Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Le match de Abde Ezzalzouli hier face a Espanyol, sa peut devenir un monstre Tbark’Allah, quel talent. En 1 vs 1 tu peux mettre n’importe qui devant lui, il passe 2 fois sur 3.

On ne disait pas cela déjà avec Bahja?Zairi ? Benkouar? Kachkoucha?Assaidi? Taarabt? Mastour? Boufal?

Wait and see qui sait?

Modifié par MARwac
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Hakimi la pire note de son équipe encore une fois ça commence à faire beaucoup là :kkk:

J'ai vu sa 2eme MT , offensivement il est clairement moins bon que d'habitude

il n'a plus aucune inspiration 

Et le fait que Messi continue à ignorer tout ses appels n'arrange pas les choses

Par contre ce qui est rassurant c'est que défensivement comme face à l'OM, il assure dans ce 4 3 3

Même en fin de match il continuait à effectuer de gros retours défensifs

Il fait de bons appels, mais est rarement servi, en sélection Ziyech n'ignorera pas ses appels dangereux

Mais si il est aussi peu inspiré dans ses prises de décisions offensives (dribbles, centres, débordements) ça va pas le faire.

• J'aime 1
Posté(e)

Sa 1ere MT a l'air meilleure, un caviar pour Mbappé, il n'a pas le droit de rater ça

Son match est très bon défensivement et il avait un bon joueur en face avec Belaili

Sur le plan défensif y a pas photo il a clairement progressé au PSG mais on attend plus de lui devant

Posté(e)

Effectivement la première mi temps était bonne , mais’y a pas de mystère quant on joue sur lui en pleine course, ça donne quelque chose de bien. Défensivement,  ai l'impression qu'il était en mode ++ à cause de la présence de belailli.  Je pense que les corses ont dû se dire que la faille parisienne était de ce côté là car ils ont beaucoup insisté au début.  La présence de fabian lui a fait énormément de bien car lui couvrait toutes ses descentes. Pour Messi j'avais remarqué le geste mais j'aurais fait pareil à sa place , personne n'aime les tapes sur la tête .

Posté(e)
il y a une heure, remus a dit :

Effectivement la première mi temps était bonne , mais’y a pas de mystère quant on joue sur lui en pleine course, ça donne quelque chose de bien. Défensivement,  ai l'impression qu'il était en mode ++ à cause de la présence de belailli.  Je pense que les corses ont dû se dire que la faille parisienne était de ce côté là car ils ont beaucoup insisté au début.  La présence de fabian lui a fait énormément de bien car lui couvrait toutes ses descentes. Pour Messi j'avais remarqué le geste mais j'aurais fait pareil à sa place , personne n'aime les tapes sur la tête .

Non non Hakimi ne doit même pas savoir qui est Belaili.

Il est juste plus rigoureux défensivement , il a progressé dans ce secteur à force d'être habitué à défendre à Paris.

En regardant le résumé c'est surtout Belaili qui a l'air tout émoustillé à l'idée de se retrouver face à Hakimi et à un moment donné il s'excite complètement en s'accrochant au maillot de Hakimi qui venait de lui mettre une feinte alors qu'il n'y avait aucun danger pour Ajaccio, ça aurait été un autre joueur il n'aurait pas réagi de la sorte se serait replacé en position défensive.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, remus a dit :

Il ne connaît même pas Belaili. :mdr:

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

Les joueurs comme Ounahi, Boufal et Aboukhlal jouent toutes les semaines à 13h ou 15h

C'est une bonne chose pour eux dans la mesure ou ça correspond aux horaires de nos matchs au Qatar

• J'aime 3
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, remus a dit :

Défensivement,  ai l'impression qu'il était en mode ++ à cause de la présence de belailli.

Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Il ne doit même pas savoir qui c'est :aha:

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Il ne doit même pas savoir qui c'est :aha:

Ce n'était pas le sens de mon intervention.  Belailli qui jouait beaucoup dans le couloir de hakimi à été très remuant en 1er mi-temps . Je pense que c'était une consigne car ce couloir est très fragile vu que hakimi n'est jamais couvert. Mais hier ce n'était pas le cas, le système défensif avec fabian fut top. Sinon vous exagérer,  Belailli était une attraction.  D’ailleurs les commentaires sur Amazon prime était très élogieux. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, remus a dit :

Ce n'était pas le sens de mon intervention.  Belailli qui jouait beaucoup dans le couloir de hakimi à été très remuant en 1er mi-temps . Je pense que c'était une consigne car ce couloir est très fragile vu que hakimi n'est jamais couvert. Mais hier ce n'était pas le cas, le système défensif avec fabian fut top. Sinon vous exagérer,  Belailli était une attraction.  D’ailleurs les commentaires sur Amazon prime était très élogieux. 

Je comprends ton point de vu mais on n'exagère pas quand on dit que Hakimi ne doit même pas savoir qui est Belaili :pimp:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Je trouve que c'est toi qui exagère en nous expliquant que Hakimi était bon défensivement car soi-disant il y avait Belaili en face :pimp:

Tu inverses les rôles c'est ce dernier qui était à fond parce qu'il avait Hakimi en face.

Hakimi joue avec les plus grands joueurs au monde et a affronté les plus grands joueurs en coupe du monde en CL en Liga , en Série A.

Il ne doit même pas savoir qui est Belaili qui est un no name dans le football européen mis à part pour les algérois et pour les khawakhawistes marocains sensibles à l'hystérie algéroise sur ce joueur et qui se croient objectifs et modernes en le surcotant :pimp:

Les commentateurs savent très bien qu'ils sont scrutés par les paranos de l'est (Belaili est un joueur très populaire au zoo) c'est pour cela qu'ils en font des tonnes sur ce joueur pour éviter de se fâcher avec leur audience. Si il était marocain vous seriez les premiers à dire qu'il n'a pas le niveau car il ne s'est même pas imposé à Angers et à Brest comme certains d'entre vous le font pour Bencharki à Lens ou commence à le faire pour Dari à Brest ... :expert:

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, essam a dit :

Je trouve que c'est toi qui exagère en nous expliquant que Hakimi était bon défensivement car soi-disant il y avait Belaili en face :pimp:

Tu inverses les rôles c'est ce dernier qui était à fond parce qu'il avait Hakimi en face.

Hakimi joue avec les plus grands joueurs au monde et a affronté les plus grands joueurs en coupe du monde en CL en Liga , en Série A.

Il ne doit même pas savoir qui est Belaili qui est un no name dans le football européen mis à part pour les algérois et pour les khawakhawistes marocains sensibles à l'hystérie algéroise sur ce joueur et qui se croient objectifs et modernes en le surcotant :pimp:

Les commentateurs savent très bien qu'ils sont scrutés par les paranos de l'est (Belaili est un joueur très populaire au zoo) c'est pour cela qu'ils en font des tonnes sur ce joueur pour éviter de se fâcher avec leur audience. Si il était marocain vous seriez les premiers à dire qu'il n'a pas le niveau car il ne s'est même pas imposé à Angers et à Brest comme certains d'entre vous le font pour Bencharki à Lens ou commence à le faire pour Dari à Brest ... :expert:

D'abord, tu me liras jamais dire du mal des botolistes.  La seule fois où j'en parle , c'était pour dire qu'on les appels jamais’à leur prime et quant par miracle, cela arrive, ils se blessent gravement ou partent dans une embrouille avec leurs clubs ou se retrouvent dans le golfe.

Perso, j'adore les joueurs de rue ou de futsal.  C'est ce qui me fait regarder un match 90 minutes. Et belailli est de cette trempe là,  donc oui j'aime bien son jeu, pour autant je ne suis que nos lions et donc belailli je ne l'ai vu que 3 fois jouer (chan,  avec l'espérance contre le wac et hier). Pour rebondir sur votre débat précédent à propos de boufal. Bien sûr qu'il doit être titulaire et l'arrivée de abde est une bénédiction car désormais sur le côté gauche , dans le couloir de maz on aura de la magie durant 90 minutes.

Pour revenir au match de hakimi, si as du mal avec tout ce qui est fennec, je reformule. Hakimi à fait une première  mi-temps  car en face , il y avait un tricoteur qui s'est acharn5sur son côté et qui en plus se lance des défis du type battre son record de petit pont par match, mais ce n'est pas’tout sur ce match hakimi avait le binôme parfait.  Vous verrez la différence au prochain match lorsqu'il se retrouvera de nouveau sans assurance pour couvrir ses montées. 

Modifié par remus
Posté(e)
il y a 14 minutes, remus a dit :

D'abord, tu me liras jamais dire du mal des botolistes.  La seule fois où j'en parle , c'était pour dire qu'on les appels jamais’à leur prime et quant par miracle, cela arrive, ils se blessent gravement ou partent dans une embrouille avec leurs clubs ou se retrouvent dans le golfe.

Perso, j'adore les joueurs de rue ou de futsal.  C'est ce qui me fait regarder un match 90 minutes. Et belailli est de cette trempe là,  donc oui j'aime bien son jeu, pour autant je ne suis que nos lions et donc belailli je ne l'ai vu que 3 fois jouer (chan,  avec l'espérance contre le wac et hier). Pour rebondir sur votre débat précédent à propos de boufal. Bien sûr qu'il doit être titulaire et l'arrivée de abde est une bénédiction car désormais sur le côté gauche , dans le couloir de maz on aura de la magie durant 90 minutes.

Pour revenir au match de hakimi, si as du mal avec tout ce qui est fennec, je reformule. Hakimi à fait une première  mi-temps  car en face , il y avait un tricoteur qui s'est acharn5sur son côté et qui en plus se lance des défis du type battre son record de petit pont par match, mais ce n'est pas’tout sur ce match hakimi avait le binôme parfait.  Vous verrez la différence au prochain match lorsqu'il se retrouvera de nouveau sans assurance pour couvrir ses montées. 

A mon avis ce sont plutôt les khawakhawistes qui ont du mal avec tout ce qui est fierté :sip:

Hakimi que ce soit hier ou lorsqu'il joue en 352 il a très souvent été solide défensivement depuis le début de la saison, il a clairement progressé dans ce domaine peu importe le profil qu'il avait en face.

Par exemple hier ni Koné ni Belaili n'ont réussi a réellement le mettre en danger, il a gagné la majorité de ses duels.

Contre l'OM pareil Harit et Tavares n'ont pas réussi à le déséquilibrer. Clairement Hakimi montre des progrès défensivement.

C'est offensivement qu'il a un vrai pb depuis qu'il est au PSG. Il n'est plus aussi monstrueux qu'à l'Inter ou Dortmund.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...