exactement. Bounou doit prendre le temps de soigner sa blessure correctement sinon il risque de rater le mondial. Quand au cheval, il a besoin d’une bonne semaine de soin. Exact Bounou depuis cette blessure au ischios juste avant le rassemblement, c'est la 2eme fois qu'il est forfait Donc ça veut dire que c'est une blessure qui traine et qui n'est pas entièrement guéris Il doit prendre le temps de soigner la blessure, quitte à ne pas rejouer avant le mondial si il le faut 1
Zidane Posté(e) le 29 octobre 2022 Posté(e) le 29 octobre 2022 Il y a 2 heures, Lala a dit : Qui en doutait ? Moi je plaide coupable. Je doutais aussi de Zyech. Pour moi l'Ajax 2019 est l'équipe la plus surcoté que j'ai vu. 50% de réussite c'est pas mal.
Lala Posté(e) le 29 octobre 2022 Posté(e) le 29 octobre 2022 il y a une heure, Zidane a dit : Moi je plaide coupable. Je doutais aussi de Zyech. Pour moi l'Ajax 2019 est l'équipe la plus surcoté que j'ai vu. 50% de réussite c'est pas mal. Je doutais également de Ziyech mais non pas par rapport à son talent, mais plutôt son attitude et son comportement. Maz est un bosseur, s'il n'a pas le niveau, on le verra assez rapidement
SanMateo Posté(e) le 29 octobre 2022 Posté(e) le 29 octobre 2022 Bonne (courte) entrée de Ziyech au passage.
SanMateo Posté(e) le 29 octobre 2022 Posté(e) le 29 octobre 2022 il y a 16 minutes, Ęl Mõrø a dit : Harit de retour sur le banc.. C'était annoncé. Tudor a décidé de faire tourner un peu. 1
Azrou Posté(e) le 29 octobre 2022 Posté(e) le 29 octobre 2022 Il y a 5 heures, Lala a dit : Qui en doutait ? Beaucoup ici.
Salim7 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 14 heures, Ęl Mõrø a dit : Harit de retour sur le banc.. De retour ? Sauf erreur de ma part Harit est parmi les joueurs les plus appréciés par Tudor. Il est titulaire à chaque match important, a joué 90min en C1 mercredi et va certainement jouer titulaire Mardi face à Totenham (match très important pour la qualification en 2eme tour). Harit fait un excellent début de saison, il fait parti pour moi du top 3 des meilleurs marocains de ce début de saison. 1 1 1
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 8 minutes, Salim7 a dit : De retour ? Sauf erreur de ma part Harit est parmi les joueurs les plus appréciés par Tudor. Il est titulaire à chaque match important, a joué 90min en C1 mercredi et va certainement jouer titulaire Mardi face à Totenham (match très important pour la qualification en 2eme tour). Harit fait un excellent début de saison, il fait parti pour moi du top 3 des meilleurs marocains de ce début de saison. effectivement, il sera très probablement titulaire mardi conte Tottenham C'est le meilleur joueur de l'OM de ce début de saison Maintenant faut qu'il reste régulier et c'est le défaut de ce joueur, il n'a jamais fait une saison pleine de A à Z
Girondin Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Du coup on mets Harit à la place de Ounahi dans le 11 contre la Croatie ? Ça vous va ?
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 à l’instant, Girondin a dit : Du coup on mets Harit à la place de Ounahi dans le 11 contre la Croatie ? Ça vous va ? Pour moi c'est la chose à ne surtout pas faire Il faut placer Harit devant , pas au milieu où il va laisser des boulevards énormes
Pastore Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 6 minutes, Girondin a dit : Du coup on mets Harit à la place de Ounahi dans le 11 contre la Croatie ? Ça vous va ? Grosse erreur. On a vu ce que ça a donné contre le Paraguay. Il faut impérativement 3 vrais milieux sinon on va prendre l’eau 2
Girondin Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Grosse erreur. On a vu ce que ça a donné contre le Paraguay. Il faut impérativement 3 vrais milieux sinon on va prendre l’eau Mais contre le Paraguay y avait Harit ET Ounahi ! C'est pas ce que je viens de dire, j'ai dit de mettrr Harit À LA PLACE de Ounahi. 1
Pastore Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 à l’instant, Girondin a dit : Mais contre le Paraguay y avait Harit ET Ounahi ! C'est pas ce que je viens de dire, j'ai dit de mettrr Harit À LA PLACE de Ounahi. Je préfère Ounahi car il fait des retours défensifs même s’il a pris le melon. Il a aussi cette complicité avec Hakimi et arrive souvent à le lancer dans la profondeur
Girondin Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je préfère Ounahi car il fait des retours défensifs même s’il a pris le melon. Il a aussi cette complicité avec Hakimi et arrive souvent à le lancer dans la profondeur Ok Mais tu valides Sabiri à la place de Amallah au moins ? Le top du top en terme d'équilibre et complicité ça aurait été un trio italien Amrabat-Maleh-Sabiri Modifié le 30 octobre 2022 par Girondin
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 à l’instant, Girondin a dit : Ok Mais tu valides Sabiri à la place de Amallah au moins ? On a limite pas le choix vu la tournure des évènements Amallah ne joue plus et à ce poste de 8 c'est juste pas possible d'instaler un gars en manque de compet Donc si on se base sur la dernières liste il reste Sabiri et Belhanda Belhanda n'occupe plus ce poste depuis 3 ans c'est mort on l'a vu contre le Paraguay On est quasi obligé d'aligner Sabiri qui au moins joue 8 en club et a fait 2 bonnes entrées à ce poste en septembre
Pastore Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 8 minutes, Girondin a dit : Ok Mais tu valides Sabiri à la place de Amallah au moins ? Le top du top en terme d'équilibre et complicité ça aurait été un trio italien Amrabat-Maleh-Sabiri J’aurais mis Louza à la place de Maleh mais malheureusement il est out 😭 En vrai je préfère aussi Ounahi à la place de Sabiri à condition qu’il vienne faire des retours défensifs ce qui n’a pas trop été le cas lors de la date FIFA de septembre
Girondin Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 13 minutes, Pastore a dit : J’aurais mis Louza à la place de Maleh mais malheureusement il est out 😭 En vrai je préfère aussi Ounahi à la place de Sabiri à condition qu’il vienne faire des retours défensifs ce qui n’a pas trop été le cas lors de la date FIFA de septembre Je parle de Sabiri à la place de Amallah, pas de Ounahi !
Girondin Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 🇲🇦 La Une de L'ÉQUIPE aujourd'hui, quelle fierté
Robben Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 28 minutes, Girondin a dit : 🇲🇦 La Une de L'ÉQUIPE aujourd'hui, quelle fierté un gars qui a marqué 3 buts en d1, quelle fierté! ta fierté ne vaut pas très chère du coup mon gars.
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Yamiq et Feddal titulaires en DC avec le Real Valladolid Abde blessé est absent Allah y chafi8
Girondin Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 (modifié) il y a 16 minutes, essam a dit : Yamiq et Feddal titulaires en DC avec le Real Valladolid Abde blessé est absent Allah y chafi8 Excellent Je vois bien Yamiq remplacer Dari en DC contre la Croatie, s'il reste à enchaîner comme ça et s'il est 100% apte Modifié le 30 octobre 2022 par Girondin 1
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Excellent Je vois bien Yamiq remplacer Dari en DC contre la Croatie, s'il reste à enchaîner comme ça et s'il est 100% apte Oui si Nayef n'est pas assez en forme et que Yamiq enchaine les matchs, il doit passer devant Dari
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Sinon magnifique but de Hamza Sakhi face à Ajaccio On parle pas assez de ce joueur je trouve alors qu'il joue à un poste où on a du mal
Messages recommandés