essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : S. Mmaee n’est pas mauvais en Europa League. Honnêtement j'ai pas regardé ses derniers matchs donc je te fais confiance Mais en général on connait ses qualités il a trop de lacunes et ne doit absolument pas être titulaire au mondial
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 46 minutes, Thebestking a dit : Romain Saïss pas dans le groupe. Quel mauvais choix de carrière. Il est parti s'enterrer en Turquie l'année de la Coupe du Monde. Il me fatigue nos défenseurs trentenaires à céder aux sirènes des clubs exotiques, aucune ambition sportive. Ils ne sont pas assez armé mentalement pour continuer à faire des sacrifices dans des championnats plus huppés. 1
BELOU Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il faut se faire une raison, Dari sera au mondial, Walid Regragui compte sur lui. Kandouss il n'a pas le niveau international, Abdelhamid ne peut jouer que dans une défense à 3 et ce système ne correspond absolument aux qualités de nos joueurs. Faudrait être suicidaire pour jouer avec un milieu à 2 face à la Croatie. Quand à El Yamiq il est fait en mousse, il se blesse trop souvent, mauvaise hygiène de vie. si Kandouss n'a pas niveau le niveau internationale est ce que Dari l'a 1
BELOU Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Quel mauvais choix de carrière. Il est parti s'enterrer en Turquie l'année de la Coupe du Monde. Il me fatigue nos défenseurs trentenaires à céder aux sirènes des clubs exotiques, aucune ambition sportive. Ils ne sont pas assez armé mentalement pour continuer à faire des sacrifices dans des championnats plus huppés. il est la le problème le mental
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il faut se faire une raison, Dari sera au mondial, Walid Regragui compte sur lui. Kandouss il n'a pas le niveau international, Abdelhamid ne peut jouer que dans une défense à 3 et ce système ne correspond absolument aux qualités de nos joueurs. Faudrait être suicidaire pour jouer avec un milieu à 2 face à la Croatie. Quand à El Yamiq il est fait en mousse, il se blesse trop souvent, mauvaise hygiène de vie. Il peut aussi jouer dans une défense à 2, il l'a souvent fait Je trouve même que la défense à 2 est plus adapté à ses qualités, lui qui manque un peu de vitesse Ça me déplairait pas une charnière Saiss-Abdelhamid, le gros handicap ce sera un gaucher sur son mauvais pied Mais c'est soit ça soit on se tape un Dari méconnaissable dont le niveau est exécrable en ce moment Il offre des matchs à ses adversaires depuis le début de la saison Yamiq on peut pas compter sur lui, Banoun à court de forme. Pas évident de faire un choix, cette blessure de Aguerd nous fait mal parce qu'au moins on avait une charnière d'installé même si elle était loin d'être parfaite
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, BELOU a dit : si Kandouss n'a pas niveau le niveau internationale est ce que Dari l'a Dari traverse une très mauvaise passe mais ça reste meilleur que Kandouss qui n’est bon que dans une défense à 3. Mefiez vous des DC qui ne joue pas dans une défense à 4, leur lacunes sont masqués. Rappelez vous de la fraude Jean Claude Chakla qui a explosé au grand jour à la CAN 2021 alors qu’il était correct avant.
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Espérons un match amical avant la Croatie pour tester autre chose que Dari et Ziyech dans le onze
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Il peut aussi jouer dans une défense à 2, il l'a souvent fait Je trouve même que la défense à 2 est plus adapté à ses qualités, lui qui manque un peu de vitesse Ça me déplairait pas une charnière Saiss-Abdelhamid, le gros handicap ce sera un gaucher sur son mauvais pied Mais c'est soit ça soit on se tape un Dari méconnaissable dont le niveau est exécrable en ce moment Il offre des matchs à ses adversaires depuis le début de la saison Yamiq on peut pas compter sur lui, Banoun à court de forme. Pas évident de faire un choix, cette blessure de Aguerd nous fait mal parce qu'au moins on avait une charnière d'installé même si elle était loin d'être parfaite Tu connais mon allergie à aligner une charnière centrale composée de 2 gauchers, qui plus est avec 2 papys qui sont très lent à se retourner et qui t’imposeront de jouer dans un bloc bas ce qui risque de nous mettre en grande difficulté. J’ai pas envie d’assister à une attaque-défense face à la Croatie. On n’a pas la culture tactique et rigueur défensive pour garer le bus durant 90 minutes. On finira par craquer comme face à l’Egypte. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Espérons un match amical avant la Croatie pour tester autre chose que Dari et Ziyech dans le onze J’espère que Ramdani lui a posé la question. Émission diffusé dans quelques minutes sur 2M. 1
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 14 minutes, Karim57 a dit : Je suis désolé mais il y a des exceptions.... Comme hakimi.... Chadi ça a vraiment l'air d'être du costaud... Rien a voir avec vahid . Je suis désolé mais Dari j'ai pas du tout mais alors pas du tout confiance. Aguerd lorsqu'il est venu en Europe était largement plus rassurant que Dari.... Je suis pas du tout contre yunis....au contraire. Yamik se blesse trop trop souvent. Pas sûr qu'il soit prêt. J'espère juste qu'Aguerd revienne Hakimi on l'a pas lancé directement dans un mondial On l'a d'abord testé dans un amical en fin de match contre le Canada lorsqu'il jouait en réserve du Real Puis lorsqu'on l'a titularisé face au Mali, Hakimi était titulaire au Real...
Desperado Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Le taux de tapettisme augmente dangereux ces derniers temps. Faite baisser ca tout de suite. 2
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Tu connais mon allergie à aligner une charnière centrale composée de 2 gauchers, qui plus est avec 2 papys qui sont très lent à se retourner et qui t’imposeront de jouer dans un bloc bas ce qui risque de nous mettre en grande difficulté. J’ai pas envie d’assister à une attaque-défense face à la Croatie. On n’a pas la culture tactique et rigueur défensive pour garer le bus durant 90 minutes. On finira par craquer comme face à l’Egypte. Oui sur ce point là je te rejoins totalement Il va falloir peser le pour et le contre pour trouver la bonne formule et faire les bons choix
Lala Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Mazraoui est comment si quelqu'un regarde le match ?
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Lwazo rare qui ridiculise Munir El Kajoui. Heureusement pour lui qu’il était HJ. Le contrôle en extension.
Thebestking Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Ahmed Reda Tagnaouti, Yahya Jabrane et Yahya Attiat-Allal titulaires. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Ahmed Reda Tagnaouti, Yahya Jabrane et Yahya Attiat-Allal titulaires. Encore heureux 2
Thebestking Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Encore heureux Je mets à chaque fois les internationaux qui étaient dans la dernière liste de Walid Regragui
Oujdi954 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Belle arrêt de munir sur la tête de Hamedallah
SanMateo Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Lwazo rare qui ridiculise Munir El Kajoui. Heureusement pour lui qu’il était HJ. Le contrôle en extension. Mouais. Rien de fou. Munir, toujours aussi statique. J'ai du mal a évaluer for sure, mais j'ai l'impression qu'il doit être plus mobile lorsque Hamdallah envoie son ballon trop loin. Modifié le 16 octobre 2022 par SanMateo
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Je mets à chaque fois les internationaux qui étaient dans la dernière liste de Walid Regragui Ce smiley était utilisé par Bilal 57 sur le cimetière @Marokouta l’a utilisé durant des années tellement elle ne maîtrisait pas l’utilisation de la palette 2
Thebestking Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Ce smiley était utilisé par Bilal 57 sur le cimetière @Marokouta l’a utilisé durant des années tellement elle ne maîtrisait pas l’utilisation de la palette Je ne savais pas ça tu me l'apprends J'ai pris celui qui convenait le mieux à mon message 1
Oujdi954 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 6 minutes, Oujdi954 a dit : Belle arrêt de munir sur la tête de Hamedallah
Desperado Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Romain Saïss pas dans le groupe. Normal, il se remet de sa petite blessure du dernier match. 1
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 7 minutes, SanMateo a dit : Mouais. Rien de fou. Munir, toujours aussi statique. J'ai du mal a évaluer for sure, mais j'ai l'impression qu'il doit être plus mobile lorsque Hamdallah envoie son ballon trop loin. Hamdallah a quelque chose dans la gestion des face à face on peut pas dire le contraire
Messages recommandés