SanMateo Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Chancel Mbemba fait un très bon match.
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Insupportable les choix de Hakimi sur ce match Là si il est critiqué ce sera largement justifié
Abzy Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Insupportable les choix de Hakimi sur ce match Là si il est critiqué ce sera largement justifié clairement il a gâché sa carrière en signant au QSG avant à l'Inter tout le monde (médias et footeux) le voyait comme le meilleur ARD au monde 1
Baja01 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 12 minutes, Desperado a dit : Jte parle pas jte pisse au cul, toi me parle plus.,t'en fais une obsession. D'ailleurs t'es taré, j'ai jmais dit que j'allais arreter de te chier dessus, d'ou tu sors ca ? tapette. Comme dit Pascal olmeta ''je chié sur ton scooter ''
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : clairement il a gâché sa carrière en signant au QSG avant à l'Inter tout le monde (médias et footeux) le voyait comme le meilleur ARD au monde Clairement ça ressemble de plus en plus à un tournant négatif de sa carrière Comment tu peux t'épanouir dans cette équipe de starlette Et à force de ne pas jouer son jeu habituel et bien il commence à perdre son niveau et son QI foot Ses choix sont juste dégueu
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 26 minutes, Desperado a dit : Enfinn Harit dehors, mtn l'om va pouvoir revenir dans le match Il a vraiment été mauvais sur ce match. Il est retombé dans ses travers, en ne simplifiant pas son jeu. J’avais pourtant prévenu mais la culture de l’instant de nos footix est difficile à combattre. Ça ne peut être qu’un remplaçant mais jamais un titulaire au mondial. Trop de déchet dans son jeu, manque de puissance et finition devant le but. 1 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, Desperado a dit : Walah c'est dingue et ces footix qui l'encense osent traiter les autres de footix. C'est vrt un truc de fouu, il a ete à chier b*rdel de m*rde. Je ne peux plus me faire avoir par nos tripoteurs de ballon car dès que j’essaye de m’enflammer, j’ai des relents des matchs perdus face à l’Iran, Portugal, Égypte lors des 2 CAN. Les compets internationales sont les juge de paix pour jauger notre sélection au niveau continentale et mondial. Je ne veux plus lire les salades de regrets dont on est devenu des spécialités à chaque défaite. Il est tant de gagner des matchs au mondial quelque soit la manière car on ne peut pas faire la fine bouche quand on a gagné que 2 matchs dans notre histoire. 1
dima_moha Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il a vraiment été mauvais sur ce match. Il est retombé dans ses travers, en ne simplifiant pas son jeu. J’avais pourtant prévenu mais la culture de l’instant de nos footix est difficile à combattre. Ça ne peut être qu’un remplaçant mais jamais un titulaire au mondial. Trop de déchet dans son jeu, manque de puissance et finition devant le but. Tu parles de culture de l’instant mais c’est exactement ce que tu fais. Il est moins bon un match que ça y est c’est la fin du monde. Il a semblait moins frais que sur ses dernières sorties et automatiquement moins bon.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Je ne peux plus me faire avoir par nos tripoteurs de ballon car dès que j’essaye de m’enflammer, j’ai des relents des matchs perdus face à l’Iran, Portugal, Égypte lors des 2 CAN. Les compets internationales sont les juge de paix pour jauger notre sélection au niveau continentale et mondial. Je ne veux plus lire les salades de regrets dont on est devenu des spécialités à chaque défaite. Il est tant de gagner des matchs au mondial quelque soit la manière car on ne peut pas faire la fine bouche quand on a gagné que 2 matchs dans notre histoire. Ce soir tu as le PSG en face et que des joueur qui ont un niveau bien supérieur a celui des joueurs de l'OM . L'OM a perdu 25 des 26 DERNIÈRES confrontation contre le PSG , ça te situe le niveau globale de l’équipe et c'est important pour pouvoir juger Harit.Les joueurs de l'OM ont tous presque grave mangé le ballon ce soir , c'est super frustrant.
Ęl Mõrø Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Desperado a dit : Quand on se nomme el moro, on la ferme et on laisse faire ok. C’est la marque d’une bière qui ose me dire sa? bref je ne répondrais plus aux H.S. Pour revenir au sujet, hier Louvain VS Genk, Mendyl a fait un bon match, il enchaîne les bonnes prestations ces dernières semaines. Sofyane Kiyine lui a raté un penalty Modifié le 16 octobre 2022 par Ęl Mõrø 1
Ouarzazati Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 @essam @Desperado ça suffit. Vous avez quel âge sérieusement ? Laissez nous parler foot svp. Ayez un peu de respect pour les autres. 3 1
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce soir tu as le PSG en face et que des joueur qui ont un niveau bien supérieur a celui des joueurs de l'OM . L'OM a perdu 25 des 26 DERNIÈRES confrontation contre le PSG , ça te situe le niveau globale de l’équipe et c'est important pour pouvoir juger Harit.Les joueurs de l'OM ont tous presque grave mangé le ballon ce soir , c'est super frustrant. Moi c'est surtout la prestation de Hakimi qui m'inquiète Harit a fait son match , on connait ses points faible ce sont ses pertes de balle dangereuse et sa lenteur de prise de décision dans certaines situations, mais il est loin d'être mauvais ce soir Par contre Hakimi sa prestation c'est inacceptable 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, dima_moha a dit : Tu parles de culture de l’instant mais c’est exactement ce que tu fais. Il est moins bon un match que ça y est c’est la fin du monde. Il a semblait moins frais que sur ses dernières sorties et automatiquement moins bon. Rien à avoir, je rappelle juste depuis plusieurs semaines qu’il ne faut surtout pas s’enflammer avec Harit et qu’il doit confirmer sur la durée ses dernières très bonnes prestations avant d’envisager un changement de statut en sélection. Ce soir lors du Classique, j’ai revu son jeu individualiste qui m’insupporte et puis sa perte de balle est interdite dans cette zone. Il a tué son équipe juste avant la MT, sa prestation est mauvaise. De toute façon, on ne joue pas dans le même schéma tactique, et puis il a perdu beaucoup de point après son match hideux face au Paraguay.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 En première période Hakimi invisible ,je prefèere largement la première période d'Harit malgré ses choix En seconde Hakimi s'est montré et Harit a sombré
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Moi c'est surtout la prestation de Hakimi qui m'inquiète Harit a fait son match , on connait ses points faible ce sont ses pertes de balle dangereuse et sa lenteur de prise de décision dans certaines situations, mais il est loin d'être mauvais ce soir Par contre Hakimi sa prestation c'est inacceptable Mdr j'ai écris un poste avant d'avoir vue ton poste et je pense presque la même chose a part que j'ai l'impression que Hakimi s'est réveillé en seconde et Harit lui a sombré 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Moi c'est surtout la prestation de Hakimi qui m'inquiète Harit a fait son match , on connait ses points faible ce sont ses pertes de balle dangereuse et sa lenteur de prise de décision dans certaines situations, mais il est loin d'être mauvais ce soir Par contre Hakimi sa prestation c'est inacceptable Hakimi est mauvais depuis le début de saison et il n’a plus aucune excuse car excepté ce match de ce soir il évolue dans sa positon préférentiel en piston droit. Je veux bien qu’on pointe du doigt son isolement dans le jeu, ce s*lopard de Messi le snobe mais ça ne peut justifier son déchet technique dans le jeu et manque d’activité dans son couloir. Il gâche des situations incroyables. 1
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Rien à avoir, je rappelle juste depuis plusieurs semaines qu’il ne faut surtout pas s’enflammer avec Harit et qu’il doit confirmer sur la durée ses dernières très bonnes prestations avant d’envisager un changement de statut en sélection. Ce soir lors du Classique, j’ai revu son jeu individualiste qui m’insupporte et puis sa perte de balle est interdite dans cette zone. Il a tué son équipe juste avant la MT, sa prestation est mauvaise. De toute façon, on ne joue pas dans le même schéma tactique, et puis il a perdu beaucoup de point après son match hideux face au Paraguay. Si Ziyech n'était pas dans cette situation je ne penserais même pas à Harit dans le onze Ziyech est largement au dessus de Harit, ses prises de décision sont bien plus orienté dans le sens du collectif Le pb c'est que Ziyech ne joue plus au football Donc: 1- Soit on prend quand même le risque d'aligner Ziyech je suis pas pour mais je suis pas non plus complètement opposé à cette possibilité 2- Soit on aligne un autre milieu offensif à sa place Quels sont les autres MO qui nous reste ? Harit Abde Chair Aboukhlal Rahimi Munir Lequel de ces 6 est le plus à même d'assurer dans un match de haut niveau ? Pour moi le Harit avec son bon début de saison, décisif en CL est meilleur que les 5 autres. Maintenant on peut soit opter pour un autre de ces 6 là, ou simplement laisser Ziyech titulaire Toi tu proposerais quoi personnellement ?
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mdr j'ai écris un poste avant d'avoir vue ton poste et je pense presque la même chose a part que j'ai l'impression que Hakimi s'est réveillé en seconde et Harit lui a sombré La seule chose que j'ai aimé chez Hakimi ce soir c'est qu'il a assuré défensivement que ce soit face à tavares et Harit Mais sa projection vers l'avant c'était catastrophique Où est passé le Hakimi de l'Inter
Karim57 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Hakimi on l'a pas lancé directement dans un mondial On l'a d'abord testé dans un amical en fin de match contre le Canada lorsqu'il jouait en réserve du Real Puis lorsqu'on l'a titularisé face au Mali, Hakimi était titulaire au Real... Titulaire n'abuses pas .Hakimi a été titulaire 3 ou4 fois maxi.... Parce qu'il y avait trop de blessure. Le fait est qu'il ne jouait vraiment pas beaucoup avant la coupe du monde... Et il avait 18 ans ........pour finir titulaire a la coupe du monde.
Sapere Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : Si Ziyech n'était pas dans cette situation je ne penserais même pas à Harit dans le onze Ziyech est largement au dessus de Harit, ses prises de décision sont bien plus orienté dans le sens du collectif Le pb c'est que Ziyech ne joue plus au football Donc: 1- Soit on prend quand même le risque d'aligner Ziyech je suis pas pour mais je suis pas non plus complètement opposé à cette possibilité 2- Soit on aligne un autre milieu offensif à sa place Quels sont les autres MO qui nous reste ? Harit Abde Chair Aboukhlal Rahimi Munir Lequel de ces 6 est le plus à même d'assurer dans un match de haut niveau ? Pour moi le Harit avec son bon début de saison, décisif en CL est meilleur que les 5 autres. Maintenant on peut soit opter pour un autre de ces 6 là, ou simplement laisser Ziyech titulaire Toi tu proposerais quoi personnellement ? Je pense que regragui s’oriente vers une titularisation de ziyech qu’il sortira vers la 70eme minute au profit d’un joueur qui percute 1
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Titulaire n'abuses pas .Hakimi a été titulaire 3 ou4 fois maxi.... Parce qu'il y avait trop de blessure. Le fait est qu'il ne jouait vraiment pas beaucoup avant la coupe du monde... Et il avait 18 ans ........pour finir titulaire a la coupe du monde. Non non il était vraiment titulaire au Réal jusqu'au retour de Carvajal qui avait un pb cardiaque souvient toi Au moment où on le lance contre le Mali, Hakimi est titulaire au Réal khouya Rien à voir avec Chadi Riad qui n'a jamais connu les A
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 5 minutes, Sapere a dit : Je pense que regragui s’oriente vers une titularisation de ziyech qu’il sortira vers la 70eme minute au profit d’un joueur qui percute C'est peut être pas une mauvaise idée Mais si Ziyech est en dessous de tout, ça va sévèrement impacter notre système offensif
Messages recommandés